mika a écrit:Bibpanda a écrit:Cela ne m'étonne même pas....
Le pire qu'on a eu c'est le fils de Bachelot nommé à l'ars alors qu'il a un diplôme des beaux arts...
source stp?
http://www.solidaires51.org/spip.php?article1175
Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Bibpanda a écrit:Cela ne m'étonne même pas....
Le pire qu'on a eu c'est le fils de Bachelot nommé à l'ars alors qu'il a un diplôme des beaux arts...
source stp?
Gastibelza a écrit:fourcroy a écrit:Gastibelza a écrit:Parce qu'ontologiquement, ces textes ont bien vocation à déterminer une morale, non ? Une morale qui plus est universelle et atemporelle. Sinon qu'y aurait-il encore de dogmatique dans les religions ?
Si l'on entend par morale des principes larges, peut-être. Si l'on entend un code de conduite, certainement pas. Ce code relève de l'interprétation et évolue normalement avec les sociétés (c'est ce qu'expliquait très bien Betsamee). La morale ne relève absolument pas du dogme, qui est beaucoup plus restreint.
Pourtant, on peut parier que la morale chrétienne sur la sexualité féminine serait différente sans le dogme de la virginité de Marie, non?
peezee a écrit:Putain ça craint quand mm... il n'est pas encore arrivé à se débarrasser de cette bécasse qui s'infiltre partout pour qu'on voit sa gueule à la télé, elle croit qu'elle compte encore pour qq chose cette folledingue...![]()
Quel tocard ce Préz', sérieux...
Betsamee a écrit:Bah oui c'est vrai, ce genre d'evenements ne sont pas du tout revelateurs de la nature d'un gars.
Le mec a la barre de la France pendant la pire crise depuis des decennies est meme pas foutu de gerer son couple, pire il a peur de croiser une ex , quel courage.
Moundir33 a écrit:Je comprends pas les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte :
- il se chie dessus réellement à la vue de son ex ?
- ou il ne veut pas être associé médiatiquement à une folle/has been
- il ne veut pas donner à Royal une légitimité politique qu'elle n'a pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités