Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Estrosi et Thibault sont pitoyables... Je trouve par contre Parisot et Chérèque intéressants à écouter.
Thorgal a écrit:JPP REVIENS a écrit:Estrosi et Thibault sont pitoyables... Je trouve par contre Parisot et Chérèque intéressants à écouter.
Curieux de distinguer chereque et thibault, ils disent globalement les mêmes choses, quand l'un ne termine pas la phrase de l'autre.
Je trouve Parisot fidèle à elle-même, bonne communiquante, qu'on a envie de croire, mais avec un discours creux, voire insincère.
Par contre, Estrosi est bien une tanche.
peezee a écrit:Les vases communiquants version marché du travail:
plus tôt les seniors sont virés, plus tôt un jeune peut trouver du boulot.
MDR le raisonnement.
JPP REVIENS a écrit:Thorgal a écrit:JPP REVIENS a écrit:Estrosi et Thibault sont pitoyables... Je trouve par contre Parisot et Chérèque intéressants à écouter.
Curieux de distinguer chereque et thibault, ils disent globalement les mêmes choses, quand l'un ne termine pas la phrase de l'autre.
Je trouve Parisot fidèle à elle-même, bonne communiquante, qu'on a envie de croire, mais avec un discours creux, voire insincère.
Par contre, Estrosi est bien une tanche.
Chérèque et Thibault ne disent absolument pas la même chose, justement. Il suffit de tendre l'oreille, notamment sur la question du port de Marseille, pour bien comprendre que derrière une cohésion de façade, il y a quelques jolis désaccords et tensions entre les deux.
Ensuite, sur la forme, Thibault balance d'un ton péremptoire des slogans de manifs, pendant que Chérèque développe des arguments, sans entrer dans la querelle de personnes...
Les vases communiquants version marché du travail:
plus tôt les seniors sont virés, plus tôt un jeune peut trouver du boulot.
MDR le raisonnement.
Phoenix a écrit:flashylami, ils veulent reprendre après les vacances.
Jester a écrit:Non j'ai vu ce midi le mouvement des jeunes communistes, ils étaient aller... 4/5 pour manifester. Le gars disait que c'était pas évident de rameuter pendant les vacances scolaires. Je précise que c'était des étudiants, et que c'était à Bordeaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 15 invités