sillicate a écrit:Bêné a écrit:gob a écrit:Pas sur que ce soit aussi facile que ca de trouver une telle vidéo quand même ...
j'ai du mal a croire qu'avec un simple moteur de recherche, tu puisses tomber dessus.
Pas forcément hyper simple, mais que des sites généralistes nous fassent cadeau de ce genre de liens, non merci !
Quand je vois mon fiston de 4 ans trifouiller Youtube parfois dans mon dos, j'ai peur franchement...
je dirais qu'il faut mettre des règles, comme pour la télé. Les gosses n'ont pas le droit de ragarder la télé quand ils veulent, ni de regarder ce qu'ils veulent, et n'ont pas de télé dans leurs chambes à moins d'être ado (et encore...). Il faut mettre des règles similaires en place pour l'accès internet, et les risques seront grandement réduit. La première grosse connerie, c'est l'ordi avec internet dans la chambre du gosse.
Pour prendre l'exemple de mon fiston, il sait qu'il a pas le droit de le faire mais bon qui a pas mis son fiston devant un t'choupi de 5 minutes en streaming ?
Bah après t'es pas forcément derrière lui à la seconde ou ça se termine et le petit clique sur un lien, puis un autre, puis un autre, ça va à une vitesse incroyable.
Après je sais que y'a le contrôle parental, mais j'avais pas prévu d'y intégrer les mots "20" et "MINUTES"