Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Oct 2012, 16:19

C'est même tout à fait vrai, "l'électorat" "juif" (notion sujette à caution, il n'y a pas de vote communautaire) de France, historiquement et très largement socialo-communiste depuis les années 20, a basculé, tout aussi largement, à droite pendant les années Jospin. Je pense aussi que l'archéologie des amitiés mitterandiennes après sa mort a également passablement écorné l'image du PS chez les Juifs de France.

07 Oct 2012, 16:19

Fidel Cienaga, +1, mm constat.

07 Oct 2012, 16:28

fourcroy a écrit:C'est lequel sur la photo, René Bousquet ?

Oh l'enculé! :ptdr:

07 Oct 2012, 16:31

:prosterne:

07 Oct 2012, 18:45

peezee a écrit: http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 71218.html

Information
Le président François Hollande reçoit dimanche matin les présidents du Consistoire central israélite de France et du Conseil représentatif des institutions juives de France après le coup de filet ayant conduit au démantèlement d'une cellule islamiste radicale.

La communauté juive de France a exprimé son soulagement mais aussi son inquiétude après le démantèlement samedi d'une cellule islamiste radicale, alors qu'elle célèbre les fêtes de Souccot.

afp.com/Eric Cabanis

Le démantèlement samedi d'une cellule islamiste radicale soupçonnée d'une attaque antisémite en septembre, a soulagé la communauté juive. Mais la découverte d'"une liste d'associations israélites en région parisienne" lors de cette opération fait planer une menace.

Les représentants de la communauté juive, parmi lesquels les présidents du Consistoire central israélite de France et du Crif, Joël Mergui et Richard Prasquier, sont arrivés dimanche peu avant 11H00 à l'Elysée pour être reçus par François Hollande.

bon, maintenant au tour des représentants des communautés bouddhistes, des gays et lesbiens, des végétariens et des Mormons d'être reçus par Hollande à l'Elysée, faut pas déconner après tous les meurtres et les attentats qu'ont subi ces communautés par les intégristes islamistes ce serait la moindre des choses. :?

D'ailleurs ça continue : http://www.20minutes.fr/article/1017459 ... tirs-blanc

Information
Une synagogue d'Argenteuil (Val-d'Oise) cible de tirs à blanc

Putain les pauvres Protestants, ENCORE visés par ces fils de p*te... :?

ok donc sur ce forum y'a la pensée unique, c'est bon à savoir.

07 Oct 2012, 18:50

:lol:

07 Oct 2012, 19:12

Olympien a écrit:ok donc sur ce forum on a pas le droit de dire des conneries, c'est bon à savoir.

07 Oct 2012, 19:31

Olympien a écrit:ok donc les islamistes en France ont une cible unique, c'est bon à savoir.

tu vois quand tu veux. :fier:

07 Oct 2012, 19:55

sonny, pourtant tu t'exprimes sur omlive très régulièrement donc je vois pas le rapport.

peezee, sérieux si tu crois vraiment ça tu connais encore plus mal le sujet que ce que je pensais :lol:

07 Oct 2012, 19:59

tiens peezee je vais parler dans ton langage pour que tu puisses comprendre plus facilement :mrgreen: :

Un moyen très easy (et simpliste) to prove my point : une search google montre en first page of the resultats que i'm right :

https://www.google.fr/search?source=ig&rlz=1G1ACAWCFRFR319&q=cible+des+islamistes&oq=cible+des+islamistes&gs_l=igoogle.3...202.4366.0.4517.22.1.6.15.21.0.368.368.3-1.1.0...0.0...1ac.1.zS_fD1OD_4s

nuff said :fier:

07 Oct 2012, 22:46

Olympien a écrit:sonny, pourtant tu t'exprimes sur omlive très régulièrement donc je vois pas le rapport.

faut te faire une raison, tu dis plus de connerie que moi. mais c'est pas grave, on t'aime quand même (enfin on fait comme si)

07 Oct 2012, 22:53

sonny a écrit:
Olympien a écrit:sonny, pourtant tu t'exprimes sur omlive très régulièrement donc je vois pas le rapport.

faut te faire une raison, tu dis plus de connerie que moi. mais c'est pas grave, on t'aime quand même (enfin on fait comme si)

Sérieux merci de laisser les grandes personnes discuter des sujets d'adultes, retournes troller sur le topic PSG, tu sais pas de quoi tu parles

07 Oct 2012, 23:12

Olympien a écrit:
sonny a écrit:

Sérieux merci de laisser les grandes personnes discuter des sujets d'adultes, retournes troller sur le topic PSG, tu sais pas de quoi tu parles

tu sais que j'en ai rien à foutre de tes phrases à la con de ce style et que tu peux te les carrer bien profond dans le fion ?

t'as toujours pas compris ça depuis le temps ? tu dois pas être si malin que tu le prétends alors (mais ça c'est déjà connus de beaucoup ici)

07 Oct 2012, 23:38

vous savez pas débattre sans vanner les mecs ? :lol:

07 Oct 2012, 23:42

Olympien a écrit:tiens peezee je vais parler dans ton langage pour que tu puisses comprendre plus facilement :mrgreen: :

Un moyen très easy (et simpliste) to prove my point : une search google montre en first page of the resultats que i'm right :

https://www.google.fr/search?source=ig&rlz=1G1ACAWCFRFR319&q=cible+des+islamistes&oq=cible+des+islamistes&gs_l=igoogle.3...202.4366.0.4517.22.1.6.15.21.0.368.368.3-1.1.0...0.0...1ac.1.zS_fD1OD_4s

u're damn right, NUFF SAID !! Sur ton lien on voit bien que TOUS les articles se rapportent à des évènements ayant lieu bien loin de la France (Egypte, Tombouctou, Nigeria, ...), or mon post spécifiait bien EN FRANCE. 8)

Nan sérieux gars, y'a un vrai gros problème pour les feuj's en France avec les islamistes, deal with it! ;)

08 Oct 2012, 01:07

sonny, tu commences avec "une phrase à la con" :
sonny a écrit:
Olympien a écrit:ok donc sur ce forum on a pas le droit de dire des conneries, c'est bon à savoir.

Puis tu maronnes quand lui aussi te sort une du même style. :lol: :lol:

08 Oct 2012, 01:09

OMG !! :shock:

Je viens de voir Yamina Benguigui au replay du JT de FR3, elle essayait de tenter de vouloir s'exprimer sur le pbm des intégristes en France... nan mais spa possible, elle est "ministre déléguée à la Francophonie", c'est bien ça...? #-o

Nan parske me semble que faut savoir s'exprimer non, dans ce genre de responsabilités ? Mal préparée, hésitante, des phrases incompréhensibles ou alors d'une banalité affligeante, àmant donné le journaliste s'impatientait tellement qu'elle s'est d'elle-mm interrompue avec un rire nerveux en lui rendant la parole...

Fin bref, pour le côté MILF bien retapée je veux bien ^^, mais niveau ministre paye ta comm' abomifreuse...!

08 Oct 2012, 07:30

killerdemars a écrit:sonny, tu commences avec "une phrase à la con" :
sonny a écrit:

Puis tu maronnes quand lui aussi te sort une du même style. :lol: :lol:

sauf que tu as du te rendre compte que je le chambrais, via mon edit de son post, sur sa paranoïa envers betsamee :hehe:

les portugais, c'était mieux avant :fier:
Image

squall, seulement avec des mecs qui en Valls (Mauel ? c'est toi ?) le coup

peezee, Yamina Benguigui ou al nana qui sert absolument à rien et qui fait passer les écolos pour des génis de la politique et Ribery pour un académicien :ptdr:

par contre pour le "MILF bien retapé" je suis pas d'accord avec toi. elle a été refaite à la truelle et au marteau, c'est pas possible autrement.

08 Oct 2012, 07:36

peezee a écrit:
Olympien a écrit:tiens peezee je vais parler dans ton langage pour que tu puisses comprendre plus facilement :mrgreen: :

u're damn right, NUFF SAID !! Sur ton lien on voit bien que TOUS les articles se rapportent à des évènements ayant lieu bien loin de la France (Egypte, Tombouctou, Nigeria, ...), or mon post spécifiait bien EN FRANCE. 8)

Nan sérieux gars, y'a un vrai gros problème pour les feuj's en France avec les islamistes, deal with it! ;)

Mais les islamistes c'est pas un problème français, c'est un fléau qui est répandu mondialement, on en peut pas limiter son action à la France. Surtout quand on vient expliquer que les cibles des islamistes sont principalement les Juifs. En plus les islamistes présents en France représentent une toute petite proportion dans le monde, donc le phénomène est "négligeable"

Non sérieux vous pouvez arrêter d'essayer de me convaincre, vous n'y arriverez pas :lol:

08 Oct 2012, 07:38

sonny a écrit:
Olympien a écrit:
sonny a écrit:

tu sais que j'en ai rien à foutre de tes phrases à la con de ce style et que tu peux te les carrer bien profond dans le fion ?

t'as toujours pas compris ça depuis le temps ? tu dois pas être si malin que tu le prétends alors (mais ça c'est déjà connus de beaucoup ici)

si tu le dis. En attendant c'est toi qui est venu t'insérer dans une conversation avec un message qui ne sert à rien (comme 99% de tes messages). Donc viens pas faire ta pleureuse après. Sinon demande à ta nouvelle copine de s'inscrire sur omlive avec le pseudo "la femme de l'autre 2", comme ça elle pourra te défendre.
Sujet verrouillé