Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rob77 a écrit:Quelle intelligence, on ne peut que s'incliner.
bien entendu, tu trouves le temps de venir ironiser sur mon post provocateur, par contre t'en trouves pas pour émettre une opinion sur le cœur du sujet. On doit en déduire quoi, que tu trouves normal qu'un pauvre malade mental ait été lynché et brûlé au nom de l'Islam ?
Je n'ai pas voulu répondre à Ruby parce que je considère que ce type est un con doublé d'un connard (mon droit), il me le rend bien (son droit), tant qu'on ne s'insulte pas sur Omlive, en public ou en privé, je ne pense pas qu'il y a mal.
peezee a écrit:(dsl je parle jamais en public des conversations par mp mais là c'était juste impossible de passer à côté)
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:il serait temps que tous les pratiquants de l'Islam s'indignent contre ses pratiques. parce que se réfugier derrière le fait que ce soient des extremistes c'est trop simple.
+ 1 000 000
c'est ce que je me tue a dire depuis des mois, pourquoi, putain de merde, on entend jamais un personnage public musulman s'elever et condamner ce genre de saloperies? Ces mecs la font ils si peur? Sont ils deja trop puissants en France?
peezee a écrit:mais bon le "t'as pas les couilles de tes opinions" ça m'a passablement irrité on va dire.
Betsamee a écrit:Rocca, tu prouve rien du tout, essaie juste de trouver un contrepoids qui n'existe pas.
Quand au "decalage important avec cette religion et ce qu'en font les extremistes" c'est justement ce qu'on aimerait voir etre clame sur la place publique par les personnages publics musulmans
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 77 invités