Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Juin 2012, 19:10
Non mais on va te dire que vu que c'était un déséquilibré, ils auraient pu éviter de le blesser
20 Juin 2012, 19:15
A un moment au lieu de se plaindre de la stigmatisation va falloir que des voix qui comptent pour l'Islam de France se lèvent et HURLENT que l'Islam prône pas ça.
Mais pourquoi ces voix sont si discrètes? Les "barbus" chers a Bib sont ils si effrayants ?
20 Juin 2012, 19:23
Betsamee, pourquoi tu poses la question? Tu le sais très bien que la haine de l'autre, la violence , la méchanceté font parti intégrante de l'Islam, pas besoin de se justifier ou de s'excuser au nom des débiles mentaux.
Modifié en dernier par
ideh le 20 Juin 2012, 19:24, modifié 1 fois.
20 Juin 2012, 19:23
Betsamee, Pour Merah ils l'ont fait.
20 Juin 2012, 19:27
Betsamee a écrit:A un moment au lieu de se plaindre de la stigmatisation va falloir que des voix qui comptent pour l'Islam de France se lèvent et HURLENT que l'Islam prône pas ça.
Mais pourquoi ces voix sont si discrètes? Les "barbus" chers a Bib sont ils si effrayants ?
Juste après le dénouement de l'affaire du chien Merah ( pardon au chiens) plus de 30 assoces musulmanes ont lancé un appel pour une manif à Paris contre l'integrisme religieux.Ils ont réuni....90 personnes.
Tout doit être mis en place contre la stigmatisation chère à l'ancien gouvernement mais l'effort doit être je pense des 2 côtés.
20 Juin 2012, 19:30
voila
et y a qu a voir comment L'imam Hassem Chalgoumi est pointe du doigt pour voir qu'il y a un reel probleme
20 Juin 2012, 19:33
Le problème c'est l'organisation du culte musulman en france.
Il est trop lié à des pays étrangers....
20 Juin 2012, 19:50
Tout à fait d'accord
Il n'est pas normal que des mosquées soient financées par des pays comme le Maroc ou l'Arabie saoudite.
20 Juin 2012, 19:53
Légitimé bien sur par le ministre de l'intérieur qui a crée le conseil du culte musulman un certain nicolas S, le même qui a laissé le Qatar investir chez nous... Le même qui a stigmatisé les musulmans, et qui a attisé la haine....
20 Juin 2012, 19:53
Moundir33 a écrit:Al Qaida nous dévoile sa nouvelle branche braquage : dollar ouakbar!
20 Juin 2012, 20:05
Il y a qu'à voir qui siège au cfcm : les frères musulmans. Voilà qui règne sur la pensée musulmane en France. Faut après pas s'étonner d'une montée de l'intégrisme, et de l'antisémitisme.
20 Juin 2012, 20:18
sillicate a écrit: cfcm
C'est pas cfnm plutôt ?
20 Juin 2012, 20:41
fourcroy a écrit:sillicate a écrit: cfcm
C'est pas cfnm plutôt ?
20 Juin 2012, 20:48
Note pour moi-même : ne jamais googler aucun mot ou sigle écrit par fourcroy.
20 Juin 2012, 21:05
sillicate, genre t'as jamais participé à ce genre de soirée.
L'enfer te guette, mon fils...
20 Juin 2012, 23:27
Jester est coupable.
Bon, pas directement. N'empêche, s'il n'existait pas cette possibilité ridicule de choisir une spécialité aussi saugrenue, ce pb n'arriverait pas.
20 Juin 2012, 23:46
C'est surtout si il n'avait pas encore modifié les bacs, de mon temps c'était le bac S option math ou option bio ou option chimie, il n'y avait ni science de l'ingénieur et autre connerie.
Il donne des noms saugrenues au diplôme.
20 Juin 2012, 23:55
Bibpanda, sauf ton respect, remarque à la con. Si tu veux aller par là, de mon temps, il y avait un bac C et un bac D, et pas de dominante interne à la filière.
21 Juin 2012, 00:03
fourcroy a écrit:Bibpanda, sauf ton respect, remarque à la con. Si tu veux aller par là, de mon temps, il y avait un bac C et un bac D, et pas de dominante interne à la filière.
Tu oublies le Bac E qui correspond au Bac S option biologie.