12 Oct 2012, 10:15
12 Oct 2012, 10:21
pbb35 a écrit:Ils interviennent systématiquement sur tous les sujets qui touchent l'islam de prêt ou de loin, ils ne sont juste pas relayés dans les médias la plupart du temps.
.
12 Oct 2012, 10:24
Betsamee a écrit:ruby a écrit:Olympien, Ben oui je suis sérieux
c'est une critique d'une pratique religieuse, c'est un droit dans un pays laique et cela ne relève surement pas d'un délit pénal justifiant une plainte.
D'ailleurs tu pourrais me dire la qualification juridique du délit qu'aurait commis Coppé ??
et puis c'est quoi cette histoire de quartier où on téléphone pas le chabath ??
C'est bien connu, bon nombre de quartiers en France sont aux mains de sionistes radicaux, qui arrachent les téléphones aux types qui telephonent pendant Shabbat, ils coupent meme des prepuces a la volée
12 Oct 2012, 10:25
12 Oct 2012, 10:29
12 Oct 2012, 10:29
12 Oct 2012, 10:34
Olympien a écrit:peezee, ruby, c'est imaginaire mon truc alors ? cf le post de gob....Non mais sérieux vous êtes de grand malade, c'est une hypothèse putain le mot est pas difficile à comprendre.![]()
ruby, que penses-tu alors de cette plainte qui a visé Jean-Michel Larqué ?
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
12 Oct 2012, 10:35
12 Oct 2012, 10:37
12 Oct 2012, 10:39
peezee a écrit:InformationL’avocate mandatée par le CFCM, Me Khadija Aoudia, a indiqué avoir déposé plainte jeudi en fin de journée à Nîmes. Le parquet de Nîmes a expliqué ne pas en avoir été informé à ce stade.
«Nous avons ressenti l’histoire du petit pain au chocolat de M. Copé comme une atteinte à la dignité des Français musulmans et donc une atteinte aux valeurs républicaines», selon Abdallah Zekri.
j'aimerais quand mm savoir une chose : cette histoire racontée par Copé (matez les Guignols il se fait assassiner avec ses "histoires" ^^), à la base elle est vraie ou pas ? Nan parce que, expliquer que Copé atteint à la dignité des Français musulmans je veux bien, mais le gars qui se fait arracher son goûter au motif que "c'est le ramadan" (ah bon mm les Chrétiens et les Juifs et les Bouddhistes etc... doivent faire le ramadan maintenant ?), c'est pas une légère atteinte aux "valeurs républicaines" là...?![]()
12 Oct 2012, 10:40
12 Oct 2012, 10:41
12 Oct 2012, 10:42
ruby a écrit:c'est quand même systématique chez toi de tout ramener / comparer aux juifs dès qu'on parle d'un sujet concernant les musulmans...
12 Oct 2012, 10:43
12 Oct 2012, 10:43
ruby a écrit:
c'est quand même systématique chez toi de tout ramener / comparer aux juifs dès qu'on parle d'un sujet concernant les musulmans...
12 Oct 2012, 10:44
12 Oct 2012, 10:47
12 Oct 2012, 10:48
peezee a écrit:ruby, et moi j'ai pas le droit qu'Olympien réponde à ma question ho ?peezee a écrit:InformationL’avocate mandatée par le CFCM, Me Khadija Aoudia, a indiqué avoir déposé plainte jeudi en fin de journée à Nîmes. Le parquet de Nîmes a expliqué ne pas en avoir été informé à ce stade.
«Nous avons ressenti l’histoire du petit pain au chocolat de M. Copé comme une atteinte à la dignité des Français musulmans et donc une atteinte aux valeurs républicaines», selon Abdallah Zekri.
j'aimerais quand mm savoir une chose : cette histoire racontée par Copé (matez les Guignols il se fait assassiner avec ses "histoires" ^^), à la base elle est vraie ou pas ? Nan parce que, expliquer que Copé atteint à la dignité des Français musulmans je veux bien, mais le gars qui se fait arracher son goûter au motif que "c'est le ramadan" (ah bon mm les Chrétiens et les Juifs et les Bouddhistes etc... doivent faire le ramadan maintenant ?), c'est pas une légère atteinte aux "valeurs républicaines" là...?![]()
12 Oct 2012, 10:49
12 Oct 2012, 10:50