Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

22 Oct 2010, 11:21

ce post est à mon avis à prendre au 15eme degré... :wink:

22 Oct 2010, 11:23

même si koenigs n'est pas le plus brillant des omlivers il sait manier l"humour moi il me fait bien rire :lol:

Je dirais plus avec une bouteille à 15° connaissant Koenigs :mrgreen:

Rob77 a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Thorgal, si le branleur qui a pris un coup de flashball dans l'oeil avait assisté à ses cours au lieu de faire le cake de manière injustifier dans la rue avec ses potes voyous, il lirait ce post des deux yeux.

Comme le rappellent les proviseurs des lycées, les lycéens n'ont pas le droit de grève: toute absence en cours est injustifiée s'il n'y a pas de motif valable clairement exprimé par les parents dans un mot d'absence.

A la première lecture de ton post, j'ai eu une immense envie de t'insulter.
Mais insulter quelqu'un, c'est le considérer.

Tu ne le mérites même pas.

Je vais inaugurer la fonction "ignorer".

Avant d'activer la fonction "ignorer", désactive l'option " ignorer le second degré", ca pourra t'aider :mrgreen:

22 Oct 2010, 11:24

jeanfred a écrit:ce post est à mon avis à prendre au 15eme degré... :wink:

Venant de la part de König, permet moi de douter ...

22 Oct 2010, 11:25

Rob77, tu le lis pas assez alors. Il dit connerie sur connerie, je suis persuadé que c'etait du second degré. :wink:

fais moi confiance. 8)

22 Oct 2010, 11:27

koenigs c'est un dédé de rocca en drôle

22 Oct 2010, 11:36

Mea culpa dans ce cas là :oops:

22 Oct 2010, 11:40

Perso je ne le trouve absolument pas marrant. Pourtant j'ai beaucoup d'humour. :?

22 Oct 2010, 11:42

Perso, je doute que c'était du second degré. De l'exagéré associé à de la fanfaronnade, mais premier degré quand même.

Actu France et Monde

22 Oct 2010, 11:49

Affaire Woerth-Bettencourt : le procureur Courroye tente d'écarter la juge Prévost-Desprez

"Selon les informations du "Monde", le procureur de Nanterre, Philippe Courroye, a enquêté sur la juge Isabelle Prévost-Desprez, en demandant aux policiers de se procurer les factures téléphoniques détaillées de deux journalistes du "Monde". Il entend dessaisir sa collègue, en l'accusant d'avoir violé le secret professionnel."

C'est ce genre de manœuvre qui alimente l'anti-ump et l'anti-Sarkozysme.
Courroye est un juge aux ordres. Visiblement il ne veut surtout pas que la lumière soit faite et que cette affaire aille jusque devant un tribunal.

22 Oct 2010, 11:56

ideh, bah c'est de l'humour de bof je le reconnais, mais ça fait du bien un peu de légereté sur ce topic sérieux :o tu peux pas avoir que des Fourcroy ou des JPP c'est comme dans les films américains ,t'as les super héros et le faire valoir qui fait rire,....ça fait décalé par rapport au topic, c'est comme un fut de koenigsbeer dans un pub Irlandais

22 Oct 2010, 11:58

Déblocage de la raffinerie de Grandpuits par les CRS.

Réquisition des grévistes par les forces de l'ordre ...

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... f62f564eab

Je ne parlerais pas du déblocage ou du blocage sur lequel on a tous échangé nos avis, mais la réquisition des personnels grévistes.

C'est une négation du droit de grève, ni plus ni moins.

PS : j'avais prévu d'aller relayer les grévistes sur le site cette nuit, ça tombe à l'eau ...

22 Oct 2010, 12:45

ideh a écrit:Perso je ne le trouve absolument pas marrant. Pourtant j'ai beaucoup d'humour. :?

+1 :fier:

22 Oct 2010, 12:52

C'est pas trop tôt.En espérant que ça suive dans d'autres raffineries et qu'ils se penchent sur le problème des transports.La prise en otage a trop duré et les conséquences pour certaines entreprises sont désastreuses.

22 Oct 2010, 12:56

Information
Eugène Caselli, le président PS de Marseille Provence Métropole (MPM), va demander au préfet Sappin la réquisition des personnels grévistes des centres de transfert des ordures ménagères des Aygalades et de la Capelette à Marseille, et le déblocage de ces centres. Il s'est justifié en disant qu'il juge la situation sanitaire "extrêmement limite". "Aucun doute, s'il me le demande, ce sera accordé et ça se fera très vite" a assuré le préfet.

Enfin ...
Faut attendre 15 jours pour prendre une décision dans ce pays :roll:

Mention spéciale à tous ces conn... de marseillais qui continuent à déposer leurs ordures dans la rue alors qu'ils savent ( et voient) qu'il y a grève des éboueurs.

22 Oct 2010, 13:01

Qu'est c'est crade Marseille, c'est quoi le soucis avec les ordures à chaque fois ?

22 Oct 2010, 13:02

ben ils les ramasses pas c'est ça le soucis :mrgreen:, ajoute à ça le mistral, et t'en as de partout

22 Oct 2010, 13:04

Ces en.... de parlementaires ont un treizième mois de retraites...
Modifié en dernier par Bibpanda le 22 Oct 2010, 13:07, modifié 1 fois.

22 Oct 2010, 13:04

niqos, ils font tjs grève à Marseille pourquoi ?
Sujet verrouillé