Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Oct 2010, 13:25
Koenigs Sbire a écrit:Rob77, continue. Tu me fais beaucoup sourire en ce samedi maussade.
Amusant venant de ta part.
23 Oct 2010, 13:26
T'es pas foutu de faire la différence entre le prof qui fait grève et le prof qui monte des barricades devant toutes les salles de cours pour être sur que tous les cours soient annulés?
23 Oct 2010, 13:27
Rob77, non mais tu me la feras pas à moi, déja au CPE quand je bloquais les facs je voyais les mecs absents des manifs les samedi ou pendant les vacances, et la j'ai bien vu le nombre de lycéens présents pour la réforme des retraites samedi dernier... beaucoup moins, et encore surement que dans ce qui y vont le samedi y'en a qui veulent justifier le fait de faire grève aux yeux des parents.
A la radio y'avait des jeunes interrogés sur la réforme, et certains c'était bien drôle.
" La réforme des retraites à 62 ans , c'est pas juste, si moi je veux bosser jusqu'a 65 ans et ben je peux pas !!"
voilà merci et au revoir, que tout le monde se bouge le cul en 2012 pour dégager ces tocards du gouvernement, la d'accord.. mais bizarrement la gauche etc est bien présente pendant les manifs, mouvements sociaux grève et pendant les elections ( ce qui est un peu important) on ne la voit plus
J'en veux pas aux grévistes au contraire, je trouve ça bien ( quand ils savent pourquoi ils la font) je ne suis pas géné des blocages de route mêê si ça m'empêche d'aller bosser, je me fiche de devoir prendre le vélo pour aller chercher mes courses car les transports en communs sont en grève... mais alors ce que je ne supporte pas c'est l'utilisation de ce mouvement par les institutions, les syndicats ( pas très efficaces ) et surtout la gauche... moi je croirais en eux quand il pondront un putain de programme et gagneront des elections.
23 Oct 2010, 13:28
Rocca woerthera à droite pour la prochaine préz, cool !
23 Oct 2010, 13:29
Koenigs Sbire, tu devrais te présenter pour des elections, avec la finesse de ton arguementation, ta réthorique, te rélexion poussée, ton sens de la lecture et de la répartie tu serais assez incroyable .... chacun de tes posts donnent une dimension différente à ce topic
23 Oct 2010, 13:30
etienne, non jamais !!! mais je peux voter blanc si on revoit des mélanchon royal ou hollande
23 Oct 2010, 13:32
Rob77 a écrit:Le même genre d'argument que tu utilises pour parler des manifestations des jeunes le Samedi.
Les faits te donnent tord, mais toi, tu t'en fous, tu connais la situation mieux que quiconque.
un peu comme les dernieres manif étudiantes qui, une fois les vacances arrivées, étaient quasi inexistantes et ont bizarrement repris à la rentrée
Information
Jester,
Demain tu fais grève, tu empêches tes élèves d'aller en cours.
Tu n'es donc qu'une merde de bloqueur gauchiste, qu'on te supprime ton droit de grève et qu'on te réquisitionne, espèce de faignasse.
s'il fait grève il sera remplacé, les élèves seront pas empêchés d'aller dans l'établissement, les profs montent pas des barricades.
c'est dommage, ton argument aurait pu avoir de l'interet
23 Oct 2010, 13:33
Rocca, arrête, Mélanchon, c'est la classe, le défenseur de la veuve et de l'opprimé ...
23 Oct 2010, 13:35
etienne, mais il est gentil il faut l'avouer , putain à cause de ces tocards on va se reprendre Sarko, quoi .
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Le même genre d'argument que tu utilises pour parler des manifestations des jeunes le Samedi.
Les faits te donnent tord, mais toi, tu t'en fous, tu connais la situation mieux que quiconque.
un peu comme les dernieres manif étudiantes qui, une fois les vacances arrivées, étaient quasi inexistantes et ont bizarrement repris à la rentrée
Information
Jester,
Demain tu fais grève, tu empêches tes élèves d'aller en cours.
Tu n'es donc qu'une merde de bloqueur gauchiste, qu'on te supprime ton droit de grève et qu'on te réquisitionne, espèce de faignasse.
s'il fait grève il sera remplacé, les élèves seront pas empêchés d'aller dans l'établissement, les profs montent pas des barricades.
c'est dommage, ton argument aurait pu avoir de l'interet
C'est quand la dernière fois que tu es allé en cours ?
Tu confonds blocage et grève.
Je te parle là que de la grève, c'est tout.
Rob77 a écrit:Tu es dans les rues avec les jeunes tous les samedis, tu sais bien que les faits sont tronqués par mes yeux gauchistes extrémistes, j'avais oublié.
Bref, eux bougent, vous, vous avez votre cul confortablement assis dans vos fauteuils d'ordinateur.
Venir parler de fainéantise des manifestants, venir vomir vos certitudes erronées sur la mobilisation des jeunes est priceless quand on sait que vous ne la vivez pas, vous ne la voyez pas, parce que vous n'y êtes tout simplement pas.
sinon, elle est déjà finie la manif ? ou tu poste de ton iphone entre 2 slogan ?
23 Oct 2010, 13:36
Garm a écrit:T'es pas foutu de faire la différence entre le prof qui fait grève et le prof qui monte des barricades devant toutes les salles de cours pour être sur que tous les cours soient annulés?
C'est toi qui n'est pas capable de lire.
Je ne parle pas des blocages mais des grèves. bis repetita.
23 Oct 2010, 13:37
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Tu es dans les rues avec les jeunes tous les samedis, tu sais bien que les faits sont tronqués par mes yeux gauchistes extrémistes, j'avais oublié.
