Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Juil 2012, 09:50
Pour info, on sait quelque chose sur le père allemand de Gaby Heinze, que Bets porte en avatar ? Je dis ça comme ça, mais un Allemand qui se retrouve en Argentine à cette époque....
11 Juil 2012, 10:13
Fidel va apprécier
11 Juil 2012, 11:17
Oui on sait
Et toi aussi normalement puisqu'en tant qu'ancien pensionnaire des stages à Sparte, tu n'as pas pu rater mon post à ce sujet y a 3 ans.
Comment tu crois qu'on a pécho Eichman ?
11 Juil 2012, 12:38
Et comme Charles Martel est pas immortel ...
11 Juil 2012, 13:59
J'avais pourtant conseillé à Gob de réfléchir avant de changer de métier pour se consacrer à la sécurité informatique.
11 Juil 2012, 14:31
:console admin:
11 Juil 2012, 21:03
Bets', surtout n'oublie pas de bien t'outiller avant de venir dans notre beau pays :
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/ ... ienne.html
Information
Une synagogue de nouveau vandalisée en banlieue parisienne
Créé le 11-07-2012 à 21h45 - Mis à jour à 21h45
PARIS (Reuters) - La synagogue de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a été saccagée pour la seconde fois en une semaine, annonce mercredi le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA).
Les faits ont été découverts en début de soirée par les dirigeants de la communauté, précise-t-il dans un communiqué.
Les auteurs ont pénétré par effraction par la fenêtre située à l'étage, où les livres et les châles de prières ont été jetés au sol. Quelques objets ont été subtilisés.
Le BNCVCA a alerté les autorités et conseillé au président de la communauté de porter plainte.
ces fils de putes décomplexés ne craignent plus rien.
11 Juil 2012, 21:26
t'inquietes, j'ai appris a me defendre
11 Juil 2012, 21:51
Ça doit être un accident...
Betsamee, ouais enfin bon si les mecs veulent casser du juif , tu peux avoir fait du karaté ou du Krav Maga ça suffira pas
11 Juil 2012, 21:57
Avec etienne ?
Jodko.
11 Juil 2012, 22:10
Non fidel, lors d'un module à Sparte.
12 Juil 2012, 04:31
Rocca a écrit:Ça doit être un accident...
Betsamee, ouais enfin bon si les mecs veulent casser du juif , tu peux avoir fait du karaté ou du Krav Maga ça suffira pas
Peut etre que t'as raison, mais peut etre pas non plus.
12 Juil 2012, 06:34
Betsamee, pour quelle phrase ? pour l'accident ?
12 Juil 2012, 07:29
les cafards
12 Juil 2012, 08:01
T'aimes pas les pizzas qui craquent sous les dents ?
Vu ceux qui sont chargés de s'occuper du ramassage et du traitement des déchets à naples, c'est pas étonnant ce genre d'histoire.
12 Juil 2012, 08:11
Je crois qu'il est temps que les autorités de la ville de Naples, voire même nationales, prennent les dispositions pour nettoyer la ville. On atteint des sommets en terme d'insalubrité.
12 Juil 2012, 08:18
peezee a écrit:Bets', surtout n'oublie pas de bien t'outiller avant de venir dans notre beau pays :
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/ ... ienne.html
Information
Une synagogue de nouveau vandalisée en banlieue parisienne
Créé le 11-07-2012 à 21h45 - Mis à jour à 21h45
PARIS (Reuters) - La synagogue de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a été saccagée pour la seconde fois en une semaine, annonce mercredi le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA).
Les faits ont été découverts en début de soirée par les dirigeants de la communauté, précise-t-il dans un communiqué.
Les auteurs ont pénétré par effraction par la fenêtre située à l'étage, où les livres et les châles de prières ont été jetés au sol. Quelques objets ont été subtilisés.
Le BNCVCA a alerté les autorités et conseillé au président de la communauté de porter plainte.
ces fils de putes décomplexés ne craignent plus rien.
comme dit bets: un accident
et puis il y en aura bien un pour dire que la synagogue les avait provoqué