Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Oct 2010, 14:16
Jester a écrit:C'est de l'Actu monde sous-marin mossieu.
pas faux.
27 Oct 2010, 15:45
vu que bib ne l'a pas encore posté :
les ordis des journalistes travaillant sur l'affaire woerth-bettencourt ont tous été volés. Mais non, c'est une honte de soupçonner sarko, et puis mitterrnad et giscard l'ont bien fait aussi, blablabla.
et une petite pensée pour le meilleur pote de ruby:
http://www.20minutes.fr/ledirect/613271/societe-arno-klarsfeld-nomme-conseil-etat
27 Oct 2010, 15:50
sillicate,
27 Oct 2010, 15:59
Au Conseil d'Etat?????????? NO FUCKING WAY!!! Cet abruti!!!
27 Oct 2010, 16:03
la meritocratie, il y a que ça de vrai.
27 Oct 2010, 16:06
Mais putain quoi! Si ce n'est pas se foutre de notre gueule! Entre lui, et sa tentative d'imposer son fils à l'EPAD, il fait fort!
27 Oct 2010, 16:11
Alerte Flash du monde:
Le Parlement adopte définitivement la réforme des retraites.
Et Nestor Kirschner est mort (kassdédi pour fidel)
28 Oct 2010, 07:30
France 24
http://www.france24.com/fr/20101025-foc ... sans-tabacBravo a la Finlande pour cette initiative d'interdire definitivement le tabac en 2030.
L'interdiction definitive du tabac est quand meme un sujet autrement plus important que de travailler 2 ans de plus.
28 Oct 2010, 07:32
alexduke, ouais enfin merci la liberté quoi, c'est quoi la prochaine étape ? interdiction de l'alcool ?
Et ensuite quoi ? prison pour les couples adultères ...
28 Oct 2010, 08:04
dlb1664, le tabac est vraiment une saloperie inutile étant donné qu'il ne bourre pas la gueule, ne provoque aucune sensation si ce n'est de la toux ou un bad pour les gamins fumant leur première clope.
Si cela peut porter davantage de finlandais vers la boisson, je suis pour l'interdiction du tabac dans ce pays.
28 Oct 2010, 09:08
ils veulent faire en sorte que plus personne n'ait envie de fumer d'ici 30 ans, c'est pas comme interdire completement d'ici 30 ans. et puis, je savais pas que l'adultère provoquait des cancers des poumons ou de la plevre.
28 Oct 2010, 09:13
sillicate a écrit:et puis, je savais pas que l'adultère provoquait des cancers des poumons ou de la plevre.
Bein faudrait penser à te renseigner
28 Oct 2010, 09:41
Société hygiéniste de merde, d'abord le tabac après ce sera le café.
Puis tout les matins il faudra pissé dans un flacon pour voir si on est assez productif pour bossez le matin.
28 Oct 2010, 09:43
Autant je comprends qu'on interdise le tabac dans les lieux publics, autant je ne comprends pas l'intérêt d'une interdiction totale du tabac.
28 Oct 2010, 09:48
j'ai fumé pendant 20 ans
j'ai arrêté il y a deux semaines, et la clope me manque pas
mais interdire le tabac, c'est une putain d'atteinte aux libertés individuelles
on a vu le résultat de la prohibition de l'alcool aux USA dans les années 20 : contrebandes, grande criminalité, et les gens buvaient quand même
bref, prohiber la consommation d'un produit sous prétexte qu'il est nuisible pour la santé, c'est de la connerie pure et simple
chacun est libre de foutre en l'air sa santé s'il le veut
et bientôt on va interdire aussi la voiture, vu que ça pollue et provoque des maladies ?
28 Oct 2010, 09:52
Aujourd'hui est un grand jour: l'échec fracassant des syndicats va être consommé.
28 Oct 2010, 09:54
Koenigs Sbire, Mais non, Rob77 va venir te dire qu'ils étaient encore plus nombreux dans les rues aujourd'hui
28 Oct 2010, 09:59
j'ai pas regardé le reportage video, mais dans le texte à coté, il parle de faire en sorte que plus personne ne fume en 2030, pas que ce soit hors la loi en 2030... ok on a la liberté de se bousiller la santé et de crever dans d'atroces souffrances à 50 ans, mais c'est une marque de connerie humaine, si les gens devienne tsuffisamment intelligents pour comprendre par eux même qu'il ne vaut mieux pas fumer, qu'y a t il à redire ?