Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Oui il avait un cancer.
Cette histoire est une vaste fumisterie orchestrée par son épouse.
Vous savez, celle qui ne vit plus là bas mais avec des comptes bancaires bien fournis dont l'argent vient du détournement de fonds de l'autorité palestinienne, ce qui est un secret de polichinelles.
Dimeco63 a écrit:ruby a écrit:Oui il avait un cancer.
Cette histoire est une vaste fumisterie orchestrée par son épouse.
Vous savez, celle qui ne vit plus là bas mais avec des comptes bancaires bien fournis dont l'argent vient du détournement de fonds de l'autorité palestinienne, ce qui est un secret de polichinelles.
Ah tu veux dire de la corruption . . . comme l'ancien président Moshe Katsav quoi![]()
![]()
![]()
Bref plus sérieusement si Israël c'est abaissé à cet empoissonnement je trouverai cela désolant.
Dimeco63 a écrit:ruby, Tout ce que je soulignais c'est que tout le monde a des cadavres dans le placard à ce niveau, que l'épouse de Arafat est de l'argent en trop je m'en doute bien mais est ce que sa suffit pour discréditer sa parole sur le sujet ?
C'est en rapport avec une phrase "Je ne voit pas pourquoi une prostitué ne ferait pas un bon témoin, elles ont des yeux comme tout le monde".
P.S : Pour l'empoisonnement je ne préjuge pas de la culpabilité des services Israélien (ni même qu'il est vraiment était empoisonné d'ailleurs), c'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel.
Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose, et à une actualité plus "normale" dans l'équipe "normale" du gouvernement "normal":InformationUn collaborateur de Moscovici interpellé pour détention de cocaïne
publié le 04 juillet 2012 à 11:47
Un sous-préfet détaché à Bercy détenait cannabis et cocaïne. Il a été placé en garde à vue, puis déféré mardi.
Frédéric L., 44 ans, sous-préfet détaché auprès du ministère des Finances, a été placé en garde à vue pour usage et détention de stupéfiants dans la nuit de lundi à mardi. C'est vers 1 h 30 que les déambulations du haut fonctionnaire ont attiré l'attention de la brigade anti-criminalité du 12e arrondissement de Paris.
Interpellé, l'ancien chef de cabinet du préfet de région était en possession de cocaïne et de cannabis. Placé en garde à vue, il a expliqué alors aux fonctionnaires de police qu'il sortait d'une soirée "particulière" où il a acquis pour 200 euros de cocaïne. À l'issue de sa garde vue, le collaborateur de Pierre Moscovici à Bercy a été déféré au parquet de Paris. Le magistrat de permanence a prononcé une injonction thérapeutique.
http://www.lepoint.fr/societe/un-collaborateur-de-moscovici-interpelle-pour-detention-de-cocaine-04-07-2012-1480669_23.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités