Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Je fais une mesure pour faire plaisir aux radicaux de mon électorat même si elle a pas un sens énorme et ensuite je corrige en en atténuant la portée et en flattant dans l'autre sens.
Ce que Sarkozy a fait durant des années sur l'immigration (je parle de karchériser les quartiers puis je parle de rassembler les français), Hollande le fait avec les riches. C'est peut-être cynique mais bon, je pense que c'est pas loin de la réalité.
Bibpanda a écrit:Dfinir la dérégulation du temps de travail organisé sous jospin
Bibpanda a écrit:Bref il se couche comme prévu et va mener une politique de Droite tout comme jospin qui a été le roi de la privatisation et de la dérégulation du droit du travail.
peezee a écrit:Cecco, on va voir les prochaines sondages, mais pour l'instant sa "comm" on peut pas dire que ça lui réussisse.
Garm a écrit:Vous avez de la marge pour atteindre les taxes scandaleuses d'ici... pas moyen de trouver une Leffe dans un bar à mois de 7 euros (et c est vraiment la limite basse)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 96 invités