Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Juil 2012, 15:18
En fait, tu me rappelles un mec que j'ai croisé aux états unis et qui m'a demandé (un peu honteux) si c'était vraiment aussi dur que ça en avait l'air de vivre dans une république islamiste.
Mais

Jodko.
17 Juil 2012, 15:19
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Sinon à en croire Bet's c'est tirs aux pigeons envers les Juifs en France
Faut arrêter de déconner...
Dixit un mec qui vit a Monaco

T'es autant au fait de ce qui se passe en
France que moi.
C'est pas du tir au pigeon mais c'est la MERDE la plus totale.
ah ouais rien que ça
Déjà je ne vis pas à Monaco mais en France, donc oui je suis PLUS au fait de ce qui se passe en France que Mosieur qui habite en
Israël. J'habite près de Nice, je vais souvent à Paris, je vois des Juifs se balader dans la rue
tranquillement et
normalement, croiser d'autres gens sans jamais qu'il n'y ait d'histoires.
Enfin normalement, avec des signes ostentatoires quand même hein, "la galette et les guirlandes" ont pas encore été interdits contrairement à la burqa
17 Juil 2012, 15:23
Vaut mieux pas que j'intervienne dans le débat...
Mais juste une chose : Ca vous casse tant les couilles de reconnaître que oui il y a des agressions contre les juifs de france qui se multiplient et qui sont l'oeuvre de jeunes issues de la communauté musulmane ?
Ca vous fait chier d'admettre la vérité et d'appeler un chat un chat ou vous préférez encore vous réfugier derrière les explications foireuses de l'exception et que tout va bien ?
Modifié en dernier par
ruby le 17 Juil 2012, 15:29, modifié 1 fois.
17 Juil 2012, 15:29
ruby a écrit:Vaut mieux pas que j'intervienne dans le débat...
Mais juste une chose : Ca vous casse tant les couilles que oui il y a des agressions contre les juifs de france et par des jeunes issues de la communauté musulmane ?
Ca vous fait chier d'admettre la vérité et d'appeler un chat un chat ou vous préférez encore vous réfugier derrière les explications foireuses de l'exception et que tout va bien ?
personne a dit qu'il n'y avait pas d’agressions contre les Juifs. Il y en a, probablement autant que contre les arabes, les noirs, les pédés, les SDF, les femmes ou les vieux. De plus dans le cas présent c'est parole contre parole et la Justice n'a pas encore tranché, donc on ne peut pas affirmer que ce soit une agression antisémite.
Mais de là à affirmer comme Bets que c'est chasse ouverte contre les Juifs et qu'il faut venir avec une Kalash en France c'est
N'IMPORTE QUOI
17 Juil 2012, 15:31
Et voilà, encore l'argument à deux balles : y a des agressions contre tout le monde....
C'est bien, continuez à faire les autruches...
17 Juil 2012, 15:32
ruby,
Mais en quoi c'est un argument à 2 balles ? Vous mettez en avant des agressions contre les Juifs pour dire que les gens en France sont antisémites et qu'il ne fait pas bon ne pas y venir armé. je le répète c'est n'importe quoi sinon i nous faut à tous des flingues
17 Juil 2012, 15:33
Olympien a écrit:personne a dit qu'il n'y avait pas d’agressions contre les Juifs. Il y en a, probablement autant que contre les arabes, les noirs, les pédés, les SDF, les femmes ou les vieux.
Ca c'est un pur deni de realite.
J'admet etre alarmiste dans l'autre sens mais faut essayer de comprendre que la situation est inquietante pour un juif en France.
Je craque peut etre mais en 2012 en France on peut se faire buter pour sa judeite.
Par contre il est clair que ca ne passe pas sous silence comme y a 60 ans et ca c'est un ENORME progres.
17 Juil 2012, 15:37
Olympien a écrit: Vous mettez en avant des agressions contre les Juifs pour dire que les gens en France sont antisémites et qu'il ne fait pas bon ne pas y venir armé. je le répète c'est n'importe quoi sinon i nous faut à tous des flingues
Les "gens" en France ne sont pas antisemites, il y a un terreau islamiste antisemite
de base qui n'a rien de marginal et qui a de quoi faire froid dans le dos.
17 Juil 2012, 15:38
Je pense que ce qui peut faire chier, c'est que des agressions, il y en a envers tout le monde.
