Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

05 Juin 2012, 21:44

quand j'étais ado je louais en cachette les films " Face à la mort" ...

Le mec qui saute à l'elastique mais avec le fil trop long , l'execution au texas , le type qui se fait croquer par un croco ou un requin , et celui qui fait du ski nautique , qui chute , et qui se fait broyer par les helices du bateau qui venait le recuperer ...

#-o

05 Juin 2012, 21:58

superolive, c'est une curiosité malsaine assumé

06 Juin 2012, 00:44

Putain mais y'a de vrais malades ici. :shock:

06 Juin 2012, 05:44

peezee, tu m'étonnes. et dire que certains ici ont vu tous les matchs de l'OM et étaient même abonnés en tribune
:nawak:

:fier:

06 Juin 2012, 06:16

D'ailleurs je trouve ça dingue la facilité avec laquelle on peut trouver ce genre de trucs...
L'autre jour le site 20minutes.fr mettait un lien twitpic direct pour voir la tronche du SDF dévoré par l'américain...
Si 'javais vu cette image a 7-8 ans, c'était cauchemar assuré pendant des semaines.

Internet c'est quand même le royaume de l'irresponsabilité. (y compris sur des sites ultra fréquentés)

06 Juin 2012, 08:28

Pas sur que ce soit aussi facile que ca de trouver une telle vidéo quand même ...

j'ai du mal a croire qu'avec un simple moteur de recherche, tu puisses tomber dessus.

06 Juin 2012, 08:57

Tu disais Gob :
http://www.google.fr/search?q=vid%C3%A9 ... 24&bih=635

06 Juin 2012, 09:05

gob a écrit:Pas sur que ce soit aussi facile que ca de trouver une telle vidéo quand même ...

j'ai du mal a croire qu'avec un simple moteur de recherche, tu puisses tomber dessus.

Pas forcément hyper simple, mais que des sites généralistes nous fassent cadeau de ce genre de liens, non merci !

Quand je vois mon fiston de 4 ans trifouiller Youtube parfois dans mon dos, j'ai peur franchement...

06 Juin 2012, 09:22

Bêné a écrit:
gob a écrit:Pas sur que ce soit aussi facile que ca de trouver une telle vidéo quand même ...

Pas forcément hyper simple, mais que des sites généralistes nous fassent cadeau de ce genre de liens, non merci !

Quand je vois mon fiston de 4 ans trifouiller Youtube parfois dans mon dos, j'ai peur franchement...

je dirais qu'il faut mettre des règles, comme pour la télé. Les gosses n'ont pas le droit de ragarder la télé quand ils veulent, ni de regarder ce qu'ils veulent, et n'ont pas de télé dans leurs chambes à moins d'être ado (et encore...). Il faut mettre des règles similaires en place pour l'accès internet, et les risques seront grandement réduit. La première grosse connerie, c'est l'ordi avec internet dans la chambre du gosse.

06 Juin 2012, 09:27

Au moins, le PS ne fait pas l'autruche concernant la peur de la communauté juive.

[url]http://fr.news.yahoo.com/la-sécurité-la-communauté-juive-sera-renforcée-150521844.html[/url]

06 Juin 2012, 09:42

sillicate a écrit:
Bêné a écrit:

je dirais qu'il faut mettre des règles, comme pour la télé. Les gosses n'ont pas le droit de ragarder la télé quand ils veulent, ni de regarder ce qu'ils veulent, et n'ont pas de télé dans leurs chambes à moins d'être ado (et encore...). Il faut mettre des règles similaires en place pour l'accès internet, et les risques seront grandement réduit. La première grosse connerie, c'est l'ordi avec internet dans la chambre du gosse.

Pour prendre l'exemple de mon fiston, il sait qu'il a pas le droit de le faire mais bon qui a pas mis son fiston devant un t'choupi de 5 minutes en streaming ?
Bah après t'es pas forcément derrière lui à la seconde ou ça se termine et le petit clique sur un lien, puis un autre, puis un autre, ça va à une vitesse incroyable.

Après je sais que y'a le contrôle parental, mais j'avais pas prévu d'y intégrer les mots "20" et "MINUTES" :roll:

06 Juin 2012, 10:27

J'ai aps parlé du contrôle parental parce que ces systèmes sont une blague (rien que ton exemple le montre).
Et pour rester sur ton exemple, il représente la limite du système que tout parent normal devrait imposer. T'y peux rien, tout comme tu peux pas empêcher ton gosse de plonger dans la piscine après que tu aies tourné le dos 5 minutes, etc. Que ce soit IRL ou Online, il n'y a pas de risque zéro(belle platitude de ma part, mais purtant, elle me semble importante).

06 Juin 2012, 18:51

sur un site qui n'a rien de gore comme vimeo.com, tu trouves tout ce qu'il y a de plus horribles ... même Magnotta

06 Juin 2012, 20:03

La chaîne Surcouf en liquidation judiciaire, à vendre...!! :shock: :?

06 Juin 2012, 20:41

chaud :shock:

06 Juin 2012, 21:00

Surcouf qui prend l'eau, ce n'est pas normal ? :-k

06 Juin 2012, 21:00

Putain doit y avoir des putains d'affaires à faire là :shock:

06 Juin 2012, 21:28

ah ouais :shock:

Ce n'est pas étonnant cela dit , le high tec s'achète sur internet désormais ... même si il y a toujours ce souhait de pouvoir rendre son produit en sav en main propre ....

07 Juin 2012, 09:22

Cool, je dois acheter un téléviseur pour Juillet, je vais pouvoir me faire plaisir. \:D/

07 Juin 2012, 09:24

Autant le prendre en juin pour l'Euro non ?
Sujet verrouillé