peezee a écrit:villeneuve38, quel courage de venir traiter un omliver quand vous savez pertinemment qu'il n'est pas présent pour au moins 24h !
Excuse moi mais lorsque je m' adresse à quelqu'un, la première chose qui me vient à l'esprit n'est pas de me dire "on est vendredi soir donc il commence chabbat". Tu crois que j'ai attendu hier soir pour lui dire ce que je pense de lui ?
L'avantage de chabbat c'est qu'on a un jour par semaine où l'on ne se tape pas la promotion d'Israël à longueur de poste.
Je vais le laisser répondre quand il le pourra, juste une chose cependant : si c'est ce que tu penses ça veut dire que tu crois qu'on laisse poster ici des "islamophobes", et si c'est ske tu crois je me demande bien comment tu supportes encore de venir participer sur cet horrible forum de racistes.
Je vais te dire le fond de ma pensée, mais après libre à toi de me bannir ou de faire ce que tu veux: je ne pense pas que le forum soit dirigé par des islamophobes, je pense simplement que quelques islamophobes non assumés, mais qui font suffisamment de sous entendus pour que ça transpire, sont amis de certains membres du staff-voire sont même membres du staff- et sont donc protégés, se permettant des largesses.
Je ne lis plus ce thread parce que je sais d'avance ce que je vais y trouver: victimisation perpétuelle de certains et diabolisation systématique des autres, il et je ne suis pas le seul à le penser ici.
Il y a des gens bien sur ce forum, et si je pensais qu'il était raciste je l'aurais quitté depuis belle lurette.
Par ailleurs, perso je suis totalement et foncièrement islamistophobe - et c'est pas près de changer. Idem, si ça ne te convient pas, faut en tirer les conséquences qui s'imposent.
Tu l'es même tellement que tu tombes dans le cliché et l'excès par moments. Je je t'ai lu plus haut et certaines remarques démontrent juste un manque de maîtrise du sujet.
Voilà ce que je pense, je ne vais pas polémiquer davantage, maintenant libre à toi de faire ce qui te semble juste.