Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Oct 2010, 17:34

flashylami a écrit:au fait c'est quoi la solution de la gauche pour que le financement des retraites ne soit pas un gouffre si on la laisse a 60 ans.

taxer les stock options :cretin:

21 Oct 2010, 17:49

Jester a écrit:Avec les tests ADN bien sûr que oui.

:oops: :ptdr:

Tu oublies plusieurs facteurs Jester la pollution d'adn et aussi la dégradation de celle-ci....
Ce ne sera pas si simple que cela ...

Actu France et Monde

21 Oct 2010, 17:54

Rassurez-vous, gauche ou centre (soyons fous) au pouvoir en 2012, ça ne pourra pas être pire économiquement et moralement que ce à quoi on assiste depuis quelques années. En 2007, on avait beaucoup promis aux Français. La rupture... Ils s'en souviendront... Enfin je crois :mrgreen:

21 Oct 2010, 19:14

Thorgal, le jour où le centre sera au pouvoir, il pleuvra des étrons de baleine @ dinopatou.

21 Oct 2010, 19:32

Jester as tu entendus parlé des violences commises par les crs sur les pompiers qui manifestaient contre les retraites à nice ?

Actu France et Monde

21 Oct 2010, 20:57

FabMars a écrit:Thorgal, le jour où le centre sera au pouvoir, il pleuvra des étrons de baleine @ dinopatou.

Je sais bien. C'était surtout pour ne pas avoir de vision sectaire en ne parlant que de la gauche.

Actu France et Monde

21 Oct 2010, 21:05

A propos de CRS, je viens de voir pour la première fois les images où le lycéen Geoffroy reçoit un tir de flashball en pleine tête à Montreuil. Par un CRS ou un garde mobile, peu importe.

Images plutôt choquantes qui montrent que le tir n'est pas justifié. Les conditions d'utilisation, très strictes, n'étaient pas réunies. Le gamin de 15 ans aura sans doute d'importantes séquelles physiques pour s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

J'espère que l'auteur du tir, contre qui une enquête est en cours, sera aussi durement sanctionné que doivent l'être les vrais casseurs.

21 Oct 2010, 21:05

Thorgal, la gauche c'est tout de même caca boudin !

Actu France et Monde

21 Oct 2010, 21:10

etienne a écrit:Thorgal, la gauche c'est tout de même caca boudin !

Je ne sais quoi répondre, le niveau devient trop élevé pour moi.

21 Oct 2010, 21:16

Thorgal, joke :mrgreen: :oops:

Actu France et Monde

21 Oct 2010, 21:31

De ta bouche et sans smiley, ça me semblait crédible. Pas forcément une bonne nouvelle pour toi redaface2 :mrgreen:

21 Oct 2010, 21:52

Thorgal a écrit:De ta bouche et sans smiley, ça me semblait crédible. Pas forcément une bonne nouvelle pour toi redaface2 :mrgreen:

C'était gros quand meme :mrgreen:

22 Oct 2010, 09:22

Thorgal a écrit:Rassurez-vous, gauche ou centre (soyons fous) au pouvoir en 2012, ça ne pourra pas être pire économiquement et moralement que ce à quoi on assiste depuis quelques années. En 2007, on avait beaucoup promis aux Français. La rupture... Ils s'en souviendront... Enfin je crois :mrgreen:

sarko ayant été élu principalement par les vieux (rappel : si les plus de 65 ans ne votaient pas, il se faisait ecraser par l'autre nunuche), y a de grandes chances qu'ils aient déjà oublié 2007 en 2012 redaface2

22 Oct 2010, 09:31

sillicate, en 5 ans y'a bien 2, 3 vieux qui auront passé l'arme à gauche aussi :mrgreen:

22 Oct 2010, 09:32

dlb1664, mais comme il a assuré la retraite des futur vieux, ca devrait compenser :mrgreen:

22 Oct 2010, 09:35

Thorgal, si le branleur qui a pris un coup de flashball dans l'oeil avait assisté à ses cours au lieu de faire le cake de manière injustifier dans la rue avec ses potes voyous, il lirait ce post des deux yeux.

Comme le rappellent les proviseurs des lycées, les lycéens n'ont pas le droit de grève: toute absence en cours est injustifiée s'il n'y a pas de motif valable clairement exprimé par les parents dans un mot d'absence.

22 Oct 2010, 09:40

Koenigs Sbire, +1, foutons en taule ce petit con et filons une prime à ce courageux policier qui par son sang froid a contribué au maintien de l'ordre et de la paix dans les rues. :fier:

22 Oct 2010, 11:18

Koenigs Sbire a écrit:Thorgal, si le branleur qui a pris un coup de flashball dans l'oeil avait assisté à ses cours au lieu de faire le cake de manière injustifier dans la rue avec ses potes voyous, il lirait ce post des deux yeux.

Comme le rappellent les proviseurs des lycées, les lycéens n'ont pas le droit de grève: toute absence en cours est injustifiée s'il n'y a pas de motif valable clairement exprimé par les parents dans un mot d'absence.

A la première lecture de ton post, j'ai eu une immense envie de t'insulter.
Mais insulter quelqu'un, c'est le considérer.

Tu ne le mérites même pas.

Je vais inaugurer la fonction "ignorer".

22 Oct 2010, 11:19

:lol:

22 Oct 2010, 11:20

Arf,