Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

28 Sep 2012, 12:58

Bon en fait j'ai lu la moitié du speech, qui a au moins le mérite de faire comprendre à l'ONU que c'est vraiment un "machin".

J'en connais un qui doit sourire dans sa tombe. ^^

28 Sep 2012, 13:11

Hollande, c'est une couille molle, il porte bien son surnom : Flamby !

Une honte pour la France.

28 Sep 2012, 13:12

toujours la même chanson :?

28 Sep 2012, 13:17

Betsamee a écrit:
the big boss a écrit:Perso j'ai pas voté Hollande, je suis pas fanatique du bonhomme, mais la j'ai un peu l'impression qu'on cherche juste toutes les occasion de lui cogner dessus, sur sa molesse ou sur le temps qu'il fait...

De la blague par rapport a ce que Sarko mangeait dans la gueule

+1

Mais Flamby est de gauche, alors les fils "de" peuvent bosser dans des cabinets sans trop avoir de pb, il peut intégrer des repris de justice au gvt ou autre tec

Tout va bien, la gauche et Flamby sont au pouvoir : les salaires augmentent, les impôts baissent, les loyers idem ... Le peuple est content et heureux !

J'en reviens à regretter Sarko, pour qui je n'ai pas voté ...

28 Sep 2012, 13:33

http://www.lepoint.fr/science/curiosity ... 079_25.php

28 Sep 2012, 13:39

Je suis hypnotisé par le gif de peezee :mbia:

28 Sep 2012, 13:57

il etait de circonstance en plus. C'est juste pas possible un pavé comme ca sur un forum :ptdr:

La question c'est : est ce qu' Israel ira bombarder l'Iran si les USA n'y ont pas... Ou alors est ce que si Obama perd, Romney ira attaquer l'Iran?

2 questions pour un conflit mondial...

Pour le post de bets au sujet de l'eau sur mars, j'ai vu ca hier soir! ils ont enfin une preuve que de l'eau a coulé sur mars.
Si le monde pète a cause de la guerre israelo iranienne, on pourra toujours aller la bas pour y vivre :mrgreen:

28 Sep 2012, 14:38

RobertoCarlos, c'est une preuve beton, je comprend pas que ca fasse pas plus de bruit parceque ce que ca implique est assez ahurissant

28 Sep 2012, 15:21

Flamby et le Nabot c'est la même, vision à court terme, on supprime des fonctionnaires au ministère de l'écologie et à l'agriculture.
Bref on est en train de faire de la merde aussi à Gauche, et on est toujours sous le diktat de la finance mondiale et de la mondialisation de l'esclavage moderne.
Et pendant ce temps là à Téhéran on a la bombe et on rève de refaire le coup de l'empire perse en s'appuyant sur les fous de dieux du Hezbollah et du hamas.
Tout va bien depuis que babylone est tombé. :preche:

28 Sep 2012, 15:37

Betsamee a écrit:RobertoCarlos, c'est une preuve beton, je comprend pas que ca fasse pas plus de bruit parce que ce que ca implique est assez ahurissant

Je sais pas si tu as déjà vu un ruisseau couler, mais ça fait pas tant de bruit que ça. :cretin:

28 Sep 2012, 19:21

Betsamee, oui mais le monde est trop occupé à regarder flamby ou la bagarre romney obama pour se concentrer sur quelque chose de tout à fait futile et sur une autre planete qui plus est... :roll:

Mais bon prochain pas : direction Titan pour y trouver une vie à base d'hydrocarbures qui se trouvent à l'état liquide comme nos océans sur Terre ou bien encore Encelade, Io ou Europe pour y trouver un océan d'eau liquide sous leur manteau de glace...

Sinon à part ca Flamby s"est dégonflé et il a eu peur de Ségolène...

28 Sep 2012, 19:48

Je me suis tapé tout le discours de Netanyahu. 8)

Sérieux, quand vous postez un truc de cette longueur, mettez un lien, ce sera plus lisible.

