Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

24 Aoû 2012, 14:21

Bibpanda a écrit:Faite comme moi, ne regardé plus la télévision.

qui c'est déjà qui réclamait récemment un peu de "nuance" sur le forum...? :ptdr:

24 Aoû 2012, 14:24

mika a écrit:Putain quand je rentrais du lycée et de la prépa ou école kiné, si j'étais à l'heure, c'était direct "Des chiffres et des lettres" et j'enchaînais avec "QPUC" (ah ouais ouais ouais!)... Chacun son truc. Encore aujourd'hui, les quelques trucs que je regarde à la TV: infos régionales, des racines et des ailes, qpuc si je peux idem pour des chiffres et des lettres, et des trucs "intéressants" on va dire, pas ce genre de programmes. Mais bon, il en faut pour tous! :P

La TV reste un loisir, mais un loisir n'est pas obligatoirement débile ^^

C'est très subjectif et je pourrai te dire que des chiffres et des lettres c'est tout aussi débile.
t'as de la chance, j'aime dans cette émission le calcul mental, pour les lettres c'est autre chose. :mrgreen:

Il en faut pour tous les gouts, et surtout tous les gouts sont dans la nature. mais je ne pense pas que cette émission ou ce genre de reality show soit la cause à l'abrutissement général constaté par Peezee!

24 Aoû 2012, 14:38

Je ne la regarde plus, je regarde seulement certaine émissions sur Youtube ou en replay sur le net, et de toutes façon je ne peux pas me servir du pc et regardé la télévision en même temps vu que c'est le même écran. redaface2

24 Aoû 2012, 14:43

jeanfred, nan mais attends, j'ai pas dit qu'un mec inculte et con l'est juste parce qu'il regarde Loft Story ert autres débilités du genre hein. :lol:

Je dis que ça participe à garder le gars au mm niveau d'inculture et de bêtise, ça ne le tire pas vers le haut (putain d'euphémisme), c'est un nivellement PAR LE BAS, c'est le genre d'émission non seulement où tu n'apprends rien mais qui en plus flatte les plus bas instincts, sans doute que ça rassure de voir qu'il existe tjours plus inculte et plus débile que soi...?

C'est parfait pour mettre les "cerveaux" (loule) des cons-sommateurs en 2 mots à disposition pour les coupures pubs.

Profondément débile et débilitant, je sais pas moi, on te prend pour un con car en te balançant ça dans ton salon on présuppose clairement que t'as rien dans la tête, et toi t'es heureux quoi. Ma foi...

24 Aoû 2012, 14:43

Humour de droite sur Twitter:

@humourdedroite: [BREAKING] Delarue mort, Standard & Poor's abaisse la note de la Colombie

24 Aoû 2012, 14:45

gaby a écrit:Humour de droite sur Twitter:

@humourdedroite: [BREAKING] Delarue mort, Standard & Poor's abaisse la note de la Colombie

:lol:

24 Aoû 2012, 14:47

Méchant, mais rigolo donc ça passe. :lol:

24 Aoû 2012, 14:58

:ptdr:

24 Aoû 2012, 15:04

J'aime, j'adore :lol:

24 Aoû 2012, 15:06

j'avoue, ça m'a fait rire :oops:

24 Aoû 2012, 15:08

peezee a écrit:jeanfred, nan mais attends, j'ai pas dit qu'un mec inculte et con l'est juste parce qu'il regarde Loft Story ert autres débilités du genre hein. :lol:

Je dis que ça participe à garder le gars au mm niveau d'inculture et de bêtise, ça ne le tire pas vers le haut (putain d'euphémisme), c'est un nivellement PAR LE BAS, c'est le genre d'émission non seulement où tu n'apprends rien mais qui en plus flatte les plus bas instincts, sans doute que ça rassure de voir qu'il existe tjours plus inculte et plus débile que soi...?

C'est parfait pour mettre les "cerveaux" (loule) des cons-sommateurs en 2 mots à disposition pour les coupures pubs.

Profondément débile et débilitant, je sais pas moi, on te prend pour un con car en te balançant ça dans ton salon on présuppose clairement que t'as rien dans la tête, et toi t'es heureux quoi. Ma foi...

