04 Juin 2012, 12:23
sonny a écrit:c'est vrai que quand tu mets au point une bombe pour l'armée, tu te doute pas du tout que le but est de la faire exploser
04 Juin 2012, 12:35
jarlandine a écrit:sonny a écrit:c'est vrai que quand tu mets au point une bombe pour l'armée, tu te doute pas du tout que le but est de la faire exploser
" La théorie de la relativité, développée par Albert Einstein, est à l’origine du fonctionnement de la bombe atomique."
Peut être que s' il eût su ....
04 Juin 2012, 12:44
04 Juin 2012, 12:50
04 Juin 2012, 12:54
04 Juin 2012, 13:22
04 Juin 2012, 13:25
04 Juin 2012, 13:50
04 Juin 2012, 14:54
Olympien a écrit:et puis qu'on règle cette histoire Israël-Palestine et tout de suite y'aura beaucoup moins de soucis entre Juifs et Musulmans dans le monde. Cette montée des problèmes entre ces 2 religions est étroitement liée à ce qui se passe là-bas, ce ne sont que des reproductions de ce conflit
04 Juin 2012, 15:09
04 Juin 2012, 15:10
04 Juin 2012, 15:20
04 Juin 2012, 15:21
peezee a écrit:T'imagines un peu, le jour où cette piètre excuse pour justifier des crimes abominables ou des agressions journalières EN FRANCE aura disparu, comment vont faire tous ceux qui en réalité n'en ont juste rien à foutre de ce conflit qui dure depuis des décénnies et veulent juste casser/tuer du Juif ? Ca va être TERRIBLE.
En plus, une fois ce conflit résolu, le monde va tourner les yeux encore plus directement et sans rien pour flouter sa vue, vers des régions sympathiques comme les Emirats, l'Arabie Saoudite, la corne de l'Afrique et la Mauritanie, le Pakistan, l'Afghanistan (mm si on s'en occupe déjà), l'Azerbaïdjan, tous ces gentils pays et régions sous le joug de l'Islam où la liberté de presse, de parole, de religion (LOULE), d'éducation des femmes et j'en passe, est si bien respectée...
Amant donné faut arrêter un peu avec le conflit Israelo-Palestinien, mm si c'est moche là-bas, ça n'explique ni n'excuse ni et encore moins ne légitime en RIEN tout ce que je viens d'énumérer.
Mais bien évidemment je sais pertinemment que quasi degun ici voudra répondre à ça. Bah ouais, z'avez vu un peu skil se passe au Moyen-Orient ? Horrible, des massacres d'enfants et viols de femmes tous les jours !Salauds de Juifs, je vois que ça.
04 Juin 2012, 15:23
Bibpanda a écrit:Tu oublies le Qatar
04 Juin 2012, 15:27
04 Juin 2012, 15:37
04 Juin 2012, 15:48
peezee a écrit:pbb35, c'est moi qui oppose ? C'est pas plutôt simplement parceque je constate, et TLM le constate sauf à être de mauvaise foi, qu'il y a un grave problème en France à ce niveau-là ? Et qu'il semble impossible de ne pas avoir comme seule réponse quand on fait cette remarque : "c'est la faute au conflit Israëlo-Palestinien"...?
Après on a le droit de juger que c'est pas très constructif, d'ailleurs j'ai rajouté cette réflexion (qui est une mauvaise vanne mais tu l'auras compris) après edit du post - mais ça l'est tjours plus que de nier la réalité et se cacher derrière tjours les mm arguments sans essayer de fouiller plus en profondeur.
Y'a pas 36 issues, y'en a qu'une : on doit vivre ensemble. Si chacun balaye devant sa porte avec sincérité et en *parlant des choses*, mm celles qui fâchent, on aura déjà plus de chances d'y arriver. Non ?
P.S. Et pour ceux qui penseraient que je suis à charge que d'un côté, je les renvoie à qq uns de mes posts où je ne ménage pas mes critiques sur l'action politique et certains "penchants" détestables en Israël. Une démocratie, certes, mais y'aurait beaucoup à redire, surtout quand l'extrême-droite et un certain intégrisme religieux ont un peu trop doit de cité voire légiférer à mon goût (je suis sûr que l'ami Bets' va gentiment me reprendre de volée là-dessus... ^^).
04 Juin 2012, 16:00
04 Juin 2012, 17:04
sonny a écrit:peezee, mais quel est donc le point commun entre toutes ces régions que tu pointes du doigt
04 Juin 2012, 17:20