11 Oct 2012, 19:26
Travis Bickle a écrit:sillicate a écrit:Ce lien est insultant envers l'iran, la syrie, et toute la péninsule rabique, qui n'ont pas été convié à participer à cette étude, où ils ne sont nullement représenté, et où l'europe et les usa représente 100% des participant. Honteux!
ils n'ont pas mis la charria avant l'hébreu
11 Oct 2012, 19:54
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/04/07/un-nouveau-revisionisme-le-prix-nobel-et-les-juifs_1503985_3232.html
L'argumentation du truc...![]()
11 Oct 2012, 20:01
11 Oct 2012, 20:02
fourcroy a écrit:J'aurais plutôt imaginé que c'étaient des juristes.
11 Oct 2012, 21:14
11 Oct 2012, 22:03
Travis Bickle a écrit:sillicate a écrit:Ce lien est insultant envers l'iran, la syrie, et toute la péninsule rabique, qui n'ont pas été convié à participer à cette étude, où ils ne sont nullement représenté, et où l'europe et les usa représente 100% des participant. Honteux!
11 Oct 2012, 22:14
11 Oct 2012, 22:48
fourcroy a écrit:Munitions clandestines, Syrie, Turquie. Le léger selon Superolive...
12 Oct 2012, 09:39
12 Oct 2012, 09:51
12 Oct 2012, 09:56
12 Oct 2012, 09:58
gob a écrit:J'ai vu que le CFCM allait porter plainte contre Copé pour l'histoire du pain au chocolat.
C'est symptomatique de ce que je leur reproche.
Ils interviennent pour ce genre de phrase dont tout le monde se branle mais on ne les entend jamais quand il faut aborder le sujet de l'islam radical et du terrorisme.
C'est un peu dommage car leur role est aussi d'expliquer et de rassurer au sujet de l'islam.
12 Oct 2012, 10:01
ruby a écrit:Franchement, je ne vois pas en quoi les propos de Copé constituent un délit pénal justifiant une plainte.
Il n'y a diffamation, ni provocation à la haine raciale.
12 Oct 2012, 10:05
12 Oct 2012, 10:08
ruby a écrit:Olympien, Ben oui je suis sérieux
c'est une critique d'une pratique religieuse, c'est un droit dans un pays laique et cela ne relève surement pas d'un délit pénal justifiant une plainte.
D'ailleurs tu pourrais me dire la qualification juridique du délit qu'aurait commis Coppé ??
et puis c'est quoi cette histoire de quartier où on téléphone pas le chabath ??
12 Oct 2012, 10:09
12 Oct 2012, 10:09
12 Oct 2012, 10:10
Betsamee a écrit:ruby a écrit:Olympien, Ben oui je suis sérieux
c'est une critique d'une pratique religieuse, c'est un droit dans un pays laique et cela ne relève surement pas d'un délit pénal justifiant une plainte.
D'ailleurs tu pourrais me dire la qualification juridique du délit qu'aurait commis Coppé ??
et puis c'est quoi cette histoire de quartier où on téléphone pas le chabath ??
C'est bien connu, bon nombre de quartiers en France sont aux mains de sionistes radicaux, qui arrachent les téléphones aux types qui telephonent pendant Shabbat, ils coupent meme des prepuces a la volée
12 Oct 2012, 10:10
Olympien a écrit:ruby, je comprends pas que tu puisses être sérieux. C'est exactement comme l'histoire des Auvergnats d'Hortefeux.
C'est un amalgame scandaleux, une vieille ficelle du Sarko pour se récupérer des voix du FN que Copé reprend à son compte. La peur du bougnoule. Quartiers dangeureux = voyous = musulmans.
Mais bon ça touche pas ta religion donc c'est pas grave
12 Oct 2012, 10:13
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:ruby, je comprends pas que tu puisses être sérieux. C'est exactement comme l'histoire des Auvergnats d'Hortefeux.
C'est un amalgame scandaleux, une vieille ficelle du Sarko pour se récupérer des voix du FN que Copé reprend à son compte. La peur du bougnoule. Quartiers dangeureux = voyous = musulmans.
Mais bon ça touche pas ta religion donc c'est pas grave
Tu vois, je me suis rendu compte que je partais en couilles parfois, mais la tu deviens juste completement fou.
Ou il dit ca au juste Ruby ?
L'amalgame est foireux, c'est clair, je vois pas en quoi Ruby dit le contraire
ruby a écrit:Franchement, je ne vois pas en quoi les propos de Copé constituent un délit pénal justifiant une plainte.
Il n'y a diffamation, ni provocation à la haine raciale.