Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:est il pensable de croire que certaines femmes portent la burqa de leur propre volonté ?
Dimeco63 a écrit:randoulou a écrit:est il pensable de croire que certaines femmes portent la burqa de leur propre volonté ?
Bien sur celle qui on compris ou se trouve leur vrai place . . . dans une cuisine.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Mais tu crois sincèrement que si le débat sur la burqa a fait autant de boucan en France, c'était au nom de cet argument sur la liberté de la femme ?
J'ai peine à y croire.
très franchement moi j'ai mal a croire qu'il y ait un quelconque but islamophobe
Betsamee a écrit:Dimeco63 a écrit:randoulou a écrit:est il pensable de croire que certaines femmes portent la burqa de leur propre volonté ?
Bien sur celle qui on compris ou se trouve leur vrai place . . . dans une cuisine.
pas pratique quand même pour gouter
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Mais tu crois sincèrement que si le débat sur la burqa a fait autant de boucan en France, c'était au nom de cet argument sur la liberté de la femme ?
J'ai peine à y croire.
très franchement moi j'ai mal a croire qu'il y ait un quelconque but islamophobe
Au final, c'était un subtil stratagème du gouvernement pour se dédouaner de sa responsabilité dans l'incapacité à sortir le pays du marasme économique, bien plus qu'un objectif que l'on pourrait percevoir comme humaniste.
dlb1664 a écrit:Moi ce qui m'interroge surtout, c'est pourquoi ce retour à la burka en France depuis peu de temps ?
Même si c'est une minorité, on en voit de plus en plus, c'est quoi le but et pourquoi les générations précédentes n'en portaient pas ?
IceCold a écrit:dlb1664, oui c'est de toi dont je parlais
dlb1664 a écrit:fourcroy, non mais sans rire c'est quoi cette mode réactionnaire chez une minorité des musulmans, c'est quand même étrange que du jour au lendemain on voit cette pratique arriver chez nous alors que jusqu'à maintenant ce n'était pas pratiqué ?
dlb1664 a écrit:fourcroy, non mais sans rire c'est quoi cette mode réactionnaire chez une minorité des musulmans, c'est quand même étrange que du jour au lendemain on voit cette pratique arriver chez nous alors que jusqu'à maintenant ce n'était pas pratiqué ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 27 invités