Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:the big boss a écrit:Perso j'ai pas voté Hollande, je suis pas fanatique du bonhomme, mais la j'ai un peu l'impression qu'on cherche juste toutes les occasion de lui cogner dessus, sur sa molesse ou sur le temps qu'il fait...
De la blague par rapport a ce que Sarko mangeait dans la gueule
Betsamee a écrit:RobertoCarlos, c'est une preuve beton, je comprend pas que ca fasse pas plus de bruit parce que ce que ca implique est assez ahurissant
Betsamee a écrit:RobertoCarlos, c'est une preuve beton, je comprend pas que ca fasse pas plus de bruit parceque ce que ca implique est assez ahurissant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Je me suis tapé tout le discours de Netanyahu.![]()
Sérieux, quand vous postez un truc de cette longueur, mettez un lien, ce sera plus lisible.
Bibpanda a écrit:Flamby et le Nabot c'est la même, vision à court terme, on supprime des fonctionnaires au ministère de l'écologie et à l'agriculture.
Bibpanda a écrit:Bref on est en train de faire de la merde aussi à Gauche, et on est toujours sous le diktat de la finance mondiale et de la mondialisation de l'esclavage moderne.
Bibpanda a écrit:Bon je vais prendre un écran de pc pour changer ma télé et pour gagner de la place, que pensez vous de celui-ci :
http://www.electrodepot.fr/informatique ... i-led.html
Genzô a écrit:Betsamee a écrit:RobertoCarlos, c'est une preuve beton, je comprend pas que ca fasse pas plus de bruit parceque ce que ca implique est assez ahurissant
Et ça implique quoi au juste ? Qu'il y a eu de la vie sur d'autres planètes ? La belle affaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités