Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

25 Oct 2010, 13:44

Jester a écrit:
Baioko a écrit:Frêche a dit beaucoup de connerie, mais il a aussi fait une très belle ville qui est Montpellier

En délaissant complètement les villes voisines (Béziers etc.). Les montpelliérains en sont donc logiquement reconnaissants pour la plupart, les autres de la région moins.

J'allais poster la même chose. Frêche a mené de très bonnes actions en faveur de Montpellier, le problème c'est qu'il était président de la région, et pas de la communauté d'agglo montpelliéraine.

25 Oct 2010, 15:42

Il est resté 27 ans maire de Montpellier contre 6 ans de président de région, même s'il ya une part de vrai dans ce que vous dîtes, on peut difficilement lui reprocher d'avoir fait plus pour sa ville de Montpellier que pour la région...

25 Oct 2010, 16:43

moi, frêche, je l'adorerais toujours pour avoir commandé pour sa police municipale les suv jack bauer's style qui passaient pas dans les petites rues du centre ville :mrgreen:

25 Oct 2010, 17:02

Ruby,

Aucun remord.

Son potentiel bon bilan en tant que maire ou en tant que président de région ne masque en rien ses frasques teintées de xénophobie et de racisme.

Sa mort ne me cause aucune tristesse, ni même indifférence, mais quelque part, une once de soulagement. Si c'est être irrespectueux que de le dire, alors j'affirme être irrespectueux.

25 Oct 2010, 17:07

ruby a écrit:
Rob77 a écrit:La mort de Frêche va surtout libérer la France d'une de ses innombrables merdes.

c'est bien de respecter les morts :nawak:

J'attends tes larmes de crocodile lors de la mort de Le Pen. 8)

25 Oct 2010, 17:15

Garm, comparer Le pen et Frêche, y a un monde quand même :nawak:

25 Oct 2010, 17:15

Moi, ça sera sincère... Ceci dit, il tarde à passer l'arme à gauche le borgne.

25 Oct 2010, 17:17

ruby, pas necessairement, mais non ne peut pas se rejouir de la mort d'un mec, surtout si sa mort ne change rien.

25 Oct 2010, 17:17

ruby a écrit:Garm, comparer Le pen et Frêche, y a un monde quand même :nawak:

Donc faut respecter la mort de Frêche mais pas celle de Le Pen ?

25 Oct 2010, 17:18

RLD a bien été respecté pourtant ce mec a tout prix dans la gueule jusqu'au 3 juillet 2009

25 Oct 2010, 17:19

Dire qu'avant on devait dire à un mec de gauche "vous n'avez pas le monopole du coeur", maintenant c'est "Ah toi aussi tu es un gros salaud, bienvenu au club"**Ce monde part en couille !

25 Oct 2010, 17:20

Rafael, moi je parlerais plutot de tocard pour un mec de gauche

25 Oct 2010, 17:22

Ah oui, c'est vrai, Le Pen descend de Dark Vador et d'Hitler, j'avais oublié.

Nan mais je vois pas de différence entre des types comme Frêche, Le Pen ou Pasqua (voire Mélenchon) , des grandes gueules à la moralité un peu douteuse, politiciens hors pair qui ont choisi leur créneau par opportunisme. Et je crois pas que Le Pen soit plus raciste que Frêche - de toute façon la question n'a pas grand intérêt.

25 Oct 2010, 17:22

killerdemars a écrit:

Donc faut respecter la mort de Frêche mais pas celle de Le Pen ?

Disons que Le Pen, je n'irai pas jusqu'à pisser sur sa tombe mais c'est pas loin :mrgreen:

non ce qui m'agace, c'est cette comparaison Freche - Le Pen qui n'a pas lieu d'être, surtout si on connait l'histoire et le parcours des deux hommes

25 Oct 2010, 17:23

Tu ne peux pas faire la "morale" en disant qu'il faut respecter les morts tout en disant ça, en tout cas je ne comprends pas l'idée.

25 Oct 2010, 17:26

killerdemars, je ne fais pas la morale, du moins je ne pense pas
disons que les morts ont droit à un certain respect, après tout dépend comment tu vois et quantifie ce respect

25 Oct 2010, 17:26

ben moi si Le Pen meurt je vais pas pleurer mais je m'en réjouirai pas non plus, souhaiter la mort de mecs comme Hitler par exemple ça se comprend, car sa mort à une incidence positive sur le monde. mais si Le pen meurt ça change quoi ?

25 Oct 2010, 17:29

Rocca, +1
mais c'est plus la comparaison Le Pen Frêche qui m'agace
même si Frêche a fait des déclarations plus que racistes, il n'en a pas été au point de le Pen

25 Oct 2010, 17:33

T'es tellement agacé que tu refuses de répondre à mon post, j'en suis très peiné.

25 Oct 2010, 17:46

ruby a écrit:Rocca, +1
mais c'est plus la comparaison Le Pen Frêche qui m'agace
même si Frêche a fait des déclarations plus que racistes, il n'en a pas été au point de le Pen

Il doit faire quoi de plus que ces déclarations racistes et xenophobe pour qu'on puisse le comparer à le pen ?
Sujet verrouillé