villeneuve38 a écrit:Betsamee a écrit:sillicate a écrit:RIP Israel![]()
Et un cinglé de plus au pouvoir.
http://www.liberation.fr/monde/2012/06/ ... ael_828881
Mouais RIP Israel on va attendre de voir hein.Cette fois l'aviation egyptienne aura le temps de decoller?Cette fois on s'arretera au Canal de Suez ou on continuera un peu?
Si y a besoin de les enculer ils trouveront a qui parler , comme toujours
Ravale ta haine mon ami, sans un gars qui a trahi son pays à l'époque, vous vous seriez fait botter le cul jusqu'en Ukraine. J'en ai marre de lire la merde que toi et tes collègues style Ruby racontez à longueur de journée sans jamais rien dire, à continuellement jouer les victimes avec les méchants qui vous veulent du mal et vous persécutent partout alors qu'Israël n'a jamais rien à se reprocher et est toujours en légitime défense.
+1
Il faut que tout le monde tempere ses propos, y compris Bets et Ruby.
Jouer a qui a la plus grosse est juste inutile.
On sait tous qu'Israel a un des arsenales les plus impressionnants au monde, pas besoin de se pavaner! L'Egypte ou la Syrie n'y pourront rien en cas de guerre.
Rabin a ete le seul a mette son ego de cote pour promouvoir la paix au proche-orient.
J'espere qu'un jour, il y aura un autre qui comprenne qu'Israel doit faire le premier pas.
Je ne defends en aucun cas l'opposition palestinienne, mais ils ne voudront jamais baisser les armes, meme s'ils ne plus que des pistolets a eaux.
C'est un fait qui conduit a ce cycle infernal 'rocket palestinienne-frappes de l'aviation israelienne'.