Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

06 Oct 2012, 19:21

L'obsession ?
Parce que tu serais pas obsédé toi de savoir que tes enfants sont une cible pour ces putains de fanatiques ???
Et les adresses des centres communautaires israélites qu'ils ont retrouvés pendant les perquisitions, tu penses que c'était pour y prendre des cours d'hébreu ???

Oui que tu veuilles l'admettre ou non, la communauté juive est clairement une cible des islamistes.

06 Oct 2012, 19:22

ruby, as-tu une application "Betsamee" ? C'est dingue à la vitesse où tu réponds juste après lui à chaque fois. :mrgreen:

Je vous laisse débattre désormais, c'était juste une boutade. :mrgreen:

06 Oct 2012, 19:23

killerdemars a écrit:ruby, as-tu une application "Betsamee" ? C'est dingue à la vitesse où tu réponds juste après lui à chaque fois. :mrgreen:

Je vous laisse débattre désormais, c'était juste une boutade. :mrgreen:

Ben non
Shabath vient de finir :lol:

06 Oct 2012, 19:25

ruby, mouais n'importe quel jour de la semaine je te vois poster quelques instants après lui sur ce topic. 8)

06 Oct 2012, 19:27

killerdemars a écrit:ruby, mouais n'importe quel jour de la semaine je te vois poster quelques instants après lui sur ce topic. 8)

C'est un complot judeo sioniste sur omlive :lol:

06 Oct 2012, 19:30

le youpin est fourbe mais le youpin est solidaire

06 Oct 2012, 19:32

Betsamee, je m'inquiètes pas pour ta santé mentale, je sais déjà que t'es complétement détraqué 8)

Non mais je réagis pas à tes commentaires donc à l'info en elle-même, je réagis au fait que tu ne postes que ça c'est tout. Si tu ne postais que des infos sur la recrudescence de la sodomie sur pot d'échappement dans le Nord-Pas-de-Calais, je ralerais aussi :lol:

C'est étonnant que tu me penses subjectif sur ce sujet. Je suis pas Juif, je suis pas islamiste radical, heck je suis même pas musulman. Alors que tu es parti pris puisque tu appartiens à la communauté que tu penses principalement visée par ces cinglés.

06 Oct 2012, 19:33

Betsamee, par contre et sans arrière-pensée tu postes tout ça dans quel but ? Juste informer les gens ? Leur faire ouvrir les yeux ?

Parce que je pense qu'à part un mec complètement à l'ouest des problèmes dans le Monde tout le monde est conscient de la vermine que représentent les islamistes.

06 Oct 2012, 19:34

ruby a écrit:L'obsession ?
Parce que tu serais pas obsédé toi de savoir que tes enfants sont une cible pour ces putains de fanatiques ???
Et les adresses des centres communautaires israélites qu'ils ont retrouvés pendant les perquisitions, tu penses que c'était pour y prendre des cours d'hébreu ???

Oui que tu veuilles l'admettre ou non, la communauté juive est clairement une cible des islamistes.

Oui les Juifs sont une cible des islamistes, comme les cathos, les bouddhistes, les pédés, les musulmans modérés, les femmes en mini-jupe, les politiques, les Français, les américains...je vais devoir te le ressortir combien de fois cet argument avant que tu l’intègres ?

06 Oct 2012, 19:36

killerdemars a écrit:Betsamee, par contre et sans arrière-pensée tu postes tout ça dans quel but ? Juste informer les gens ? Leur faire ouvrir les yeux ?

Parce que je pense qu'à part un mec complètement à l'ouest des problèmes dans le Monde tout le monde est conscient de la vermine que représentent les islamistes.

J'ai PEUR pour la communaute juive de France et j'ai bien l'impression que la menace est sous-estimee.
Ca ressemble a du flood mais desole c'est l'actualite, alors oui parfois on prefere fermer les yeux et se dire que ca existe pas, pas en FRANCE en 2012, mais non c'est bien la bas, bien la bas que des gamins juifs ont ete assassines en 2012 dans leur ecole.

06 Oct 2012, 19:38

Olympien a écrit:
ruby a écrit:L'obsession ?

Oui les Juifs sont une cible des islamistes, comme les cathos, les bouddhistes, les pédés, les musulmans modérés, les femmes en mini-jupe, les politiques, les Français, les américains...je vais devoir te le ressortir combien de fois cet argument avant que tu l’intègres ?

Tu peux le ressortir 2000 fois ca voudra pas pour autant dire que c'est vrai :lol:

Les juifs sont l'ennemi numero un de cette vermine, il me semble meme pas qu'il y ait un besoin d'argumenter sur ca tant ca semble evident.

