Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

16 Sep 2012, 16:47

Rocca a écrit:Si Dieu existe il devrait penser a faire une conférence de presse pour calmer certains

il devrait en faire une sur Canal après son prochain doublé avec le PSG :cretin:

16 Sep 2012, 19:03

ruby a écrit:Justement c'est LA différence.
La foi ne rend pas con.
Son instrumentalisation à des fins intégristes si.

Décidément tu kiffes les sophismes.

16 Sep 2012, 22:56

:lol:

16 Sep 2012, 23:13

On aura beau dire ce que l'on veut sur l'Islam. Ca a au moins un mérite... on n'a plus à supporter Diams.

Merci

17 Sep 2012, 08:19

En parlant d'Islam, on a retrouvé un numéro de Cosmopolitan, édition spéciale de Kaboul:

Spoiler: montrer
Image

17 Sep 2012, 08:41

:ptdr:

17 Sep 2012, 09:47

:pong:

Mais en fait, c'est pas drôle.

17 Sep 2012, 11:40

Bibpanda a écrit:Je voudrais vraiment savoir si l'opinion américaine n'est pas en train de tourné républicaine avec es évènements...

1.Benichou chez Ruquier expliquait qu'il était énervé car il avait discuté avec des Juifs de NY qui disaient qu'ils allaient voter Républicains car Obama, c'est la porte ouverte à l'Islam.

Ouais clairement, le nouveau méchant du monde,c'est plus la sale ordure Comunnissssse, c'est l'Islam.

2.Autre chose, j'ai remarqué que le mot musulman est de plus en plus remplacé partout par islamique, bien plus proche à l'oreille d'islamiste.

3.Sinon, tout pareil que Gob. Sauf que je vais encore plus loin, je peux comprendre qu'on croit en .ieu (on se complète avec Ruby), le mystère de l'univers patin couffin, mais je n'ai jamais vraiment compris (sauf endoctrinement depuis l'enfance) qu'on puisse rentrer dans le trip pratiquant d'une religieux précise avec tout le folklore autour qui POUR TOUS CEUX qui ne pratiquent pas la religion donnée, parait surréaliste.

Un juif/musulman va trouver délire les gars qui sont dans le trip Vaudou ou les Shuars anémistes chamanique d'Amazonie. Mais les gars qui pratiquent le truc Vaudou vont halluciner quand on va lui dire qu'il faut pas manger de Cochon, se faire circoncire, avoir des couverts selon les plats ou mettre des voiles pour cacher les cheveux (bah oui, qui n'a jamais bandé devant un brushing ?).

Après au quotidien, je préfère par respect ne même pas évoquer ce sujet avec mes relations qui sont religieux.

17 Sep 2012, 11:45

La question de l'existence de D*eu ne pourra jamais être résolue de façon scientifique.

Pourquoi ? Parce qu'il est impossible de prouver sa non-existence de façon scientifique.

C.Q.F.D. 8)

17 Sep 2012, 11:48

FAKE redaface2

à Kaboul ils n'utilisent pas l'euro :fier:

17 Sep 2012, 12:54

peezee a écrit:La question de l'existence de D*eu ne pourra jamais être résolue de façon scientifique.

Pourquoi ? Parce qu'il est impossible de prouver sa non-existence de façon scientifique.

C.Q.F.D. 8)

Ouais, Le Petit Laroussse aussi donne une définition de la foi. Et elle est moins pompeuse que ton laïus. redaface2

17 Sep 2012, 13:25

Gastibelza a écrit:En parlant d'Islam, on a retrouvé un numéro de Cosmopolitan, édition spéciale de Kaboul:

Spoiler: montrer
Image

:ptdr:

17 Sep 2012, 20:09

Véronique Genest voulait expliquer sur un plateau qu'elle était contre l'islamisme et cette conne a dit "je suis islamophobe".

Elle se fait tailler de partout.

17 Sep 2012, 20:11

Sexion d'assaut a pris cher pour s'être déclaré 100% homophobe.

Qu'on lui ferme sa grande bouche à cette truie redaface2

17 Sep 2012, 20:16

Je ne vois pas ce qu'une actrice, ayant de surcroît soutenu deux fois Sarkozy à la présidentielle, peut apporter à un débat politique sur l'Islam.

17 Sep 2012, 20:19

fourcroy, elle représente l'image de la beauf française, elle mérite d'être entendue. :mrgreen:

Plus sérieusement elle avait déjà été limite sur le sujet, donc les médias ont attendu qu'elle dérape.

17 Sep 2012, 20:19

C'était donc ça les pubs pour le jambon, on comprend mieux maintenant redaface2

17 Sep 2012, 20:30

dlb1664, :ptdr:

17 Sep 2012, 21:00

http://www.youtube.com/watch?v=Et3SvACOvRc&feature=related

:tire:

Fais chier je sais pas me servir de la balise Youtube