Contre les "blancs" / "Français" (vachement passé sous silence), contre les Arabes / Musulmans, contre les noirs, contre les asiatiques, et aussi énormément contre les femmes...
Et concernant les agressions / le vandalisme/ les profanations envers la communauté juive de France, il faut aussi rappeler que beaucoup sont commises par des groupes néo-nazis.
A en croire ce que dit Bets, on pourrait croire qu'un Juif ne peut pas sortir dans la rue sans se faire agresser; j'habite dans une ville où la population juive représente 40% et je n'ai franchement pas l'impression qu'ils soient en danger...
Bien sûr qu'il y a des zones, notamment en IDF, où se balader avec une Kippa est franchement pas recommandé; mais dans ces quartiers là, et pour y avoir habité pas mal d'années, personne n'est à l'abris d'une agression. Pas même un mec balaise, pas même un rebeu ou un black, et surtout pas une femme de toutes origines...
17 Juil 2012, 15:40
Betsamee, oui tout à fait. On peut aussi se faire buter pour plein d'autres caractéristiques, une autre religion, une origine éthnique etc...
Malheureusement vous n'avez pas le monopole de subir la barbarie et de l'imbécilité humaine. Et je te rassure, tu peux te balader tranquillement en France, à moins de ne pas avoir de chance
17 Juil 2012, 15:41
Flys a écrit:
Bien sûr qu'il y a des zones, notamment en IDF, où se balader avec une Kippa est franchement pas recommandé; mais dans ces quartiers là, et pour y avoir habité pas mal d'années, personne n'est à l'abris d'une agression. Pas même un mec balaise, pas même un rebeu ou un black, et surtout pas une femme de toutes origines...
+1000
17 Juil 2012, 15:46
Par contre y a un fait qu'on arrivera jamais a vous faire admettre c'est juste de regader la realite en face et de reconnaitre que 99% des aggressions antisemites sont le fait d'islamistes.
17 Juil 2012, 15:50
Betsamee, j'irais même plus loin, 100% sont faites par des racistes !
17 Juil 2012, 15:56
Betsamee a écrit:Par contre y a un fait qu'on arrivera jamais a vous faire admettre c'est juste de regader la realite en face et de reconnaitre que 99% des aggressions antisemites sont le fait d'islamistes.
Quelle est la solution ? Sans joke ni provoc ?
17 Juil 2012, 15:58
320cds, franchement je n'en sais rien.
Deja commencer par des condamnations CLAIRES de ces exactions par les responsables religieux et le personnages publics musulmans.
17 Juil 2012, 16:10
Betsamee a écrit:320cds, franchement je n'en sais rien.
Deja commencer par des condamnations CLAIRES de ces exactions par les responsables religieux et le personnages publics musulmans.
C'est constamment le cas.
17 Juil 2012, 16:11
Betsamee a écrit:Par contre y a un fait qu'on arrivera jamais a vous faire admettre c'est juste de regader la realite en face et de reconnaitre que 99% des aggressions antisemites sont le fait d'islamistes.
En Russie c'est même 102%...
Nan mais sérieux les chiffres sont connus chaque année, tu oublies juste les agressions faites par les groupes néo-nazis qui ne représentent pas 1%.
Je vais quand même pas te rappeler que ce n'était pas un Islamiste qui a tué des millions de Juifs.
17 Juil 2012, 16:18
Flys a écrit:Betsamee a écrit:Par contre y a un fait qu'on arrivera jamais a vous faire admettre c'est juste de regader la realite en face et de reconnaitre que 99% des aggressions antisemites sont le fait d'islamistes.
En Russie c'est même 102%...
Nan mais sérieux les chiffres sont connus chaque année, tu oublies juste les agressions faites par les groupes néo-nazis qui ne représentent pas 1%.
Je vais quand même pas te rappeler que ce n'était pas un Islamiste qui a tué des millions de Juifs.
Ça c'est juste une question d'époque et d'opportunité.
Si un islamiste avait l'occasion qu'hitler a eu de nous exterminer, il s'en priverait pas.
17 Juil 2012, 16:24
ruby, et si un juif avait la meme occassion qu'Hitler, quescequ'il ferait ?
17 Juil 2012, 16:27
Encore ce débat