Bref, eux bougent, vous, vous avez votre cul confortablement assis dans vos fauteuils d'ordinateur.
Venir parler de fainéantise des manifestants, venir vomir vos certitudes erronées sur la mobilisation des jeunes est priceless quand on sait que vous ne la vivez pas, vous ne la voyez pas, parce que vous n'y êtes tout simplement pas.
sinon, elle est déjà finie la manif ? ou tu poste de ton iphone entre 2 slogan ?
Tu n'as que ça comme argumentaire ?
23 Oct 2010, 13:37
Rob77 a écrit:C'est quand la dernière fois que tu es allé en cours ?
Tu confonds blocage et grève.
Je te parle là que de la grève, c'est tout.
s'il y en a bien un qui confond grève et blocage c'est toi mon coco (sans jeu de mot).
23 Oct 2010, 13:38
Rob77, l'argument est faible c'est vrai mais ça t"empèche pas de répondre
Je demande à ce que soit ouvert un "topic de la Pravda" pour que le Panda et Rob77 puissent informer les citoyens sur la décadence de ce monde.
Bibpanda, les syndicats ne représentent que 5% de la population active de ce pays, ce n'est peut-être pas un hasard.
Concernant "les gens qui n'y arrivent plus" dans ce pays, il faudrait être fou pour le nier, mais je constate que les commerces, McDo, cinoches etc. ne désemplissent pas, bien au contraire
Les grévistes bloqueurs des dépôts de carburants ne devraient pas être réquisitionnés mais emprisonnés.
Je passe mon tour pour la suivante: je laisse la place aux personnes justifiant les jets de projectiles sur les forces de l'ordre et la mise en place d'actions fascistes visant à bloquer l'économie du pays.
Thorgal, si le branleur qui a pris un coup de flashball dans l'oeil avait assisté à ses cours au lieu de faire le cake de manière injustifier dans la rue avec ses potes voyous, il lirait ce post des deux yeux.
Comme le rappellent les proviseurs des lycées, les lycéens n'ont pas le droit de grève: toute absence en cours est injustifiée s'il n'y a pas de motif valable clairement exprimé par les parents dans un mot d'absence.
Qu'elle se console en se disant qu'elle a reçu un caillou lancé avec maturité par ce lycéen.
Ahhhh les tournées de "Petit Grégory" en soirée....
ça finit souvent avec de sacrées migraines, saloperie de gin.
dlb1664, ouais, mais le fascisme n'est pas à trouver du côté de l'Elysée mais plutôt chez les cinglés qui prônent le blocus à outrance.
Jester, Sarko avait eu 53% en 2007, contre 47% pour la quiche poitevine.
Rob77, quand tu as 16 ans, tes priorités sont de tremper ton biscuit et d'éclater tes potes à FIFA en online.
Demande leur pourquoi le texte est injuste et 95% des veaux qui manifestent hêlent "je veux partir à 60 ans" comme des autistes.
Rob77, les intérêts collectifs... Quels intérêts collectifs?
Ces actions radicales et sauvages montrent clairement l'absence de contre-proposition de la part de ces extrémistes.
Le gouvernement a raison: on ne négocie pas avec ces gens là.
Rob77, MA retraite?
J'approuve totalement ce projet de réforme, qui n'est pas encore assez poussé selon moi.
Cela ne me dérange pas d'aller jusqu'à 65 ans si cela permet au pays d'assurer un financement décent des retraites au plus grand nombre. D'autant plus qu'à 65 ans on n'est pas encore à l'article de la mort.
Connards de gauchistes de merde, rentré chez moi avec 40 minutes de retard.
Tous les bleus, hématômes, fractures, arcades ouvertes générés par des coups de matraque aujourd'hui auront été amplement mérités.
Il en va de même pour les conjonctivites liées à un usage que j'espère abusif de lacrymo de la part des forces de l'ordre.
On ne peut laisser un pays pris en otage par une poignée de dépravés. Ce serait le premier pas vers la dictature.
killerdemars, notamment les personnes utilisant leur voiture dans le cadre d'une profession d'aide à domicile en milieu rural.
A cause des gauchistes je suis arrivé avec 25 minutes de retard au boulot. Heureusement que je n'aurai pas à les rattraper.
FabMars, les minutes de retard. Pour rattraper les gauchistes, je fais confiance à l'obligation de retourner bosser pour avoir de quoi aller chez Leader Price .
Voici les contributions sur ce topic (depuis la page 79) de Koenigs.
Tu peux parler d'amusement après ça.
Rocca a écrit:Rob77, l'argument est faible c'est vrai mais ça t"empèche pas de répondre
Quel argument ?
23 Oct 2010, 13:40
Moi, je connais une PME qui a été obligé de licencier à cause des grèves (essence et gève dans les trains). 2 personnes sur le carreau et des vies de familles foutues en l'air à cause de connards qui ne pensent qu'à eux et non autres, ceux qui ont une famille, un boulot et qui ont besoin de cet argent, de ce taf, pour nourrir une famille.
23 Oct 2010, 13:40
Rob77 a écrit:Tu n'as que ça comme argumentaire ?
tu nous sers bien le "vous savez pas vous y etes pas" "venez avec nous chaque week-end défiler" mais chaque week-end tu poste ici. un peu paradoxale, non ?
23 Oct 2010, 13:41
Rob77, celui de sonny, bon alors pour quoi t'es pas à la manif ?
sinon je suis d'accord avec toi pour le breton mais je pense qu'il déconne juste