Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est professionnel de laisser les charognards des médias filmaient l'intervention pour donner une possibilité au forcené d’être informé de ce qui se passer à l'extérieur.
Bibpanda a écrit:C'est vrai c'est professionnel de mettre un mec dont on ne sait pas si il a des explosifs et qui a tué en position de force en essayant de l'interpeller chez lui dans une cité avec d'autres habitants au lieu de le prendre tranquillement en filature et de le choper dans un endroit où il y aurait moins de civil et dans un lieu où il n'aurait pas un avantage certain.
C'est professionnel de laisser les charognards des médias filmaient l'intervention pour donner une possibilité au forcené d’être informé de ce qui se passer à l'extérieur.
ils ont voulu faire du spectacle et s'en servir à des fins politiques pour se faire réélire et pour montrer que face à ce type de danger ils étaient là.
Pendant 5 ans certains journalistes étaient plus surveillé que certains terroriste en puissance, à quoi ont servit les services de renseignements qui ont été centralisé pendant 5 ans ?
L'ultra Gauche, l'affaire de Tarnac .![]()
C'est vrai l'Ultra gauche est vraiment plus dangereuse que les fondamentalistes islamistes....
ruby a écrit:gaby a écrit:Menez, je trouve ça débile de le siffler à tort et à travers sous le maillot bleu.
Bon ok, il a une tête de con, une démarche de branleur, il joue au PSG blablabla mais il s'investit et n'a jamais sali notre maillot contrairement à certains.
Même si effectivement il est agaçant, il a sa place en EDF, contrairement à Evra.
Et Mexes, quelle catastrophe.
J'avoue que je comprends pas Laurent Blanc..
etienne a écrit:Bob, tu devrais postuler pour être chef du RAID ou du GIGN !
jarlandine a écrit:Meuh, et moi qui pensait qu' à un examen de médecine on demandait où était le foie, les reins, le marteau et autres![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités