Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:sonny, Je ne suis pas sur d'avoir compris, en tout cas j'espere ne pas avoir compris
sillicate a écrit:
(d'ailleurs petite question : si un non-juif rentre dans un magasin casher, et touche tous les rayons, c'est plus casher ?)
Betsamee a écrit:je vois pas trop pourquoi, j'ai pas l'impression que la ligne jaune ait été franchie.
Betsamee a écrit:je vois pas trop pourquoi, j'ai pas l'impression que la ligne rouge ait été franchie.
Olympien a écrit:dlb1664, pourquoi les Allemands font rien contre les néo-nazis ? Pourquoi les colombiens font rien contre les FARCs ? Pourquoi les Juifs font rien contre la LDJ, le BETAR ?
Garm a écrit:Olympien a écrit:dlb1664, pourquoi les Allemands font rien contre les néo-nazis ? Pourquoi les colombiens font rien contre les FARCs ? Pourquoi les Juifs font rien contre la LDJ, le BETAR ?
Plutôt avec tes derniers posts, mais t'as sorti deux énormes saucisses là. J'ai des potes allemands et colombiens, je suis l'actu de ces pays et je peux t'assurer qu'ils se restent pas passifs face aux FARCs et aux néo-nazis. D'ailleurs pour avoir bourlingué en Colombie il y a un an et demi, les FARCs on peut presque en parler au passé maintenant.
sonny a écrit:toujours les mêmes débats en effet.
par contre, j'ai l'impression qu'il y a un paradoxe dans l'histoire.
on nous demande sans cesse de ne pas faire d'amalgame, de ne pas confondre islam et islamisme. mais quand qqun critique les islamistes on lui répond comme s'il avait critiqué l'islam
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot] et 34 invités