T'imagines un peu, le jour où cette piètre excuse pour justifier des crimes abominables ou des agressions journalières EN FRANCE aura disparu, comment vont faire tous ceux qui en réalité n'en ont juste rien à foutre de ce conflit qui dure depuis des décénnies et veulent juste casser/tuer du Juif ? Ca va être TERRIBLE.
En plus, une fois ce conflit résolu, le monde va tourner les yeux encore plus directement et sans rien pour flouter sa vue, vers des régions sympathiques comme les Emirats, l'Arabie Saoudite, la corne de l'Afrique et la Mauritanie, le Pakistan, l'Afghanistan (mm si on s'en occupe déjà), l'Azerbaïdjan, tous ces gentils pays et régions sous le joug de l'Islam où la liberté de presse, de parole, de religion (LOULE), d'éducation des femmes et j'en passe, est si bien respectée...

Amant donné faut arrêter un peu avec le conflit Israelo-Palestinien, mm si c'est moche là-bas, ça n'explique ni n'excuse ni et encore moins ne légitime en RIEN tout ce que je viens d'énumérer.
Mais bien évidemment je sais pertinemment que quasi degun ici voudra répondre à ça. Bah ouais, z'avez vu un peu skil se passe au Moyen-Orient ? Horrible, des massacres d'enfants et viols de femmes tous les jours !

Salauds de Juifs, je vois que ça.