Mais

Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Sinon à en croire Bet's c'est tirs aux pigeons envers les Juifs en France![]()
![]()
Faut arrêter de déconner...
Dixit un mec qui vit a MonacoT'es autant au fait de ce qui se passe en France que moi.
C'est pas du tir au pigeon mais c'est la MERDE la plus totale.
ruby a écrit:Vaut mieux pas que j'intervienne dans le débat...
Mais juste une chose : Ca vous casse tant les couilles que oui il y a des agressions contre les juifs de france et par des jeunes issues de la communauté musulmane ?
Ca vous fait chier d'admettre la vérité et d'appeler un chat un chat ou vous préférez encore vous réfugier derrière les explications foireuses de l'exception et que tout va bien ?
Olympien a écrit:personne a dit qu'il n'y avait pas d’agressions contre les Juifs. Il y en a, probablement autant que contre les arabes, les noirs, les pédés, les SDF, les femmes ou les vieux.
Olympien a écrit: Vous mettez en avant des agressions contre les Juifs pour dire que les gens en France sont antisémites et qu'il ne fait pas bon ne pas y venir armé. je le répète c'est n'importe quoi sinon i nous faut à tous des flingues
Flys a écrit:
Bien sûr qu'il y a des zones, notamment en IDF, où se balader avec une Kippa est franchement pas recommandé; mais dans ces quartiers là, et pour y avoir habité pas mal d'années, personne n'est à l'abris d'une agression. Pas même un mec balaise, pas même un rebeu ou un black, et surtout pas une femme de toutes origines...
Betsamee a écrit:Par contre y a un fait qu'on arrivera jamais a vous faire admettre c'est juste de regader la realite en face et de reconnaitre que 99% des aggressions antisemites sont le fait d'islamistes.
Betsamee a écrit:320cds, franchement je n'en sais rien.
Deja commencer par des condamnations CLAIRES de ces exactions par les responsables religieux et le personnages publics musulmans.
Betsamee a écrit:Par contre y a un fait qu'on arrivera jamais a vous faire admettre c'est juste de regader la realite en face et de reconnaitre que 99% des aggressions antisemites sont le fait d'islamistes.
Flys a écrit:Betsamee a écrit:Par contre y a un fait qu'on arrivera jamais a vous faire admettre c'est juste de regader la realite en face et de reconnaitre que 99% des aggressions antisemites sont le fait d'islamistes.
En Russie c'est même 102%...
Nan mais sérieux les chiffres sont connus chaque année, tu oublies juste les agressions faites par les groupes néo-nazis qui ne représentent pas 1%.
Je vais quand même pas te rappeler que ce n'était pas un Islamiste qui a tué des millions de Juifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc et 33 invités