Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:ruby, c'est là où je ne suis pas d'accord. Je souhaite que ce procès se fasse. Pas par sympathie pour ce gars mais pour éclaircir les flous qui entourent le parcours de Merah, ses liens éventuels avec les services secrets.
Je trouve que cela représente un enjeu très important dans la manière dont on lutte contre le terrorisme. Il faut que ces questions apparaissent sur la place publique et ne soit pas cachées sous le tapis du secret défense.
ruby a écrit:Gastibelza a écrit:ruby, c'est là où je ne suis pas d'accord. Je souhaite que ce procès se fasse. Pas par sympathie pour ce gars mais pour éclaircir les flous qui entourent le parcours de Merah, ses liens éventuels avec les services secrets.
Je trouve que cela représente un enjeu très important dans la manière dont on lutte contre le terrorisme. Il faut que ces questions apparaissent sur la place publique et ne soit pas cachées sous le tapis du secret défense.
Non mais de quels liens on parle?
Tu penses que c'est vraiment les services secrets qui l'ont poussé à devenir islamiste?
C'est aussi les services secrets qui lui ont demandé de massacrer des militaires, un père de famille et des gosses dont un de 3 ans??
Oui il était suivi par les services secrets ! Encore heureux qu'ils réussissent à infiltrer les milieux terroristes.
Vous voulez qu'ils infiltrent les reunions sex toys entre nanas ?![]()
De là à rendre responsable les services secrets des agissements de cette ordure, ou de prétendre c'est d'une stupidité sans nom et SURTOUT, c'est accréditer la thèse prôné par son connard de père.
Le même "père" qui a abandonné femme et enfants (après avoir bien tabassé sa femme et fait de la taule) et qui est RESPONSABLE de ce qu'est devenu son fils.
Gastibelza a écrit:ruby a écrit:Gastibelza a écrit:ruby, c'est là où je ne suis pas d'accord. Je souhaite que ce procès se fasse. Pas par sympathie pour ce gars mais pour éclaircir les flous qui entourent le parcours de Merah, ses liens éventuels avec les services secrets.
Non mais de quels liens on parle?
Tu penses que c'est vraiment les services secrets qui l'ont poussé à devenir islamiste?
C'est aussi les services secrets qui lui ont demandé de massacrer des militaires, un père de famille et des gosses dont un de 3 ans??
Oui il était suivi par les services secrets ! Encore heureux qu'ils réussissent à infiltrer les milieux terroristes.
Vous voulez qu'ils infiltrent les reunions sex toys entre nanas ?![]()
De là à rendre responsable les services secrets des agissements de cette ordure, ou de prétendre c'est d'une stupidité sans nom et SURTOUT, c'est accréditer la thèse prôné par son connard de père.
Le même "père" qui a abandonné femme et enfants (après avoir bien tabassé sa femme et fait de la taule) et qui est RESPONSABLE de ce qu'est devenu son fils.
De quoi tu parles? T'es un peu à 2 000 kms de mon propos là
Koenigs Sbire a écrit:La France devrait porter plainte contre ce fumier car il n'a pas assuré une éducation digne à son fils.
Perso j'ai du mal à donner du crédit à d'éventuelles vidéos faites par un cinglé se sachant condamné à récolter une rafale de bastos amplement méritées dans les minutes suivantes.
Gastibelza a écrit:Parce que s'il y a vraiment eu une taupe, comment Merah a t-il pu alors commettre quand même des actes aussi tragiques? Y a t-il eu quelque chose a caché qui aurait conduit à l'exécution de Merah?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités