Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Je crois qu'il est temps que les autorités de la ville de Naples, voire même nationales, prennent les dispositions pour nettoyer la ville. On atteint des sommets en terme d'insalubrité.
ruby a écrit:Ben en tant que Président de ma synagogue, je viens de recevoir un appel pour un rv avec le Maire et les Flics pour renforcer les mesures de sécurité![]()
Ca devient nawak si je dois craindre pour mes gosses alors qu'on va juste prier à la syna![]()
Betsamee a écrit:http://www.lepoint.fr/monde/un-cafard-dans-la-pizza-11-07-2012-1484030_24.php
je vais vomir
sillicate a écrit:ruby a écrit:Ben en tant que Président de ma synagogue, je viens de recevoir un appel pour un rv avec le Maire et les Flics pour renforcer les mesures de sécurité![]()
Ca devient nawak si je dois craindre pour mes gosses alors qu'on va juste prier à la syna![]()
Ca fcontionne comment la gestion d'une synagogue ? parce que pour les cathos on connait, mais je pensais que le rabbin devait avoir un role similaire au curé dans la gestion au quotidien ?
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:http://www.lepoint.fr/monde/un-cafard-dans-la-pizza-11-07-2012-1484030_24.php
je vais vomir
Pour bientôt à Marseille ? Les soirs d'été, en centre ville, les rats courent sur les trottoirs. Un soir, je suis descendu après la fermeture du métro à la station Vieux Port pour recharger ma carte, et c'était assez flippant : des dizaines de rats furetaient partout.
fourcroy a écrit:FabMars, +1. A Paris, tu vois un rat tous les 15 ans quand il y a une longue grève des éboueurs. A Marseille, déjà, ce genre de grève arrive tous les ans, et même en temps normal, si tu sors à minuit, il y a plus de rats que d'humains dehors...
fourcroy a écrit:FabMars, +1. A Paris, tu vois un rat tous les 15 ans quand il y a une longue grève des éboueurs. A Marseille, déjà, ce genre de grève arrive tous les ans, et même en temps normal, si tu sors à minuit, il y a plus de rats que d'humains dehors...
Flys a écrit:Un rat tous les 15 ans à Paris ?
Des rats, en pleine rue de Paris, ça arrive, et je parle même pas du métro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités