Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

18 Juil 2012, 11:36

peezee a écrit:
Ouais LÀ, en plein milieu de ce topac. :?

Où ça ? \:D/

18 Juil 2012, 11:37

Non, mais peezee, peut-être qu'un modérateur pourrait intervenir non? Y a un sujet "actu France et Monde", et un post qui est pas DU TOUT dans le sujet, me semble que ca devrait suffire...

Edit: Xpost avec jeanfred, dsl.

18 Juil 2012, 11:41

Je relance de 5, on persécute les vieux en Hongrie : http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/07/18/le-criminel-nazi-laszlo-csatary-a-ete-arrete-a-budapest_1735142_3214.html =D>

Et pour être plus sérieux, parce que ça on en parle vraiment pas assez :

Information
Le ministre syrien de la défense aurait été tué mercredi dans l'attentat-suicide visant un bâtiment qui abritait les services de la sécurité nationale, selon la télévision d'Etat.

18 Juil 2012, 11:43

fourcroy a écrit:Betsamee, t'es quand même vachement maladroit...

faut avouer que la dentelle c'est pas trop son truc.

18 Juil 2012, 11:46

peezee, La dentelle ne va pas avec le chapeau et les guirlandes redaface2

18 Juil 2012, 11:54

fourcroy a écrit:Betsamee, t'es quand même vachement maladroit...

Certainement

18 Juil 2012, 12:45

c'est quoi que vous comprenez pas dans ce smiley : :troll: ?

sinon Bets' je t'aime bien tu me fais énormément marrer et je suis sur que si on se rencontrait en vrai on s'entendrait très bien, mais tes insinuations sur mon antisémitisme tu peux te les carrer bien au fond :wink:

18 Juil 2012, 13:05

je vois pas ou je parle d'antisemitisme la

18 Juil 2012, 13:07

Betsamee,

Betsamee a écrit:chassez le naturiste ...

ou alors j'ai mal compris et dans ce cas tu peux retirer ce que tu t'es carré :mrgreen:

18 Juil 2012, 13:18

jarlandine a écrit:Ben, quoi, y a des cons de tous les côtés, sans restriction de couleur, de religion, de nationalité ...

Et pour la France qui aurait donné les juifs, certains français, oui , mais combien d' autre en ont protégé, nourri, caché , au péril de leur vie ?

Très peu. 10% de collabos, 10% de résistants, et 80% de petites bites, lâches et péteux. Ils ont peut-être pas donné, mais ils n'ont pas bougé leur cul non plus quand ça venait rafler les enfants. Je te laisse décider si c'est plus glorieux ou pas. :cretin:

18 Juil 2012, 13:40

Fidel Cienaga a écrit:Celle de marines pissant sur des cadavres irakiens ?

Sur mes ennemis, je leur chie sur leur cadavre que j'en aurai rien à battre. :fier:

18 Juil 2012, 14:42

Toutes les religions, à partir du moment ou elles sont deformées ou mal expliquées deviennent dangereuses envers les autres religions. On a tué un paquet de monde sous le pretexte de la religion, de tous les cotés.

L'homme n'est peut etre pas assez intelligent pour croire en une force supérieure...

18 Juil 2012, 14:49

RobertoCarlos a écrit:L'homme n'est peut etre pas assez intelligent pour croire en une force supérieure...

Non en fait certains hommes sont assez intelligent pour inventer une force supérieure pour justifier leur guerres :mrgreen:

18 Juil 2012, 14:55

dlb1664 a écrit:
RobertoCarlos a écrit:L'homme n'est peut etre pas assez intelligent pour croire en une force supérieure...

Non en fait certains hommes sont assez intelligent pour inventer une force supérieure pour justifier leur guerres :mrgreen:

Et l'autre grande partie assez conne pour les croire.... Ca revient à ce que je disais :hehe:

18 Juil 2012, 14:57

RobertoCarlos, oui avec une légère nuance on va dire :mrgreen:

18 Juil 2012, 15:05

BREF

pour couper court à ces debats sans fins sur la religion, je voudrais plutot qu'on parle de ce qu'il vient de se passer en Syrie...

Ca risque de peter mechant si ca continue, et pas qu'en Syrie.... :?

18 Juil 2012, 17:08

attentat contre des touristes israeliens en Bulgarie, 3 morts 20 blesses

18 Juil 2012, 17:11

7 morts dernier update

18 Juil 2012, 17:13

Betsamee, ils sont juifs et ce n'est pas en France. :cretin: (sous entendu : ça n'intéressera pas gran'monde au 20h de TF1)

Bref,la bêtise ne s'arrêtera jamais.
Quand on voit que la Hongrie a gentiment fermé les yeux sur un criminel de guerre pendant 17 ans... :nawak:

18 Juil 2012, 18:01

L'état va recevoir 70 M€ par an grâce à Ibrahimovitch au PQSG.

Jodko.
Sujet verrouillé