06 Juil 2012, 22:41
06 Juil 2012, 22:41
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:il serait temps que tous les pratiquants de l'Islam s'indignent contre ses pratiques. parce que se réfugier derrière le fait que ce soient des extremistes c'est trop simple.
+ 1 000 000
c'est ce que je me tue a dire depuis des mois, pourquoi, putain de merde, on entend jamais un personnage public musulman s'elever et condamner ce genre de saloperies? Ces mecs la font ils si peur? Sont ils deja trop puissants en France?
Pourquoi? Parce que l'Islam est un sujet Tabou en France, surtout au sein de certaines familles politiques qui recueillent les voix d'une bonne partie de la communauté musulmane de France.
J'espère que ma réponse ne va pas réveiller les vierges effarouchées du fofo. Du moins effarouchées dès qu'on aborde CE sujet.
06 Juil 2012, 22:45
jod.ko a écrit:Je m'aventurerais pas sur le terrain de TR.
Jodko.
06 Juil 2012, 22:51
06 Juil 2012, 22:53
bien entendu, tu trouves le temps de venir ironiser sur mon post provocateur, par contre t'en trouves pas pour émettre une opinion sur le cœur du sujet. On doit en déduire quoi, que tu trouves normal qu'un pauvre malade mental ait été lynché et brûlé au nom de l'Islam ?
06 Juil 2012, 22:55
06 Juil 2012, 22:58
killerdemars a écrit:Il parle d'extermination d'être humains abjectes et qui méritent difficilement autre chose que mourir.
06 Juil 2012, 23:02
06 Juil 2012, 23:05
06 Juil 2012, 23:08
06 Juil 2012, 23:10
06 Juil 2012, 23:11
killerdemars a écrit:Non mais encore une fois je suis d'accord avec vous si on était dans un Monde parfait.
Comment voulez-vous lutter contre ces fils de pute autrement que par la force ou au moins la persuasion violente ?
06 Juil 2012, 23:13
06 Juil 2012, 23:14
killerdemars a écrit:Ce n'est pas une question de bonne croyance, aucune croyance au Monde explique qu'il faut exterminer des êtres humains.
Ces gens-là utilisent la croyance pour expliquer leur folie.
On tuerait ces gens non pas pour des idées, mais pour les empêcher d'exterminer des gens qui n'ont rien demandé.[/b]
Dans un Monde parfait on devrait pouvoir faire comprendre à ces gens qu'ils se trompent en étant si extrémistes, mais je ne pense pas que ce soit possible...![]()
06 Juil 2012, 23:15
marseillais4ever a écrit:killerdemars a écrit:Non mais encore une fois je suis d'accord avec vous si on était dans un Monde parfait.
Comment voulez-vous lutter contre ces fils de pute autrement que par la force ou au moins la persuasion violente ?
On a vu ce que ça a donné en afghanistan, irak, somalie etc
Cette vision est depassée. La seule solution est et sera toujours économique.
06 Juil 2012, 23:23
killerdemars a écrit:Non mais encore une fois je suis d'accord avec vous si on était dans un Monde parfait.
06 Juil 2012, 23:25
marseillais4ever a écrit:jod.ko a écrit:Je m'aventurerais pas sur le terrain de TR.
Jodko.
Et pourquoi donc?
il ny'a qu'en france qu'il est considéré comme "infréquentable" tout en ne sachant pas vraiment pourquoi mais juste parce que on a entendu vaguement des mecs comme askolovitch ou fourest dire que c'est un psychopathe, qu'il est le petit fils de etc sans avoir vraiment lu le bonhomme ou avoir de la matière.
06 Juil 2012, 23:34
superolive a écrit:Dans le fond c'est quoi la différence entre les Chiites et les Sunnites ?
Je dis çà , parce que quand la dictature tombe , on en revient toujours à çà ....
06 Juil 2012, 23:38
deskeur a écrit:marseillais4ever a écrit:jod.ko a écrit:Je m'aventurerais pas sur le terrain de TR.
Jodko.
Et pourquoi donc?
il ny'a qu'en france qu'il est considéré comme "infréquentable" tout en ne sachant pas vraiment pourquoi mais juste parce que on a entendu vaguement des mecs comme askolovitch ou fourest dire que c'est un psychopathe, qu'il est le petit fils de etc sans avoir vraiment lu le bonhomme ou avoir de la matière.
Depuis 10 ou 15 ans, qu'il arpente les plateaux télés, Tarik Ramadan, il a fait quoi ? Du temps dans les médias il en a finalement, même si jugé infréquentable. Donc malgré les apparences, il ne gêne pas tant que ça.
Le fait que tu cites un suisse islamologue, ne fait que mettre en lumière le manque criant de réprésentant crédible pour les musulmans en france. Et pourtant je pense qu'une élite musulmane est en train de naître. Des personnes nées en France, d'un certains niveau intellectuel, à qui il faut laisser le temps d'arriver et surtout la place. Et arreter avec les représentants désigné, et sous tutelle de l'état, qui ne font que faire ce qu'on leur dit de faire. (cf Boubakeur, Imam de drancy, etc tout ça c'est pantin et compagnie).
06 Juil 2012, 23:41