J'allais faire la mm remarque, à savoir que toutes les communications du CRCM ne sont pas forcément relayées par les médias (y'aurait besoin d'un
gaby pour mieux relayer tout ça) et encore moins ici sur ce forum, donc dire que les dirigeants musulmans en France ne réagissent que quand ça les arrange c'est faux et c'est un mauvais procès.
Par contre ouais quand on veut faire une comparaison un minimum réaliste il faut mettre face à face deux éléments de comparaison... comparables, et pas un élément réel et un autre imaginaire. Enfin me semble.
Sinon y'a quand mm qq chose que je trouve lolant dans cette histoire :
Information
L’avocate mandatée par le CFCM, Me Khadija Aoudia, a indiqué avoir déposé plainte jeudi en fin de journée à Nîmes. Le parquet de Nîmes a expliqué ne pas en avoir été informé à ce stade.
«Nous avons ressenti l’histoire du petit pain au chocolat de M. Copé comme une atteinte à la dignité des Français musulmans et donc une atteinte aux valeurs républicaines», selon Abdallah Zekri.
j'aimerais quand mm savoir une chose : cette histoire racontée par Copé (matez les Guignols il se fait assassiner avec ses "histoires" ^^), à la base elle est vraie ou pas ? Nan parce que, expliquer que Copé atteint à la dignité des Français musulmans je veux bien, mais le gars qui se fait arracher son goûter au motif que "c'est le ramadan" (ah bon mm les Chrétiens et les Juifs et les Bouddhistes etc... doivent faire le ramadan maintenant ?), c'est pas une
légère atteinte aux "
valeurs républicaines" là...?
