
Et à la base c'est un vol de sac à main, donc rien de choquant de voir 2 gendarmettes ( une adjudante et une maréchal des logis chef, c'est pas comme si c'était 2 simples gendarmettes qui débutent )
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Dimeco63, pourquoi OMG ?
Le gars aurait dû être abattu avant mm de pouvoir tuer la première policière.
Et c'est vrai qu'un homme aurait pas été de trop dans cette situation, vu le monstre en face.
peezee a écrit:Rassure-moi, c'est pas le 1er post de [b]Jarlandine que tu lis au moins...?[/b]![]()
Bibpanda a écrit:Information(...)
Pas de flash
Concrètement, ces radars de tronçon contrôlent l'ensemble des véhicules sur la section équipée par un système infra-rouge et ne flashent donc pas. Difficile d'y échapper car votre vitesse est mesurée par le premier radar puis par le dernier, la moyenne sur le tronçon étant bien sûr calculée en temps réel. Sauf à vous arrêter entre les deux, vous voilà verbalisé. Les trois premiers sites équipés sont situés pour l'heure en province.
Trois tronçons pour commencer
[color=#FF0000]Le premier tronçon est installé dans le tunnel sur la RN 57 contournant Besançon, sur la commune de Beure (Doubs) sur une portion de 2 kilomètres de longueur, dans le sens descendant, au niveau du virage de sortie du tunnel. Ce radar contrôlera, qui plus est, les deux voies dans le sens nord/sud.
Le second tronçon est tout simplement situé sur le pont de Saint-Nazaire (entre Saint-Brévin-Les-Pins et Montoir-de-Bretagne en Loire Atlantique) et verbalisera dans les deux sens de circulation, sur les trois voies et sur une distance de 3,5 km. Pas moyen d'y échapper, vous êtes prévenus !
Enfin, le troisième tronçon est situé sur la RN 21 à Pujols (Lot-et-Garonne) dans le sens Agen vers Villeneuve-sur-Lot. Les deux voies de circulation sont aussi dans la ligne de mire de ce radar "géant" puisqu'il couvre pas moins de 4,9 km !
Une quarantaine fin 2012
Ces trois premiers sites ne sont que les prémices d'une mise en service à vitesse grand "V" d'une quarantaine d'autres radars de tronçons d'ici la fin de l'année. Deux petites fleurs sont tout de même consenties aux premiers conducteurs verbalisés : d'une part, des radars "pédagogiques" seront installés en amont des portions de contrôle et, d'autre part, les infractions ne seront réellement enregistrées et l'objet d'un procès-verbal qu'à partir du 1er août prochain.
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