15 Sep 2012, 09:04
peezee a écrit:villeneuve38, quel courage de venir traiter un omliver quand vous savez pertinemment qu'il n'est pas présent pour au moins 24h !
Je vais le laisser répondre quand il le pourra, juste une chose cependant : si c'est ce que tu penses ça veut dire que tu crois qu'on laisse poster ici des "islamophobes", et si c'est ske tu crois je me demande bien comment tu supportes encore de venir participer sur cet horrible forum de racistes.
Par ailleurs, perso je suis totalement et foncièrement islamistophobe - et c'est pas près de changer. Idem, si ça ne te convient pas, faut en tirer les conséquences qui s'imposent.
15 Sep 2012, 09:09
Olympien a écrit:Bets n'est pas islamophobe. Mais il exagère largement la menace qui pèse sur sa communauté, et comme il vise toujours les memes comme menaçants, ça peut parfois prêter a confusion
15 Sep 2012, 09:10
15 Sep 2012, 09:22
peezee a écrit:Olympien a écrit:Bets n'est pas islamophobe. Mais il exagère largement la menace qui pèse sur sa communauté, et comme il vise toujours les memes comme menaçants, ça peut parfois prêter a confusion
disons qu'il lui est arrivé dans ses propos de flirter avec la ligne "jaune" (putain ça fait 758 ans qu'elles sont blanches les lignes) - ce qu'on lui a déjà fait remarquer d'ailleurs -, il est méditerranéen comme beaucoup d'entre nous parfois il exagère les choses, que ce soit niveau foot ou dans d'autres domaines; et puis il habite une région du monde où c'est pas tous les jours la joie, que ce soit d'un côté ou de l'autre, donc on peut aussi comprendre que les nerfs soient parfois à fleur de peau, mm si ça ne doit jamais légitimer certains propos généralistes qui peuvent être perçus comme blessants (ou qui le sont carrément).
15 Sep 2012, 09:24
Genzô a écrit:Je propose la fermeture du topic : on prévient tout le monde qu'il faut que ce thread reste courtois et bienséant, mais ca fait juste 6 mois que ça s'envoie sur la gueule, un peu partout sur le forum (et pas seulement sur celui là)
15 Sep 2012, 09:25
villeneuve38 a écrit:L'avantage de chabbat c'est qu'on a un jour par semaine où l'on ne se tape pas la promotion d'Israël à longueur de poste.
Je vais te dire le fond de ma pensée, mais après libre à toi de me bannir ou de faire ce que tu veux: je ne pense pas que le forum soit dirigé par des islamophobes, je pense simplement que quelques islamophobes non assumés, mais qui font suffisamment de sous entendus pour que ça transpire, sont amis de certains membres du staff-voire sont même membres du staff- et sont donc protégés, se permettant des largesses.
Tu l'es même tellement que tu tombes dans le cliché et l'excès par moments. Je je t'ai lu plus haut et certaines remarques démontrent juste un manque de maîtrise du sujet.
15 Sep 2012, 09:32
Olympien a écrit:Genzô a écrit:Je propose la fermeture du topic : on prévient tout le monde qu'il faut que ce thread reste courtois et bienséant, mais ca fait juste 6 mois que ça s'envoie sur la gueule, un peu partout sur le forum (et pas seulement sur celui là)
même des gens aux idées très opposées comme Bets/Ruby et moi arrivons à échanger courtoisement, je vois pas pourquoi ca continuerait pas![]()
Parfois y'a un débile qui dérape, parfois eux ou moi allons un tout petit peu trop loin mais ça reste viril mais correct, je trouve.
15 Sep 2012, 09:36
Olympien a écrit:Genzô a écrit:Je propose la fermeture du topic : on prévient tout le monde qu'il faut que ce thread reste courtois et bienséant, mais ca fait juste 6 mois que ça s'envoie sur la gueule, un peu partout sur le forum (et pas seulement sur celui là)
même des gens aux idées très opposées comme Bets/Ruby et moi arrivons à échanger courtoisement, je vois pas pourquoi ca continuerait pas![]()
Parfois y'a un débile qui dérape, parfois eux ou moi allons un tout petit peu trop loin mais ça reste viril mais correct, je trouve.
15 Sep 2012, 11:04
15 Sep 2012, 11:28
15 Sep 2012, 11:46
15 Sep 2012, 12:04
15 Sep 2012, 12:19
Rob77 a écrit:La difficulté d'aborder ces sujets qui quoiqu'on en dise sont brûlants me semble aggravée par le fait que nous en parlions par écran interposés, sans voir la tonalité de celui qui émet un discours.
En face à face je pense qu'il y aurait beaucoup moins de débordements.
15 Sep 2012, 12:22
meidhi a écrit:Sur la vidéo,j'ai,plutôt l'impression que c'est la police qui charge...
L'Islam est une religion pacifiste mais ils ne tendent pas la joue droite si...
Quand au gamin,c'est un génie de 3 ans qui sait lire,avoir des opinions politiques et religieuse...
J'ai vu une vidéo sur le net avec les manifestions de Londres du même type avec des photos de cortège avec de types portant des pancartes voulant la mort de l'Occident (et autres conneries) porter par des mecs cagoulés et avec toutes la même écriture en tête de cortège (donc qui ne peut pas être lu par les gens derrière)...
C'est pas comme si en Feance,il n'avait pas été démontré que c'était souvent des flics déguisée qui enflammait les cortèges et jetait la première pierre....
Je suis en mode Bibpanda...
15 Sep 2012, 12:24
meidhi a écrit:Sur la vidéo,j'ai,plutôt l'impression que c'est la police qui charge...
L'Islam est une religion pacifiste mais ils ne tendent pas la joue droite si...
Quand au gamin,c'est un génie de 3 ans qui sait lire,avoir des opinions politiques et religieuse...
J'ai vu une vidéo sur le net avec les manifestions de Londres du même type avec des photos de cortège avec de types portant des pancartes voulant la mort de l'Occident (et autres conneries) porter par des mecs cagoulés et avec toutes la même écriture en tête de cortège (donc qui ne peut pas être lu par les gens derrière)...
C'est pas comme si en Feance,il n'avait pas été démontré que c'était souvent des flics déguisée qui enflammait les cortèges et jetait la première pierre....
Je suis en mode je dis des conneries...
15 Sep 2012, 12:26
Rob77 a écrit:La difficulté d'aborder ces sujets qui quoiqu'on en dise sont brûlants me semble aggravée par le fait que nous en parlions par écran interposés, sans voir la tonalité de celui qui émet un discours.
En face à face je pense qu'il y aurait beaucoup moins de débordements.
15 Sep 2012, 12:29
15 Sep 2012, 12:33
meidhi a écrit:J'ai vu une vidéo sur le net avec les manifestions de Londres du même type avec des photos de cortège avec de types portant des pancartes voulant la mort de l'Occident (et autres conneries) porter par des mecs cagoulés
15 Sep 2012, 12:50
peezee a écrit:killerdemars, t'arrives pas à comprendre que d'avoir à intervenir tous les x jours pour *toujours* la mm histoire avec *toujours* les mm personnes, au bout d'un moment cette accumulation ça finisse par péter les couilles ?
Qu'un ex forumeur qui a viré intégriste et s'est fait bannir d'ici pour ses idées nauséabondes (tu te souviens non, lapidation toussa, que de plus il essayait de répandre sur le forum) vienne ici se faire plaisir en insultant d'autres omlivers, ouais comme tu dis je "prends ça à coeur", ça m'amuse pas une seconde, je trouve ça intolérable et la SEULE réaction qu'il doit y avoir ici c'est d'envoyer de suite un rapport de modération et de l'IGNORER, au lieu deet de
ou encore pire rapporter ses propos vomitoires (qu'il avait en plus effacés) - manquait juste ça quoi, âge mental 14 ans, l'âge ingrat...
J'espère que tu comprends mieux pourquoi je réagis comme ça, et continuerai à réagir de cette façon.
15 Sep 2012, 14:56