Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Il est resté 27 ans maire de Montpellier contre 6 ans de président de région, même s'il ya une part de vrai dans ce que vous dîtes, on peut difficilement lui reprocher d'avoir fait plus pour sa ville de Montpellier que pour la région...
Rob77 a écrit:Ruby,
C'est vrai que la comparaison entre Le Pen et Frêche est douteuse, tant l'un me semble loin de l'autre.
M'enfin elle a le mérite de soulever une question.
Devons nous nous apitoyer sur la mort de tout homme ? Devons nous témoigner de respect vis à vis de la mort d'un homme, alors que nous n'en avions pas pour lui du temps de son vivant ?
Je pense que tu en conviendras, la mort de mecs comme Hitler, Mao, Staline, Pol Pot et bien d'autres est un bonheur pour l'Humanité.
Frêche n'a rien de comparable avec ces pourritures, mais ses frasques m'ôtent toute tristesse, ou forme de "respect" vis à vis de sa mort, dans la mesure où je n'avais pas de respect pour lui de son vivant.
C'était ce que j'essayais (fort maladroitement et sévèrement) de dire, à propos de Frêche.
JPP REVIENS a écrit:On peut prendre acte du décès d'une personne, ne pas s'en réjouir est l'évidence même
gaby87 a écrit:JPP REVIENS, Ta théorie ne s'applique pas qu'aux hommes publiques malheureusement, et c'est la que la célèbre phrase "ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont" atteind le paroxysme de la stupidité
Rob77 a écrit:Son potentiel bon bilan en tant que maire ou en tant que président de région ne masque en rien ses frasques teintées de xénophobie et de racisme.
peezee a écrit:Frêche était tjours borderline et provoc', chacune de ses phrases était calculée, et t'ikt Phoenix c'est pas par hasard qu'il a choisi cette expression en parlant de Fabius.
Un mec à l'ancienne qui est resté bloqué sur un tas de préjugés qui à une époque pas si lointaine étaient monnaie courante, on va pas faire semblant de tomber sur le cul en s'en apercevant ajd. D'autant plus qu'ils ont tjours cours ajd parmi un pourcentage non négligeable de la population - ce qui n'est pas une excuse certes, loin de là mm.
Le gars a fait pas mal de bonnes choses, a sorti qq conneries ici et là aussi, "bilan mitigé" comme on dit. Mais de là à voir arriver le point Godwin aussi rapidos ici, franchement y'en a qui devraient calmer un peu niveau langage...
carma a écrit:C'est marrant, c'était précisément cette hypocrisie que dénonçait Guy Carlier sur europe 1 ce matin (non pas que je sois fan, mais dans le désert qu'est l'autoroute entre Amiens et Saint Quentin, à l'heure où il passe c'est à peu près la seule radio que je capte)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités