Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:C'est lequel sur la photo, René Bousquet ?
peezee a écrit: http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 71218.htmlInformationLe président François Hollande reçoit dimanche matin les présidents du Consistoire central israélite de France et du Conseil représentatif des institutions juives de France après le coup de filet ayant conduit au démantèlement d'une cellule islamiste radicale.
La communauté juive de France a exprimé son soulagement mais aussi son inquiétude après le démantèlement samedi d'une cellule islamiste radicale, alors qu'elle célèbre les fêtes de Souccot.
afp.com/Eric Cabanis
Le démantèlement samedi d'une cellule islamiste radicale soupçonnée d'une attaque antisémite en septembre, a soulagé la communauté juive. Mais la découverte d'"une liste d'associations israélites en région parisienne" lors de cette opération fait planer une menace.
Les représentants de la communauté juive, parmi lesquels les présidents du Consistoire central israélite de France et du Crif, Joël Mergui et Richard Prasquier, sont arrivés dimanche peu avant 11H00 à l'Elysée pour être reçus par François Hollande.
bon, maintenant au tour des représentants des communautés bouddhistes, des gays et lesbiens, des végétariens et des Mormons d'être reçus par Hollande à l'Elysée, faut pas déconner après tous les meurtres et les attentats qu'ont subi ces communautés par les intégristes islamistes ce serait la moindre des choses.![]()
D'ailleurs ça continue : http://www.20minutes.fr/article/1017459 ... tirs-blancInformationUne synagogue d'Argenteuil (Val-d'Oise) cible de tirs à blanc
Putain les pauvres Protestants, ENCORE visés par ces fils de p*te...
Olympien a écrit:ok donc sur ce forum on a pas le droit de dire des conneries, c'est bon à savoir.
Olympien a écrit:ok donc les islamistes en France ont une cible unique, c'est bon à savoir.
Olympien a écrit:sonny, pourtant tu t'exprimes sur omlive très régulièrement donc je vois pas le rapport.
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny, pourtant tu t'exprimes sur omlive très régulièrement donc je vois pas le rapport.
faut te faire une raison, tu dis plus de connerie que moi. mais c'est pas grave, on t'aime quand même (enfin on fait comme si)
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny, pourtant tu t'exprimes sur omlive très régulièrement donc je vois pas le rapport.
faut te faire une raison, tu dis plus de connerie que moi. mais c'est pas grave, on t'aime quand même (enfin on fait comme si)
Sérieux merci de laisser les grandes personnes discuter des sujets d'adultes, retournes troller sur le topic PSG, tu sais pas de quoi tu parles
Olympien a écrit:tiens peezee je vais parler dans ton langage pour que tu puisses comprendre plus facilement:
Un moyen très easy (et simpliste) to prove my point : une search google montre en first page of the resultats que i'm right :
https://www.google.fr/search?source=ig&rlz=1G1ACAWCFRFR319&q=cible+des+islamistes&oq=cible+des+islamistes&gs_l=igoogle.3...202.4366.0.4517.22.1.6.15.21.0.368.368.3-1.1.0...0.0...1ac.1.zS_fD1OD_4s
nuff said
sonny a écrit:Olympien a écrit:ok donc sur ce forum on a pas le droit de dire des conneries, c'est bon à savoir.
killerdemars a écrit:sonny, tu commences avec "une phrase à la con" :sonny a écrit:Olympien a écrit:ok donc sur ce forum on a pas le droit de dire des conneries, c'est bon à savoir.
Puis tu maronnes quand lui aussi te sort une du même style.![]()
peezee a écrit:Olympien a écrit:tiens peezee je vais parler dans ton langage pour que tu puisses comprendre plus facilement:
Un moyen très easy (et simpliste) to prove my point : une search google montre en first page of the resultats que i'm right :
https://www.google.fr/search?source=ig&rlz=1G1ACAWCFRFR319&q=cible+des+islamistes&oq=cible+des+islamistes&gs_l=igoogle.3...202.4366.0.4517.22.1.6.15.21.0.368.368.3-1.1.0...0.0...1ac.1.zS_fD1OD_4s
nuff said
u're damn right, NUFF SAID !! Sur ton lien on voit bien que TOUS les articles se rapportent à des évènements ayant lieu bien loin de la France (Egypte, Tombouctou, Nigeria, ...), or mon post spécifiait bien EN FRANCE.
Nan sérieux gars, y'a un vrai gros problème pour les feuj's en France avec les islamistes, deal with it!
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny, pourtant tu t'exprimes sur omlive très régulièrement donc je vois pas le rapport.
Sérieux merci de laisser les grandes personnes discuter des sujets d'adultes, retournes troller sur le topic PSG, tu sais pas de quoi tu parles
tu sais que j'en ai rien à foutre de tes phrases à la con de ce style et que tu peux te les carrer bien profond dans le fion ?
t'as toujours pas compris ça depuis le temps ? tu dois pas être si malin que tu le prétends alors (mais ça c'est déjà connus de beaucoup ici)
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 29 invités