Pas mal de mes potes UMP se réjouissent aussi que les Vanneste, Morano et consorts ne soient plus sous les feux de la rampe. L'UMP est peut-être en train de vivre une révolution culturelle et idéologique qui sera scellée si Fillon récupère le parti.
Jester a écrit:M'en fout du mariage homo, tant qu'on arrive si possible en même temps ou avant, à la possibilité d'être polygame
et la ta femme t'apprend que tu devras partager son temps avec 2 autres mecs. tu vas moins rire
c'est pas pour rien que la polygamie est possible que dans les pays où la femme n'a aucun droit. sinon c'est elle qui prendrait plusieurs maris. et on se ferait avoir
En parlant des détecteurs de métaux, j'habite en ce moment dans un pays où on trouve des détecteurs de métaux et des agents de sécurité à l'entrée des parkings, des hotels, des centres commerciaux. Les sacs à main sont examinés (pas de rayon X). Et franchement niveau libertés, je ne vois pas en quoi cela gêne les gens.
Endettée, la région de Valence demande l'aide de Madrid vendredi 20 juillet 2012 16h36
MADRID (Reuters) - Lourdement endettée, la Communauté valencienne a dit vendredi qu'elle en appelait à l'aide financière du gouvernement central espagnol, provoquant un nouvel accès de fièvre sur les marchés et compliquant encore la tâche de Madrid qui souhaite éviter coûte que coûte une aide extérieure directe.
Cette région, la plus endettée d'Espagne avec sa voisine catalane, a demandé à bénéficier du programme de 18 milliards d'euros mis en place par Madrid pour aider les finances des collectivités régionales.
...
Le rendement de la dette espagnole à dix ans a atteint un record absolu, à 7,3%, tandis que la prime exigée par les investisseurs pour détenir de la dette espagnole plutôt que de la dette allemande a dépassé les 600 points de base pour la première fois depuis la création de l'euro.
Selon Madrid, les coûts du financement de la dette espagnole devraient grimper de 9,1 milliards en 2013.