Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Sep 2012, 13:46
Et orange.fr de titrer "Coup dur pour Hollande. L'homme le plus riche de France va changer de nationalité"
Ça ne concerne que Hollande ? Sa demande a déjà été accepté ? C'est sûr ?
Bonjour le traitement de l'info en carton ...
08 Sep 2012, 16:18
Arnault est un putain de FDP.
Et après, on vient nous emmerder avec les ******** qui s'affichent avec le drapeau de leur pays d'origine.
08 Sep 2012, 16:36
Ce mec me fout la gerbe
08 Sep 2012, 18:40
aristote2 a écrit:Arnault est un putain de FDP.
Et après, on vient nous emmerder avec les ******** qui s'affichent avec le drapeau de leur pays d'origine.
au moins lui il favorise les couleurs de son pays d'adoption par rapport à son pays d'origine
sinon, Georges d'Allemagne qui confirme qu'Arnault veut quitter la France, pays de François Hollande pour devenir citoyen de Belgique.
il n'y aurait pas un Thierry Grande Bretagne ou un Patrick Italie pour compléter le tableau ?
08 Sep 2012, 19:07
On lui tombe dessus mais je le comprend, le mec va se faire taxer à hauteur de 75% au dessus du million d'€, sans compter ce qu'il se fait ponctionner ici ou là. Il a beau avoir des milliards, le principe de taxer à cette hauteur est juste honteux.
08 Sep 2012, 19:13
Combien va couter a la France l'election de Flamby
08 Sep 2012, 19:25
Excuse moi de ne pas mettre les formes, mais je n'ai pas l'impression que cette question juste polémique ne te concerne tout à fait...
Jodko.
08 Sep 2012, 19:29
jod.ko, excuse moi de mettre les formes mais j'ai encore le droit de m'exprimer sur ce que je veux.
Qui plus est quand la moitie de ma famille y reside encore.
J'aurais du repondre comme toi a chaque tocard s'exprimant sur Israel tiens ...
08 Sep 2012, 20:05
Je ne peux pas m'empêcher qu'il y a une grosse part de paranoïa pure et simple avec l'arrivée de la gauche au pouvoir.
Aucune mesure sérieuse n'a encore été prise (ce qu'on peut d'ailleurs reprocher au gouvernement), la mesure des 75% est déjà édulcorée sans être passée et tout le monde parle de fuir et de changer de nationalité.
Dommage que l'URSS n'existe plus, on en aurait bien quelques uns qui auraient eu peur de voir des chars soviétiques sur les Champs-Elysées.
08 Sep 2012, 21:29
villeneuve38 a écrit:On lui tombe dessus mais je le comprend, le mec va se faire taxer à hauteur de 75% au dessus du million d'€, sans compter ce qu'il se fait ponctionner ici ou là. Il a beau avoir des milliards, le principe de taxer à cette hauteur est juste honteux.
Il lui restera juste 2 milliards pour finir l'année...
Le même type qui peut se permettre d'engager une armée d'expert comptable (contrairement à toi et moi) pour payer un minimum d'impôts et qui ne déclare que des pertes en France (autorisé par Sarkozy) car tout ses bénéfices sont déclaré dans un paradis fiscal...
Ce qui est honteux c'est qu'un mec qui touche juste 1000x plus que toi va payer moins d'impôts que toi...
08 Sep 2012, 21:47
En proportion peut-être, mais ses impôts doivent rapporter à l'état plus que les impots cumulés de tous les membres actifs de ce forum.
08 Sep 2012, 22:36
Et alors ?
09 Sep 2012, 08:15
Arnault est un militant UMP, il fait parti du cercle du Fouquet. Donc quand il annonce qu'il part au US (comme en 81 après l'arrivée de Mitterrand) ou qu'il va devenir Belge (ce qui n'est pas encore fait), il le fait pour que les gens se disent "vu qu'on a mis la gauche au pouvoir, les grandes fortunes vont se barrer et l'économie française va s'écrouler".
Aujourd'hui, il y a suffisamment de possibilité pour une grande fortune de rester en France sans payer d’impôts. Ex : mamie Zinzin, qui payait 40M€/an lieu de 400M€. Si leurs armées de comptables et avocats étaient capable de leur faire payer 10 fois moins d'impôts avant les 75% (qui ne sont pas encore mis en place, et comme dit plus haut, qui vont être largement édulcoré vu les lobbying fait depuis Mai), vous croyez réellement qu'ils vont d'un coup ne plus être capables de contourner une mesure fiscale ?
Au fait, on a combien de milliardaires en France ? Parce que là, on s'existe pour une annonce venant d'un seul d'entre eux.
09 Sep 2012, 08:55
Betsamee,
Ta question est un troll Etiennien ou bien tu es sérieux ?
Pour le coup, les 3/4 des informations postées ici concernant Israël le sont par toi et Ruby. Et avec votre grande ouverture d'esprit, et de tolérance sur le sujet, force est de constater qu'il n'y a pas plus beaucoup de monde qui vient vous porter la contradiction. Les tocards vous laissent grande latitude sur le sujet.
Je te trouve donc un peu injuste, tout comme le post de Jodk'o d'ailleurs.
09 Sep 2012, 08:58
Garm a écrit:En proportion peut-être, mais ses impôts doivent rapporter à l'état plus que les impots cumulés de tous les membres actifs de ce forum.
La question n'est pas de savoir la somme que rapportent ses impôts comparés à nous tous réunis, mais plutôt de se demander où il en serait sans tous les autres (employés, consommateurs, investisseurs, ingénieurs...).
C'est à partir du simple constat que sans la collectivité ce gars n'est rien que je justifie une taxation de goret pour les grandes fortunes.
Après, certains trouvent cela confiscatoire, j'imagine que c'est ton cas, ça se respecte.
09 Sep 2012, 09:07
et sans ce goter, que serait la collectivité ?
sans déconner, ce mec fait vivre une armée de parasites sociaux
09 Sep 2012, 09:11
Travis Bickle a écrit:et sans ce goter, que serait la collectivité ?
sans déconner, ce mec fait vivre une armée de parasites sociaux
Et une armée de consommateurs et de salariés le font vivre.
J'ai l'impression qu'on a déjà eu ce débat.
09 Sep 2012, 09:28
Après un premier ministre repris de justice, le PS pourrait accorder sa direction à un autre repris de justice.
Histoire d'alimenter un peu le tous pourris.
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
09 Sep 2012, 11:06
Putain je viens d'entendre que 6 français sur 10 sont mécontents de Hollande, à peine 4 mois après son élection!
C'est un record (dans le mauvais sens) ça, non ?
Il sera au JT de 20H sur Télé blaireaux ce soir. On va compter le nombre de "heuuu"...