Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:C'est ce qui commence à me chagrinner.
Des pays qui ont à leur tete un psychopathe commence à detenir l'arme nucleaire. Corée du Nord, bientot l'Iran, le Pakistan. Un jour, un de ces pays va dépasser les bornes des limites et ca risque de peter à tous les étages.... Pour le moment la bombe fait encore son effet de dissuasion, mais si on passe outre, ca finira mal
FabMars a écrit:ruby, il a envie de négocier son départ, mais ils ne le laisseront pas faire. A mon avis, il commence à sentir la merde.
FabMars a écrit:ruby, il a envie de négocier son départ, mais ils ne le laisseront pas faire. A mon avis, il commence à sentir la merde.
Bibpanda a écrit:Je veux aussi que Poutine, Georges Bush ans co passent aussi au TPI pour crime de guerre.
ruby a écrit:Bibpanda a écrit:Je veux aussi que Poutine, Georges Bush ans co passent aussi au TPI pour crime de guerre.
voila le genre de réflexion qui me gave.
Désolé mon bib mais ça n'a rien de comparable comme situation.
Bibpanda a écrit:ruby a écrit:Bibpanda a écrit:Je veux aussi que Poutine, Georges Bush ans co passent aussi au TPI pour crime de guerre.
voila le genre de réflexion qui me gave.
Désolé mon bib mais ça n'a rien de comparable comme situation.
Excuse moi mais si tu vends des armes à la Syrie tu es aussi coupable de crime, et c'est facile de cracher sur Bachar maintenant alors qu'ils l'ont soutenus pendant des années.
Et demande aux Iraquiens ce qu'ils en pensent du départ de Saddam.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro et 65 invités