28 Sep 2012, 20:59

C'est vrai ce bibi quel <<grand orateur>> sic.
Le type viens donner des leçons au CS sur la manière d'atteindre la paix, bon il dirige juste un pays en guerre avez tout ses voisins depuis 1948, gonflé le type :ptdr: :ptdr:

Quand à certaines analyses géostratégiques du type "l'Iran avec la bombe c'est comme Al qaeda avec la bombe", :roll:
On est vaincu devant la force d'un tel argumentaire, ça et le dessin style lucky Luke avec le picto dessus pour handicapé mentale on voit que Bush a un successeur :ptdr:

Du coup on se demande si c'est pas une "tafiole"sic :doubeul:

28 Sep 2012, 21:17

Betsamee a écrit:RobertoCarlos, c'est une preuve beton, je comprend pas que ca fasse pas plus de bruit parceque ce que ca implique est assez ahurissant

Et ça implique quoi au juste ? Qu'il y a eu de la vie sur d'autres planètes ? La belle affaire :?

28 Sep 2012, 21:24

fourcroy a écrit:Je me suis tapé tout le discours de Netanyahu. 8)

Sérieux, quand vous postez un truc de cette longueur, mettez un lien, ce sera plus lisible.

Moi aussi, c'est vrai que c'est assez long (léger euphémisme).
J'ai une question mais vu que c'est un sujet sensible, je précise qu'elle est absolument naïve et innocente.

Netanyahu précise bien qu'il est pour la solution à 2 états (je crois que c'est clair) sous certaines conditions. Mais quelle est sa vision en terme de frontières (suivre le mur? Celles de 1967?) En terme de colonies en Cisjordanie (démantèlement? Maintien sous protection? Nationalité palestinienne? :mrgreen: ).
Quel serait l'Etat palestinien qu'il serait prêt à accepter?

(Après, sur la discussion sur Hollande, je préfère pas relever parce qu'il aurait fait le discours de VIllepin à l'ONU qu'il y en aurait pour dire qu'il est nul de ne pas avoir eu de résultats concrets pour empêcher les US de rentrer en guerre...)

28 Sep 2012, 21:54

Bibpanda a écrit:Flamby et le Nabot c'est la même, vision à court terme, on supprime des fonctionnaires au ministère de l'écologie et à l'agriculture.

Et on en rajoute à l'éducation , à l'intérieur , vrai ou pas ?

Bibpanda a écrit:Bref on est en train de faire de la merde aussi à Gauche, et on est toujours sous le diktat de la finance mondiale et de la mondialisation de l'esclavage moderne.

C'est vrai , mais enfin tu consommes bien toi aussi non ? :

Bibpanda a écrit:Bon je vais prendre un écran de pc pour changer ma télé et pour gagner de la place, que pensez vous de celui-ci :
http://www.electrodepot.fr/informatique ... i-led.html

Fabriqué ou ? ( DMC [-X ) .

Bref , sois cohérent , il est encore temps :wink:

28 Sep 2012, 21:59

Pour ton dernier point j'ai déjà utilisé ce tacle. :mrgreen:

Réponse : "Je prends mes légumes chez le paysan du coin et je fais mes yaourts".

28 Sep 2012, 23:20

en même temps, tous les mecs qui sont contre la mondialisation ne vivent pas dans des grottes éclairés à la bougie à manger les champignons qui poussent dans un coin. et ils ne font pas leurs déplacements à pied (pied nu) ou en barque

29 Sep 2012, 08:18

Genzô a écrit:
Betsamee a écrit:RobertoCarlos, c'est une preuve beton, je comprend pas que ca fasse pas plus de bruit parceque ce que ca implique est assez ahurissant

Et ça implique quoi au juste ? Qu'il y a eu de la vie sur d'autres planètes ? La belle affaire :?

Ca prouverait aux catholiquesque ce n'est pas Dieu qui a crée la vie sur terre. Ou alors qu'il a utiliser Mars comme brouillon :lol:

29 Sep 2012, 08:48

Nan mais ça fait longtemps qu on a trouvé de l eau sur Mars hein

Spoiler: montrer
Image
Sujet verrouillé