Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:J'observe que, fort commodément, on préfère me parler de la controverse de Khaybar au VIIe siècle plutôt que d'émettre une opinion sur l'utilisation de ce slogan aujourd'hui en France sur les Champs Elysées ou dans les rues de Tunis ou de Sidi Bouzid dans le contexte que l'on connait.
dlb1664 a écrit:On voit le prophète
donc je ne vois pas trop ce qui dérange vu que les gars qui ont fait ça ne sont pas musulmansdans la religion musulman on n'a pas le droit de représenté le prophète
Koenigs Sbire a écrit:ça ne vous dérangerait pas d'évoquer uniquement ce qui se passe en 2012 au lieu de revenir sur des faits très antérieurs histoire de dire "y'a pas que les islamistes qui ont fait ça!" ?
cilleneuve38 a écrit:le berger questionna le Prophète (saws)
dlb1664 a écrit:D'ailleurs vu qu'on a pas le droit de le représenter personne sait à quoi il ressemble ce prophète non ?
Donc n'importe qui peut se faire passer pour lui et faire croire à son retour
dlb1664 a écrit:En plus le gars le précise bien dans son postedonc je ne vois pas trop ce qui dérange vu que les gars qui ont fait ça ne sont pas musulmansdans la religion musulman on n'a pas le droit de représenté le prophète
Olympien a écrit:Koenigs Sbire a écrit:ça ne vous dérangerait pas d'évoquer uniquement ce qui se passe en 2012 au lieu de revenir sur des faits très antérieurs histoire de dire "y'a pas que les islamistes qui ont fait ça!" ?
ben oui l'histoire de l'humanité n'a absolument rien à voir avec ce qui se passe en 2012![]()
Pour que tu comprennes mieux : si t'as la gueule de bois aujourd'hui, c'est que t'as trop picolé hier. Je suis sur que cette image te parlera beaucoup mieux que des faits historiques.
Olympien a écrit:
Pour que tu comprennes mieux : si t'as la gueule de bois aujourd'hui, c'est que t'as trop picolé hier. Je suis sur que cette image te parlera beaucoup mieux que des faits historiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités