Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

11 Oct 2012, 10:44

calabrais a écrit:
peezee a écrit:De quoi nous rappeler si besoin était pourquoi aussi on a envoyé des troupes combattre (et parfois y trouver la mort) les Talibans et essayer d'enrayer leur influence croissante dans la région.

Si le but de l'envoi des troupes occidental était principalement d'enrayer l'influence des talibans dans la région ça se saurait.

heureusement j'ai pris le soin d'écrire *aussi*, en réalité ce n'était effectivement pas le but initial, en tous cas pas le but déclaré, mais croire que les militaires sur place qui constatent les agissements barbares des Talibans ne mènent aucune action pour combattre ces mairdes inhumaines c'est de la naïveté, faudrait que je retrouve une itw d'un haut gradé sur place qui expliquait quelles étaient les missions menées au jour le jour et comment les objectifs initiaux/officiels étaient des "objectifs parmi d'autres", ou un truc du genre... ;)

(et il ne s'agissait pas forcément d'actions directement menées par les militaires, mais aussi et de plus en plus via la formation d'autochtones, on se souvient d'ailleurs de l'attentat il y a qq semaines en plein camp d'entraînement des "locaux" par les militaires occidentaux, avec la mort d'un ou plusieurs français je crois...)

11 Oct 2012, 11:13

Thomson Angers : liquidation judiciaire, pas de repreneur.

Surcouf : liquidation judiciaire, pas de repreneur.

Et ça continue encore et encore...

11 Oct 2012, 11:14

Information
C'est une banale dispute qui a tourné au drame dans un établissement scolaire de l'Ohio. Shaakira Dorsey, 16 ans, s'était moquée d'une camarade qui venait d'émettre une flatulence. Vexée, cette dernière l'a battue à mort.
Les faits se déroulent le 3 octobre dans le lycée de la paisible cité de Warrensville Heights. Shaakira Dorsey, entendant un pet sonore, ne peut s'empêcher de se moquer de l'émettrice. Celle-ci ne le supporte pas.

Après des échanges houleux, les deux jeunes filles en viennent aux mains hors de l'établissement, à l'angle de deux rues d'un quartier résidentiel. Le combat est acharné : Shaakira et son adversaire, dont l'identité n'a pas été dévoilée, rivalisent de violences.

Selon un passant, qui prévient les secours, un cercle comprenant des adultes s'était formé autour de la rixe, sans que personne n'intervienne pendant de longues minutes. Shaakira Dorsey décèdera quelques minutes après la bagarre après avoir reçu plusieurs coups en pleine face.

La meurtrière a été interpellée et inculpée d'homicide.

:shock: :shock: :shock:

11 Oct 2012, 11:16

un cercle comprenant des adultes s'était formé autour de la rixe, sans que personne n'intervienne pendant de longues minutes

:nawak:

11 Oct 2012, 11:17

Comme quoi, il suffit d'un rien pour qu'une bagarre pète. :?

:jesors:

11 Oct 2012, 11:19

gaby a écrit:
Information
C'est une banale dispute qui a tourné au drame dans un établissement scolaire de l'Ohio. Shaakira Dorsey, 16 ans, s'était moquée d'une camarade qui venait d'émettre une flatulence. Vexée, cette dernière l'a battue à mort.
Les faits se déroulent le 3 octobre dans le lycée de la paisible cité de Warrensville Heights. Shaakira Dorsey, entendant un pet sonore, ne peut s'empêcher de se moquer de l'émettrice. Celle-ci ne le supporte pas.

Après des échanges houleux, les deux jeunes filles en viennent aux mains hors de l'établissement, à l'angle de deux rues d'un quartier résidentiel. Le combat est acharné : Shaakira et son adversaire, dont l'identité n'a pas été dévoilée, rivalisent de violences.

Selon un passant, qui prévient les secours, un cercle comprenant des adultes s'était formé autour de la rixe, sans que personne n'intervienne pendant de longues minutes. Shaakira Dorsey décèdera quelques minutes après la bagarre après avoir reçu plusieurs coups en pleine face.

La meurtrière a été interpellée et inculpée d'homicide.

:shock: :shock: :shock:

C'est plus le souligné qui m'a choqué

11 Oct 2012, 11:19

Gastibelza, :lol: té con

11 Oct 2012, 11:23

putain j'aurais pas fait long feu dans l'Ohio durant mes etudes.

11 Oct 2012, 11:46

Betsamee a écrit:putain j'aurais pas fait feu longtemps dans l'Ohio durant mes etudes.

ça marche aussi :cretin:

11 Oct 2012, 16:23

http://fr.news.yahoo.com/mort-bless%C3% ... 00489.html

oh putain :shock: Pleine journee, devant des gamins de Michelet, ca devient dement

11 Oct 2012, 16:48

Et oui c'est de pire en pire, et je suis bien placé :?

11 Oct 2012, 16:53

Putain c'est hallucinant, le docu que j'ai vu hier sur le nouveau banditisme etait visiblement pas tant que ca exagere.

A part ca, :lol:

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

Edit; en esperant n'offenser personne avec ce lien.

11 Oct 2012, 16:57

Ben ouais, les juifs doivent s'excuser d'être intelligents :nawak:

11 Oct 2012, 16:59

non mais la c'est drole :ptdr:

11 Oct 2012, 17:00

Ce lien est insultant envers l'iran, la syrie, et toute la péninsule rabique, qui n'ont pas été convié à participer à cette étude, où ils ne sont nullement représenté, et où l'europe et les usa représente 100% des participant. Honteux!

11 Oct 2012, 17:07

Betsamee a écrit:http://fr.news.yahoo.com/mort-bless%C3%A9-fusillade-%C3%A0-marseille-120600489.html

oh putain :shock: Pleine journee, devant des gamins de Michelet, ca devient dement

Image

:oops:

11 Oct 2012, 19:13

sillicate a écrit:Ce lien est insultant envers l'iran, la syrie, et toute la péninsule rabique, qui n'ont pas été convié à participer à cette étude, où ils ne sont nullement représenté, et où l'europe et les usa représente 100% des participant. Honteux!

ils n'ont pas mis la charria avant l'hébreu

11 Oct 2012, 19:22

Betsamee a écrit:http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/04/07/un-nouveau-revisionisme-le-prix-nobel-et-les-juifs_1503985_3232.html

L'argumentation du truc... #-o :ptdr:

11 Oct 2012, 19:24

Sinon pour revenir à un sujet plus léger , les turcs ont intercepté un avion civil syrien qui faisait la liaison Moscou Damas. Cargaison de munitions à l'intérieur .

Les Turcs commencent à muscler leur jeu , j'aime bien .

11 Oct 2012, 19:26

Munitions clandestines, Syrie, Turquie. Le léger selon Superolive...
Sujet verrouillé