Certainement certains regardent cela pour se rassurer. Maintenant dans ce genre d'émissions, les candidats sont prêt à tout pour rester à la télé et se font instrumentaliser par la télé. Alors de là à les apparenter à des débiles, je ne me pose la question!
Et la question est: jusqu'à où est on prêt à aller pour la célébrité?
moi c'est ça qui m'éclate dans ce jeu, car au final pour devenir célèbre, ils sont prêts à ne pas avoir de face, à changer leur chemise tous les 4 matins, ou bien à faire ou dire les pires saloperies sur les autres.
C'est ce côté abruti ou hébété du candidat qui m'éclate!

On leur demanderai de se jeter dans la seine, il le ferait, juste pour rester à la télé.

24 Aoû 2012, 15:12

Meanwhile in the States, les fusillades dans la rue, les cinémas ou les écoles c'est tous les jours maintenant...

Et là c'est en plein cœur de Manhattan :

Image

mais z'inquiétez pas, le lobby pro-armes saura étouffer tout ça comme il se doit. :fier:

24 Aoû 2012, 15:13

snif

24 Aoû 2012, 15:18

peezee a écrit:Meanwhile in the States, les fusillades dans la rue, les cinémas ou les écoles c'est tous les jours maintenant...

Et là c'est en plein cœur de Manhattan :

Spoiler: montrer
Image

mais z'inquiétez pas, le lobby pro-armes saura étouffer tout ça comme il se doit. :fier:

Au contraire. Loin d'étouffer tout ça, il va revendiquer d'autant plus le droit de porter une arme pour se défendre contre ceux... qui portent une arme!

D'ailleurs, après le massacre d'Auroa, le nombre de vente de flingue a grimpé en flèche. C'est dingue ce rapport que les amerloques ont à la violence et la sécurité.

24 Aoû 2012, 16:23

jeanfred a écrit:mika, peezee, ben en fait le soir à 18 heures, tu as le choix quand tu reviens du boulot:
Soit entre le bus sur M6, soit des chiffres ou des lettres, soit Secret Story. ben celui qui me fait le plus rire c'est le programme sur la une.

Sinon, tu peux aussi egarder les inconnus ou les nuls sur youtube, c'est plus marrant et plus détendant que TF1. Tu peux aussi éteindre la télé et prendre un livre, il y en a plein avec de l'humour dedans.

24 Aoû 2012, 16:34

Rendre en partie responsable Delarue du nivellement par le bas de la Tv c'est lolesque :lol:
Pour avoir le succès qu'il a eu et la boite de production qu'il a créé, je pense que le mec était loin d'être le dernier des cons.
On peut ne pas aimer les émissions qu'il présentait ou qu'il produisait (moi le premier) mais respect pour l'homme d'affaire qu'il était.
Modifié en dernier par ruby le 24 Aoû 2012, 16:48, modifié 1 fois.

24 Aoû 2012, 16:36

jeanfred, quand tu dis

Et la question est: jusqu'à où est on prêt à aller pour la célébrité?

Pourquoi parles-tu de célébrité dans ce cas là? Ils ne sont "célèbres" uniquement car certains leur accordent une quelconque "importance". Et de toute façon, la plupart retombe dans un anonymat certain après.

24 Aoû 2012, 16:49

Ma belle mère achete voici (excellent laxatif aux chiottes :lol: )
Je ne connais pas les 3/4 des "célébrités" dont ils parlent dans cette merde..

24 Aoû 2012, 17:06

ruby a écrit:Rendre en partie responsable Delarue du nivellement par le bas de la Tv c'est lolesque :lol:
Pour avoir le succès qu'il a eu et la boite de production qu'il a créé, je pense que le mec était loin d'être le dernier des cons.
On peut ne pas aimer les émissions qu'il présentait ou qu'il produisait (moi le premier) mais respect pour l'homme d'affaire qu'il était.

Personne n'a dit qu'il était con, mais qu'il a produit des émissions qui, d'une certaine façon, "rendaient les gens plus cons".

24 Aoû 2012, 17:10

Delarue était un mec qui montré la misère humaine en spectacle comme un divertissement, il faisait le mec qui avait une oreille compatissante aux problèmes des gens pour faire du pognon, un vrai homme d'affaire....
Quand tu vois que certains sont capable de tuer pour obtenir la célébrité, on voit l'effet pervers de cette magnifique boîte noire.
Et je me demandais si avec les technologies, ils avaient un moyen de savoir sur quel flux tu es pour sortir des statistiques.
Juse avec les box adsl déjà chez sfr tu as les audiences....
Sujet verrouillé