06 Oct 2012, 19:21
06 Oct 2012, 19:22
06 Oct 2012, 19:23
killerdemars a écrit:ruby, as-tu une application "Betsamee" ? C'est dingue à la vitesse où tu réponds juste après lui à chaque fois.![]()
Je vous laisse débattre désormais, c'était juste une boutade.
06 Oct 2012, 19:25
06 Oct 2012, 19:27
killerdemars a écrit:ruby, mouais n'importe quel jour de la semaine je te vois poster quelques instants après lui sur ce topic.
06 Oct 2012, 19:30
06 Oct 2012, 19:32
06 Oct 2012, 19:33
06 Oct 2012, 19:34
ruby a écrit:L'obsession ?
Parce que tu serais pas obsédé toi de savoir que tes enfants sont une cible pour ces putains de fanatiques ???
Et les adresses des centres communautaires israélites qu'ils ont retrouvés pendant les perquisitions, tu penses que c'était pour y prendre des cours d'hébreu ???
Oui que tu veuilles l'admettre ou non, la communauté juive est clairement une cible des islamistes.
06 Oct 2012, 19:36
killerdemars a écrit:Betsamee, par contre et sans arrière-pensée tu postes tout ça dans quel but ? Juste informer les gens ? Leur faire ouvrir les yeux ?
Parce que je pense qu'à part un mec complètement à l'ouest des problèmes dans le Monde tout le monde est conscient de la vermine que représentent les islamistes.
06 Oct 2012, 19:38
Olympien a écrit:ruby a écrit:L'obsession ?
Parce que tu serais pas obsédé toi de savoir que tes enfants sont une cible pour ces putains de fanatiques ???
Et les adresses des centres communautaires israélites qu'ils ont retrouvés pendant les perquisitions, tu penses que c'était pour y prendre des cours d'hébreu ???
Oui que tu veuilles l'admettre ou non, la communauté juive est clairement une cible des islamistes.
Oui les Juifs sont une cible des islamistes, comme les cathos, les bouddhistes, les pédés, les musulmans modérés, les femmes en mini-jupe, les politiques, les Français, les américains...je vais devoir te le ressortir combien de fois cet argument avant que tu l’intègres ?
06 Oct 2012, 19:42
06 Oct 2012, 19:42
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee, par contre et sans arrière-pensée tu postes tout ça dans quel but ? Juste informer les gens ? Leur faire ouvrir les yeux ?
Parce que je pense qu'à part un mec complètement à l'ouest des problèmes dans le Monde tout le monde est conscient de la vermine que représentent les islamistes.
J'ai PEUR pour la communaute juive de France et j'ai bien l'impression que la menace est sous-estimee.
Ca ressemble a du flood mais desole c'est l'actualite, alors oui parfois on prefere fermer les yeux et se dire que ca existe pas, pas en FRANCE en 2012, mais non c'est bien la bas, bien la bas que des gamins juifs ont ete assassines en 2012 dans leur ecole.
06 Oct 2012, 19:44
06 Oct 2012, 19:50
06 Oct 2012, 19:53
06 Oct 2012, 19:57
06 Oct 2012, 20:02
sonny a écrit:killerdemars, dans ce cas faut mettre comme règle du topic "ne poster que des news joyeuses"
car si on poste un truc sur un massacre en Ouganda, à part dire qu'on leur chie à la gueule on pourra rien faire on plus.
je vois pas trop où tu veux en venir la![]()
si un mec non juif et non impliqué personnellement post cette news, ça sera pareil (sauf qu'on va pas lui tomber dessus comme on tombe sur Bets).
à la limite un topac "sauvons le monde en 10 propals" pour débattre.
mais le topic actu verra toujours revenir ce genre de news. tout comme d'autres types de news, qui se répètent encore et encore (catastrophes naturelles par ex)
06 Oct 2012, 20:08
06 Oct 2012, 20:10