Koenigs Sbire a écrit:Rob77, continue. Tu me fais beaucoup sourire en ce samedi maussade.
Amusant venant de ta part.
Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Rob77, continue. Tu me fais beaucoup sourire en ce samedi maussade.
Rob77 a écrit:Le même genre d'argument que tu utilises pour parler des manifestations des jeunes le Samedi.
Les faits te donnent tord, mais toi, tu t'en fous, tu connais la situation mieux que quiconque.
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Le même genre d'argument que tu utilises pour parler des manifestations des jeunes le Samedi.
Les faits te donnent tord, mais toi, tu t'en fous, tu connais la situation mieux que quiconque.
un peu comme les dernieres manif étudiantes qui, une fois les vacances arrivées, étaient quasi inexistantes et ont bizarrement repris à la rentréeInformationJester,
Demain tu fais grève, tu empêches tes élèves d'aller en cours.
Tu n'es donc qu'une merde de bloqueur gauchiste, qu'on te supprime ton droit de grève et qu'on te réquisitionne, espèce de faignasse.
s'il fait grève il sera remplacé, les élèves seront pas empêchés d'aller dans l'établissement, les profs montent pas des barricades.
c'est dommage, ton argument aurait pu avoir de l'interet
Rob77 a écrit:Tu es dans les rues avec les jeunes tous les samedis, tu sais bien que les faits sont tronqués par mes yeux gauchistes extrémistes, j'avais oublié.
Bref, eux bougent, vous, vous avez votre cul confortablement assis dans vos fauteuils d'ordinateur.
Venir parler de fainéantise des manifestants, venir vomir vos certitudes erronées sur la mobilisation des jeunes est priceless quand on sait que vous ne la vivez pas, vous ne la voyez pas, parce que vous n'y êtes tout simplement pas.
Garm a écrit:T'es pas foutu de faire la différence entre le prof qui fait grève et le prof qui monte des barricades devant toutes les salles de cours pour être sur que tous les cours soient annulés?
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Tu es dans les rues avec les jeunes tous les samedis, tu sais bien que les faits sont tronqués par mes yeux gauchistes extrémistes, j'avais oublié.
Bref, eux bougent, vous, vous avez votre cul confortablement assis dans vos fauteuils d'ordinateur.
Venir parler de fainéantise des manifestants, venir vomir vos certitudes erronées sur la mobilisation des jeunes est priceless quand on sait que vous ne la vivez pas, vous ne la voyez pas, parce que vous n'y êtes tout simplement pas.
sinon, elle est déjà finie la manif ? ou tu poste de ton iphone entre 2 slogan ?
Rob77 a écrit:C'est quand la dernière fois que tu es allé en cours ?
Tu confonds blocage et grève.
Je te parle là que de la grève, c'est tout.
Rocca a écrit:Rob77, l'argument est faible c'est vrai mais ça t"empèche pas de répondre
Rob77 a écrit:Tu n'as que ça comme argumentaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités