Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Juin 2012, 13:49

+1

13 Juin 2012, 14:06

Bibpanda a écrit:C'est professionnel de laisser les charognards des médias filmaient l'intervention pour donner une possibilité au forcené d’être informé de ce qui se passer à l'extérieur.

L'intervention filmée? Le quartier était bouclé et les médias regroupés à 200m dans une autre rue. A part "les négociations sont en cours", il n'y avait pas d'infos, du moins pas d'infos concernant les positions du RAID (à moins que "l'appartement du forcené est encerclé soit une information importante à ce moment là")

13 Juin 2012, 14:08

http://www.boursier.com/actualites/econ ... ml?sitemap

V'là qu'on attaque le diesel...
ben oui ça envoie des particules dans l'air, et plus qu'une essence si c'est mal réglé. Un diesel bien entretenu ça fume pas. Une voiture équipée d'un filtre à particules ? Bonne conscience, car en fait ça piège les grosses, celles qui passent pas dans nos poumons, et laissent passer les plus petites, celles qui sont dangereuses...
Par contre, bon point pour le journal sur Canal, ils ont commencé à dire que les voitures diesel polluaient moins que les essences niveau gaz toxiques.
Bref, bientôt des taxes sur les véhicules diesel, puis quand ça sera passé, on taxera les voitures essences car elles émettent des gaz mortels.

Chouette.

:yeahpeg:

13 Juin 2012, 14:37

Bibpanda a écrit:C'est vrai c'est professionnel de mettre un mec dont on ne sait pas si il a des explosifs et qui a tué en position de force en essayant de l'interpeller chez lui dans une cité avec d'autres habitants au lieu de le prendre tranquillement en filature et de le choper dans un endroit où il y aurait moins de civil et dans un lieu où il n'aurait pas un avantage certain.
C'est professionnel de laisser les charognards des médias filmaient l'intervention pour donner une possibilité au forcené d’être informé de ce qui se passer à l'extérieur.
ils ont voulu faire du spectacle et s'en servir à des fins politiques pour se faire réélire et pour montrer que face à ce type de danger ils étaient là.
Pendant 5 ans certains journalistes étaient plus surveillé que certains terroriste en puissance, à quoi ont servit les services de renseignements qui ont été centralisé pendant 5 ans ?
L'ultra Gauche, l'affaire de Tarnac . :roll:
C'est vrai l'Ultra gauche est vraiment plus dangereuse que les fondamentalistes islamistes....

Ah ouais maintenant le RAID a laissé un gars se prendre une balle dans la tête (sauvé par son casque) juste pour la réélection de Sarkozy, d'accord.
C'est vrai que tu connais le dispositif mis en place par les services de l’État contre le terrorisme islamique, pardon.

13 Juin 2012, 14:39

Bob, tu devrais postuler pour être chef du RAID ou du GIGN ! :wink:

13 Juin 2012, 14:41

C'est plus que saoulant ces critiques systématiques et permanentes des gouvernements et des systèmes.
Je le répète, c'est tellement facile de critiquer derrière son clavier.
C'est exactement la même chose lorsque chaque français est sélectionneur de l'EDF et est certain de savoir quel équipe il faut aligner :nawak:

13 Juin 2012, 14:43

ruby a écrit:
gaby a écrit:Menez, je trouve ça débile de le siffler à tort et à travers sous le maillot bleu.

Bon ok, il a une tête de con, une démarche de branleur, il joue au PSG blablabla mais il s'investit et n'a jamais sali notre maillot contrairement à certains.

Même si effectivement il est agaçant, il a sa place en EDF, contrairement à Evra.

Et Mexes, quelle catastrophe.
J'avoue que je comprends pas Laurent Blanc..

:troll:

13 Juin 2012, 14:55

ruby, arretes toi un peu , c'est la crème des crèmes soit disant les hommes politiques, on a pas le droit de critiqué leurs actions, leurs erreurs, ils prennent de mauvaises décisions et combien assument ?
Aucun, les moutons seront là pour les ré-élire , les partis politiques que sont le ps ou l'Ump ne comprennent en rien les enjeux du monde qui arrive, un monde où les enjeux démographiques, écologiques vont nous péter à la gueule.
Un monde où il y a toujours un minimum qui vit sur le dos d'un maximum.
Il est beau le monde et on doit faire les conservateurs et laisser nos politiques légitimé des dictatures pour des enjeux économiques et qui sont en train de laisser creuver chaque jour dans le monde un nombre d'etre humain qui ne fait que s'accroitre, c'est l'Homme qui sera responsable de son propre Génocide.
On laisse tout faire, on se laisse porté et on a été infantilisé par la système.

13 Juin 2012, 14:56

Bibpanda, je pense que tu devrais te présenter à une élection, je dis ça sérieusement.

13 Juin 2012, 15:05

killerdemars, je le ferais avec JPP.

13 Juin 2012, 15:10

etienne a écrit:Bob, tu devrais postuler pour être chef du RAID ou du GIGN ! :wink:

non merci [-X

15 Juin 2012, 10:23

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html :nawak:

15 Juin 2012, 12:55

Meuh, et moi qui pensait qu' à un examen de médecine on demandait où était le foie, les reins, le marteau et autres :hein: :hein:

15 Juin 2012, 15:38

médecine humanitaire cependant. Même si ça ne dédouane en rien apparemment la formulation de la question. On souhaitait savoir s'ils étaient capables de distinguer un crime de guerre d'un crime contre l'humanité et d'un crime de génocide de ce qui en ressort de l'article.
Ils auraient pu prendre un cas plus concret et de l'actualité, avec le Soudan, ou la Lybie... 8-[

15 Juin 2012, 16:18

Ben non l'indignation ce n'est qu'a Gaza

15 Juin 2012, 16:59

Qu'est ce qu'il a encore fait gazza ?

15 Juin 2012, 19:18

Ce monsieur est chirurgien, et ... il enseigne le droit international ?
En tout cas il ne fait pas mystère de son inféodation au Hamas et à "ses réalisations formidables dans l'administration de Gaza", en stigmatisant le Fatah qui serait le valet des sionistes et des américains. Ce type est dangereux, mais après on dira qu'il y a un complot en France pour empêcher ces mecs de s'exprimer. Lamentable.

15 Juin 2012, 19:33

jarlandine a écrit:Meuh, et moi qui pensait qu' à un examen de médecine on demandait où était le foie, les reins, le marteau et autres :hein: :hein:

Tu serais surprise des questions en première année. Il n'y a pas grand chose à voir avec la médecine de tous les jours. moi j'avais eu des médecins qui s'improvisaient prof de sciences humaines. Ou encore, un prof enseignait la physiologie du système digestif, mais comme il disait en préambule de son premier cours "ne venez pas me poser de questions après le cours, le système digestif n'est pas ma spécialité et je n'y connais pas grand chose".
Lors d'un examen blanc de science humaine, un des profs critiquait une copie qu'il avait eu, un autre prof lui a coupé la parole en lui disant qu'il pensait exactement l'inverse...

15 Juin 2012, 22:38

j'ai l'impression que ruby poste que sur un seul sujet sur ce topic :mrgreen:

15 Juin 2012, 23:43

Sinon c'était la journée avant hier du don du sang ( et autre , plaquettes , plasma ) , les grands moralistes de ce forum ont ils donnés ?

:|
Sujet verrouillé