Tu as l'impression que les assos boudhistes, homosexuelles ou feministes soient en alerte face a ces menaces? Que leurs centres soient sans arret la cible de menaces terroristes ?

06 Oct 2012, 19:42

Bon je laisse tomber cette discussion inutile, je veux pas continuer a flooder le topic

06 Oct 2012, 19:42

Betsamee a écrit:
killerdemars a écrit:Betsamee, par contre et sans arrière-pensée tu postes tout ça dans quel but ? Juste informer les gens ? Leur faire ouvrir les yeux ?

J'ai PEUR pour la communaute juive de France et j'ai bien l'impression que la menace est sous-estimee.
Ca ressemble a du flood mais desole c'est l'actualite, alors oui parfois on prefere fermer les yeux et se dire que ca existe pas, pas en FRANCE en 2012, mais non c'est bien la bas, bien la bas que des gamins juifs ont ete assassines en 2012 dans leur ecole.

Non mais moi j'ai PEUR de la puissance nauséabonde de cette vermine et je pense que beaucoup en sont conscients.

C'est juste que lorsque tu postes, parfois j'ai l'impression que tu attends qu'on dise ou fasse quelque chose, mais concrètement nous simples citoyens à part être dégoûtés et horrifiés par ces fils de pute je ne vois pas ce qu'on peut dire ou faire d'autre ?

06 Oct 2012, 19:44

killerdemars, je vais arreter de titiller votre conscience avec ca t'inquietes :wink:

06 Oct 2012, 19:50

Betsamee, ouais bon ok si tu préfères qu'on te dise juste qu'on leur chie à la bouche (ce qui est le cas hein, concrètement si je pouvais tous les exterminer au lance-flammes je ne m'en priverais pas) pourquoi pas, mais je te demande juste ce que tu penses que nous, simples citoyens français, pouvons-nous faire contre ces fils de pute ?

Je veux bien qu'on les insulte à chaque fois qu'ils font des atrocités, mais je trouverais ça plus intéressant d'avancer sur le sujet avec des questions comme : comment lutter contre eux ? où sont-ils (pas dans mon cul) ? qui sont-ils ? comment les exterminer un par un ? etc...

06 Oct 2012, 19:53

killerdemars, peut etre qu'un topic special est necessaire si ca interesse quelqu'un

06 Oct 2012, 19:57

killerdemars, dans ce cas faut mettre comme règle du topic "ne poster que des news joyeuses"

car si on poste un truc sur un massacre en Ouganda, à part dire qu'on leur chie à la gueule on pourra rien faire on plus.

je vois pas trop où tu veux en venir la :-k
si un mec non juif et non impliqué personnellement post cette news, ça sera pareil (sauf qu'on va pas lui tomber dessus comme on tombe sur Bets).

à la limite un topac "sauvons le monde en 10 propals" pour débattre.

mais le topic actu verra toujours revenir ce genre de news. tout comme d'autres types de news, qui se répètent encore et encore (catastrophes naturelles par ex)

06 Oct 2012, 20:02

sonny a écrit:killerdemars, dans ce cas faut mettre comme règle du topic "ne poster que des news joyeuses"

car si on poste un truc sur un massacre en Ouganda, à part dire qu'on leur chie à la gueule on pourra rien faire on plus.

je vois pas trop où tu veux en venir la :-k
si un mec non juif et non impliqué personnellement post cette news, ça sera pareil (sauf qu'on va pas lui tomber dessus comme on tombe sur Bets).

à la limite un topac "sauvons le monde en 10 propals" pour débattre.

mais le topic actu verra toujours revenir ce genre de news. tout comme d'autres types de news, qui se répètent encore et encore (catastrophes naturelles par ex)

Tu n'as absolument rien compris à mon point de vue.

Je préfère qu'un mec comme Bets qui connait douze mille fois mieux ce problème que moi exprime son point de vue sur comment lutter contre eux, sur leur identité, etc...plutôt qu'on explique chacun notre tour qu'on leur pisse au cul.

De toute façon j'apprécie les juifs, j'ai inventé cette religion. C'est elle qui m'a donné envie de me tourner vers D*eu.

06 Oct 2012, 20:08

:ptdr:

06 Oct 2012, 20:10

killerdemars, dans ce cas ok.
mais je trouve débile de lui reprocher (pas toi hein redaface2 car les portugais ne reprochent jamais rien) de poster ce genre de news comme s'il avait posté un truc genre "en argentine, un juif s'est fait voler sa canette de coca" et de crier au complot anti juif musulmo-argentin.

il aurait plutôt fallut se poser la question :"pourquoi personne n'en a parlé avant" car c'est pas une news anodine.

sinon je suis pour le topic dont vous parlez, mais j'ai peur que ça ne parte vite en couille@Anigo
Sujet verrouillé