09 Oct 2012, 18:21
RobertoCarlos a écrit:peezee, si je retourne dans ton domaine de predilection, non que tu n'en aies qu'un mais disons celui qui te branche le plus : la science en général et les maths dans ce cas précis.
Si le gars écrit : "2+2=cinq".
Toi tu vas lui répondre : "non, "2+2=5"
Fidel répond: "non, deux plus deux égale cinq"
moi je réponds : 2+2 = 4, je suis loin de son idée de départ certes, mais j'ai raison
09 Oct 2012, 18:40
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Sérieux Bets', tu as une vision faussée, "polarisée" de la réalité française, mm si tu y a tjours des attaches et de la famille. Et tu sembles ignorer les difficultés qu'on peut avoir en 2012, en France, quand on a un nom à consonance maghreb, que ce soit pour le logement, le travail, et autres. Dans l'environnement professionnel, les remarques beauf ou limite racistes voire carrément racistes visent aussi bien les uns que les autres, sauf que les juifs ne subissent aucune discrimination à l'embauche (ou alors c'est très très marginal), contrairement aux maghrébins. Une réalité que tu sembles ignorer, mais qui fait tout aussi mal.
Serieux peezee, ce post prouve que soit tu n'a pas lu un traitre mot de mes posts soit tu fais expres de les ignorer![]()
Je ne fais que repeter ce que tu dis la depuis deux pages
09 Oct 2012, 19:01
ideh a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Sérieux Bets', tu as une vision faussée, "polarisée" de la réalité française, mm si tu y a tjours des attaches et de la famille. Et tu sembles ignorer les difficultés qu'on peut avoir en 2012, en France, quand on a un nom à consonance maghreb, que ce soit pour le logement, le travail, et autres. Dans l'environnement professionnel, les remarques beauf ou limite racistes voire carrément racistes visent aussi bien les uns que les autres, sauf que les juifs ne subissent aucune discrimination à l'embauche (ou alors c'est très très marginal), contrairement aux maghrébins. Une réalité que tu sembles ignorer, mais qui fait tout aussi mal.
Serieux peezee, ce post prouve que soit tu n'a pas lu un traitre mot de mes posts soit tu fais expres de les ignorer![]()
C'est pas la 1ere fois que je te fais la remarque et peezee l'a très bien expliqué.
Quand je te lis , j'ai le sentiment d'être un futur terroriste, mangeur de juif en puissance , et que j'ai pas le choix car c'est inscrit dans mon code génétique.
09 Oct 2012, 19:02
Red Bull Stratos a écrit:Today's launch has been aborted at 11:42hrs MDT due to wind gusts making an attempt too risky. There is a second backup balloon but the weather may not be favourable for a launch tomorrow (10/10).
09 Oct 2012, 19:05
09 Oct 2012, 19:06
mika a écrit:RobertoCarlos a écrit:Si le gars écrit : "2+2=cinq".
Toi tu vas lui répondre : "non, "2+2=5"
Fidel répond: "non, deux plus deux égale cinq"
moi je réponds : 2+2 = 4
Moi je lui répond Radiohead - The Lukewarm album Hail to the Thief![]()
09 Oct 2012, 20:15
09 Oct 2012, 20:27
Betsamee a écrit:ideh a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Sérieux Bets', tu as une vision faussée, "polarisée" de la réalité française, mm si tu y a tjours des attaches et de la famille. Et tu sembles ignorer les difficultés qu'on peut avoir en 2012, en France, quand on a un nom à consonance maghreb, que ce soit pour le logement, le travail, et autres. Dans l'environnement professionnel, les remarques beauf ou limite racistes voire carrément racistes visent aussi bien les uns que les autres, sauf que les juifs ne subissent aucune discrimination à l'embauche (ou alors c'est très très marginal), contrairement aux maghrébins. Une réalité que tu sembles ignorer, mais qui fait tout aussi mal.
C'est pas la 1ere fois que je te fais la remarque et peezee l'a très bien expliqué.
Quand je te lis , j'ai le sentiment d'être un futur terroriste, mangeur de juif en puissance , et que j'ai pas le choix car c'est inscrit dans mon code génétique.
Putain les gars vous êtes graves, le pire c'est que pour me juger tu te base sur un post tellement ridicule de peezee qu'il a même pas répondu.
Fais moi le plaisir de lire les deux dernières pages du topic et de vérifier si je dis autre chose que ça.Je pense/espere qu'Olympien confirmera.
09 Oct 2012, 20:29
ideh a écrit:Je ne te juge pas, je te dis juste que quand je te lis, après j'ai limite peur de moi même.
09 Oct 2012, 21:02
09 Oct 2012, 21:12
Betsamee a écrit:ideh a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Sérieux Bets', tu as une vision faussée, "polarisée" de la réalité française, mm si tu y a tjours des attaches et de la famille. Et tu sembles ignorer les difficultés qu'on peut avoir en 2012, en France, quand on a un nom à consonance maghreb, que ce soit pour le logement, le travail, et autres. Dans l'environnement professionnel, les remarques beauf ou limite racistes voire carrément racistes visent aussi bien les uns que les autres, sauf que les juifs ne subissent aucune discrimination à l'embauche (ou alors c'est très très marginal), contrairement aux maghrébins. Une réalité que tu sembles ignorer, mais qui fait tout aussi mal.
Putain les gars vous êtes graves, le pire c'est que pour me juger tu te base sur un post tellement ridicule de peezee qu'il a même pas répondu.
Fais moi le plaisir de lire les deux dernières pages du topic et de vérifier si je dis autre chose que ça.Je pense/espere qu'Olympien confirmera.
09 Oct 2012, 21:41
09 Oct 2012, 22:10
09 Oct 2012, 22:12
09 Oct 2012, 22:13
09 Oct 2012, 22:23
10 Oct 2012, 05:52
10 Oct 2012, 07:54
chaoui-78 a écrit:gob, tu ne parle plus a ruby, ?
ruby, gob, te demande ça en est ou avec ta secrétaire
10 Oct 2012, 09:04
10 Oct 2012, 09:07