Modérateur: Modérateurs
villeneuve38 a écrit:squall a écrit:villeneuve38 a écrit:fourcoy, tu ne peux pas vivre ta religion comme tu l'entends en France.
euh des exemples ? je suis pas du tout d'accord
les musulmans peuvent meme faire la prière du vendredi
Voile à l'école pour les étudiantes, restrictions concernant le Niqab dans la rue, mères portant le voile ne pouvant pas accompagner d'éleves lors des sorties scolaires, difficultés rencontrées pour l'édification de mosquées, employés renvoyés pour avoir jeûné, ect... Des sujets qui n'existent même pas de l'autre côté de la manche ou outre-Atlantique.
Betsamee a écrit:Je suis islamistophobe assumé.
Les islamistes sont un cancer qui seme le chaos et l'intolerance partout ou ils prennent le pouvoir.Ne pas les combattre c'est renoncer a la liberte de vivre tranquille sur cette Terre.
Betsamee a écrit:Quand on est pas content on va vivre dans un pays ou l'on peut librement (sic) exercer son culte, tu le dis toi meme...
villeneuve38 a écrit:Betsamee a écrit:Je suis islamistophobe assumé.
Les islamistes sont un cancer qui seme le chaos et l'intolerance partout ou ils prennent le pouvoir.Ne pas les combattre c'est renoncer a la liberte de vivre tranquille sur cette Terre.
Essaie de tourner le mot dans tous les sens, si je prend tes messages dans leur intégralité, tu es Islamophobe, pour exemple ta phrase de tout à l'heure où tu parles "des Musulmans même les plus modérés qui ne répondront jamais clairement à la question." mais tu parlais bien sûr des islamistes.Arrête de prendre les gens pour des cons sérieux et assume.
villeneuve38 a écrit:Voile à l'école pour les étudiantes, restrictions concernant le Niqab dans la rue, mères portant le voile ne pouvant pas accompagner d'éleves lors des sorties scolaires,
villeneuve38 a écrit: difficultés rencontrées pour l'édification de mosquées, employés renvoyés pour avoir jeûné, ect... Des sujets qui n'existent même pas de l'autre côté de la manche ou outre-Atlantique.
Betsamee a écrit:Pas vivre se religion comme on l'entend en France ?![]()
Les gens se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vivre dans un pays tolerant comme la France.
En gros, en France tant que tu emmerdes pas ton entourage tu peux absolument exercer ta religion librement
villeneuve38 a écrit:Voile à l'école pour les étudiantes, restrictions concernant le Niqab dans la rue, mères portant le voile ne pouvant pas accompagner d'éleves lors des sorties scolaires, difficultés rencontrées pour l'édification de mosquées, employés renvoyés pour avoir jeûné, ect... Des sujets qui n'existent même pas de l'autre côté de la manche ou outre-Atlantique.
villeneuve38 a écrit:Betsamee a écrit:Je suis islamistophobe assumé.
Essaie de tourner le mot dans tous les sens, si je prend tes messages dans leur intégralité, tu es Islamophobe, pour exemple ta phrase de tout à l'heure où tu parles "des Musulmans même les plus modérés qui ne répondront jamais clairement à la question." mais tu parlais bien sûr des islamistes.Arrête de prendre les gens pour des cons sérieux et assume.
Bibpanda a écrit:Putain on est dans un pays laïc , vous allez pas nous cassez les couilles.
Tu trouves normal de menacer une famille la veille de l'enterrement du père et que l'on empêche celui ci de choisir le lieu de sa sépulture ?
squall a écrit:villeneuve38 a écrit:Voile à l'école pour les étudiantes, restrictions concernant le Niqab dans la rue, mères portant le voile ne pouvant pas accompagner d'éleves lors des sorties scolaires,
aucun rapport avec le culte ou la foi, c'est un signe distinctif d'appartenance religieuse, donc restreignant l'insertion dans la société (ca pousse à la discrimination inconsciente)
Bibpanda a écrit:Putain on est dans un pays laïc , vous allez pas nous cassez les couilles.
Tu trouves normal de menacer une famille la veille de l'enterrement du père et que l'on empêche celui ci de choisir le lieu de sa sépulture ?
etienne a écrit:Israël est la seule démocratie de la région, un chouette pays libre, avec de belles technos, un beau peuple.
LAÏCITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et LIBERTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
villeneuve38 a écrit:
Je me retire du débat, parce que ça part dans tous les sens comme d'habitude et qu'on ne peut pas discuter sans entrer dans les clichés, mais c'est moi l'extrêmiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités