etienne a écrit:Travis Bickle, au fait, je tenais à te féliciter pour ta ré-élection comme président des jeunes UMP
Merci , Alexandre-Guillaume
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Travis Bickle, au fait, je tenais à te féliciter pour ta ré-élection comme président des jeunes UMP
etienne a écrit:fourcroy, j'ai 3 rdv, dont un entrepreneur qui est en bout de course (15 emplois) et qui recherche des fonds. Le mec est à sec. C'est une question de temps, ça urge. Bref, une journée de perdue. C'est juste ENORME.
Mon assistante qui gagne une misère, 2 enfants, en grande banlieue. Comment fait-elle demain ? Elle pourra pas venir. Et du coup, paf, ce sera obligé une journée de congés alors qu'elle en voulait pas.
Bref, je ne vois pas au nom de quoi ces mecs devraient prendre en otage des gens qui n'y sont pour rien et qui veullent bosser.
loursin a écrit:d'un autre côté comment faire grève sans impacter personne à partir du moment où on bosse dans des services (publics)... ils vont pas faire faire grève la nuit quand ils bossent pas
Rafael a écrit:Je ne comprends pas toujours les raisons des grèves dans le service public, par contre je soutiens celle là (le débat a du mal à prendre)
Retraite à 60 ans pour tous (ceux qui veulent)
randoulou a écrit:ils gagnent leurs revendications les pompiers ?
Rafael a écrit:Ils bossent mais ils sont en grève, ils sont pas en grève alors
etienne a écrit:randoulou a écrit:ils gagnent leurs revendications les pompiers ?
Un pompier s'en fou !
Il est là pour sauver des vies, il en chie (garde, salaire, job ....), mais sauver ou périr !
C'est une autre mentalité !
http://www.youtube.com/watch?v=dgxMHqrSQS8
randoulou a écrit:etienne a écrit:randoulou a écrit:ils gagnent leurs revendications les pompiers ?
Un pompier s'en fou !
Il est là pour sauver des vies, il en chie (garde, salaire, job ....), mais sauver ou périr !
C'est une autre mentalité !
http://www.youtube.com/watch?v=dgxMHqrSQS8
mais pourquoi la grève donc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités